Les forums de JeuxVideo.com
-
Kiel94
- Posté via mobile le
8 février 2012 à 09:53:48

-
Les conséquences d'un litre à 2 euros ?
- Lien permanent
-
Irandal
- Posté via mobile le
8 février 2012 à 10:20:58

-
Les mêmes que pour tout le monde.
- Lien permanent
-
Refusion
- Posté le
8 février 2012 à 10:21:48

-
Ben je gueulerais tout les jours sur le prix, mais comme je le fait déjà, ça changera pas grand chose
Même à 2€, je suis obligé de prendre ma voiture pour travailler, donc à part augmenter mon budget essence....
- Lien permanent
-
squall1753
- Posté le
8 février 2012 à 10:33:24

-
Je siphonnerai les autre voiture
- Lien permanent
-
XV3-en-force-xv
- Posté le
8 février 2012 à 10:48:31

-
Acheter de l'essence au black
- Lien permanent
-
grandpieds
- Posté via mobile le
8 février 2012 à 11:31:57

-
Un gros trou sur mon compte
- Lien permanent
-
Hortograf
- Posté le
8 février 2012 à 13:25:19

-
A l'époque tout le monde disait que si le litre passait au dessus des 10Fr , ca allait chier un max ..
Y a pas eu grand chose .
Donc quand ca passera à 2 boules le litre ( petite remarque, le coca deviens plus rentable
) ba tout le monde fermera sa gueule, les personne qui tourne à plus de 1.500net/mois ne verront rien, parcontre le petit smicard qui en chie des deux bout, et a force de serrer la ceinture, y a un moment ou tu as fait le tour .
Pour ma part, si il passerai à plus de deux euros, je n'aurai pas d'autre choix que de démissionné, j'en suis à environ 200 euros/mois d'essence juste pour me rendre à mon lieu de travail.
Le monde de bisounourse il est sympas 5 minutes quoi..
tete de hap
- Lien permanent
-
romain_____931
- Posté le
8 février 2012 à 13:28:48

-
Tout le monde la fermera
Au final, il ne se passera jamais rien
Hormis si le litre de gasoil est a 2E. La, les taxis, routiers etc.. gueuleront
- Lien permanent
-
Goldeneye00764
- Posté le
8 février 2012 à 13:41:25

-
Calmos les mecs , c'est pas prêt d'arriver.
- Lien permanent
-
mamouth7
- Posté le
8 février 2012 à 13:51:07

-
Qu'est ce tu veux qu'on y fasse ?
C'est comme si tous les matins je me levais en me disant que c'est terrible, je vais mourir un jour ...
La seule solution, descendre dans la rue avec des pioches et des rateaux, mais bon, vu le nombre de moutons dans ce pays, c'est pas près d'arriver
- Lien permanent
-
Frank_Ocean
- Posté le
8 février 2012 à 14:10:49

-
Hortograf
Posté le 8 février 2012 à 13:25:19
A l'époque tout le monde disait que si le litre passait au dessus des 10Fr , ca allait chier un max ..
Y a pas eu grand chose .
Donc quand ca passera à 2 boules le litre ( petite remarque, le coca deviens plus rentable ) ba tout le monde fermera sa gueule,
les personne qui tourne à plus de 1.500net/mois ne verront rien,
parcontre le petit smicard qui en chie des deux bout, et a force de serrer la ceinture, y a un moment ou tu as fait le tour .
Drôle sachant que ce sont ceux qui utilisent le plus leur voiture ? En général les smicards ne se trimballent pas en voiture, ou alors ils n'ont rien compris...
- Lien permanent
-
Hortograf
- Posté le
8 février 2012 à 19:40:05

-
Tu as raison, ils ont rien compris, ils ont qu'a marcher à pied 60 km pour se rendre à leur travail
Et Pas la peine de sortir l'argument des transports en commun, parceque prendre 3 bus, 2 tram, 4 trains, 3 avions et 1 sous-marin pour taffer, ca s'appel plutot une expédition à l'Indiana Jones
- Lien permanent
-
grandpieds
- Posté le
8 février 2012 à 19:49:50

-
non, indiana jones irait prendrait plutôt: 3 chevaux, 2 wagons de mines, un side car, 2 mongolfieres et un kayak
- Lien permanent
-
Krugerrand
- Posté le
8 février 2012 à 20:06:52

-
tout le monde n'habite pas à Paris, Bordeaux, Nantes ou Marseille, c'est ça le truc, un mec d'un bled de 1000hbts n'aura pas de bus, de train, d'avion (
) pour l'emmener à son taff alors il ne lui reste qu'une solution : la voiture !
en attendant le litre à 2€ : http://www.youtube.com/watch?v=LB7bCy8-ueg
- Lien permanent
-
CamMeekins
- Posté le
8 février 2012 à 20:29:06

-
Avec 2€ on peut avoir un mois de forfait chez Free
Alors je vais attendre que Free se lance dans le pétrole pour nous baisser les tarifs
- Lien permanent
-
grandpieds
- Posté le
8 février 2012 à 20:55:15

-
le mec de la vidéo raconte n'importe quoi
- Lien permanent
Sujet : « Quelle serait pour vous ... »