CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis passé au moteur Diesel.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 02:46:38

Mais il revient encore celui-là?

La BMW fallait que je la dégage. De toutes manières je l'avais flingué. C'était le fait de prendre la BMW ma seule connerie. :ok:

De toutes manières, si j'avais pas eu la Golf, la BMW aurait fini à la casse ou à vendre pour pièces, j'aurais quasi rien eu quoi.

Et j'te signale qu'avant de faire une généralité, mes 2 premières bagnoles, ma 205 et ma Vectra, étaient géniales. Alors hein.

La Golf j'en suis très attaché. J'attends de passer encore un an avec, si c'est le cas, peinture totale :)

-MadjestiL- -MadjestiL-
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 02:50:47

Ca s'embrouille à 3 heures -10 oklm :hap:

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 02:55:08

Ouais enfin Voixlactee quoi hein.

Le mec qui te parle d'argent alors qu'il est tout fier de poster sur le forum auto son billet parions sport avec ses pauvres 5€, il a un petit soucis, les huissiers ont du tout lui saisir, je sais pas.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-1156274-1-0-1-0-hs-on-s-met-bien.htm

Message édité le 08 février 2015 à 02:55:24 par Fruity-Frank
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2015 à 03:02:20

satané troll l'auteur de ce topic.
être attaché à une golf :lol:

Bref, j'ai tout lu, et merci, tu m'a fais rire. Comme quoi j'étais raisonnable avec ma R19, je me suis pas ruiné dans une marguez, et j'ai su investir dans du plus récent à temps :)

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 03:05:00

Le 08 février 2015 à 03:02:20 Cj_Groove2 a écrit :
satané troll l'auteur de ce topic.
être attaché à une golf :lol:

Bref, j'ai tout lu, et merci, tu m'a fais rire. Comme quoi j'étais raisonnable avec ma R19, je me suis pas ruiné dans une marguez, et j'ai su investir dans du plus récent à temps :)

Oh toi tu vaux pas mieux. T'apportes aucun commentaire constructif, tu shitpost juste pour... Je sais pas en fait.

Fait quelque chose de constructif, je sais pas. Apprends le solfège, l'aéronautique, les fleurs. C'est mieux que de passer son temps à faire ça.

Triste vie mec. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2015 à 03:07:45

Je rentre de soirée, et j'aime bien lire les mecs comme toi avant de m'endormir :)
No rage le thug.

Le pire c'est que je comprend totalement ton attrait pour les "merguez", je le partage complètement, ma R19 me fera toujours rêver, mais tu va finir par te ruiner pour rien. C'est dommage, c'est seulement ce que j'en pense.

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 03:11:16

Non non mais le coup du je rentre de soirée en faisant style "Ouais j'suis un yes-life pas toi" c'est du level 15-18 mec. En plus faisant de 3 à 4 bringues par semaines de cours, t'es mal barré pour me foutre une leçon la dessus. :noel:

Sinon pour répondre à la deuxième partie, wait and see. Car pas mal de pièces neuves, elle roule nickel, j'veux dire à part mettre du gazole, elle me coute rien.

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 03:45:55

Fruity, on dirait moi qui me fais lynché, on aime trop nos golfs rutilantes :bave: t'es un bon gars :ok:
VL a un peu raison, t'oublies de mentionner que t'as lâché une bm au passage.
Souvent les diésélistes minimisent toutes leurs dépenses pour se donner une excuse du pourquoi de leur moteur insipide, genre "elle consomme que 4L" alors qu'ils sont facilement à 5,5 ; ou "à part la vidange j'ai rien fait" alors que le mec a changé les 4 jantes et repeint le capot ou accroché l'aile et largué 400 balles au passage.
Si tu fais toute la peinture et que ça te coûte 1k t'es un bolosse par contre.
Jamais compris le délire des mecs qui ont des voitures à 1500€ et dépensent 3000 de modif dessus. Schnitzer a repeint pour pas cher, je comprends. SS par exemple sa golf c'est pas ce que j'aurais fait, j'aime pas claquer d'oseille.
T'as pas l'air très raisonnable/raisonné, quand on voit ta vectra, ta bm, ta golf, t'as plus choisi la passion que la raison. Mais c'est pas plus mal. :ok:
A part la décote, l'assurance, les 4 pneus, la dépanneuse,......... elle ne te coûte rien.

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 04:18:06

Non mais la peinture c'est qu'une idée sur le très long terme, mais elle a 2 pecs de rouilles, ça me gave. :hap:

Sinon le coup des pneus crevés, et l'assurance, ça aurait pu arriver à n'importe quelle voiture, ça compte pas comme argument eh oh! :noel:

Quand à la décote, je sais pas si ça ira plus bas... :hap:

En tout cas j'ai plus envie d'autre voiture. Franchement je vous cache rien, quand elle a une couille, j'en parle, et franchement à part les 4 pneus là, j'investis rien dedans. Si, un bidon de 2L de 5w40 car elle avait soif :noel: Mais c'est une chouette voiture à conduire, super fun. J'y retrouve vraiment l'ambiance de ma 205 que j'aimais tellement putain, c'est juste génial. :snif:

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 04:18:49

Et si la Golf vient à claquer (on sait jamais hein!) ou un accident, je me reprends une 205 Green, rien à foutre, trop de nostalgie.

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 04:26:34

Et la BMW, comprenez que ça m'a soulagé de m'en débarrasser. Je voulais la foutre à la casse tellement j'en avais marre hein. Mais quand j'ai pu m'arranger avec la casse, j'ai fait d'une pierre deux coups. C'est mieux que de foutre la BM à la casse et de payer un garage pour la pompe HS de ma Golf, admettez-le, soyez pas de mauvaise foi. :noel:

La BMW j'vous rapelle, c'était des pneus arrières morts, des amortisseurs HS, un totalisateur kilométrique foutu, un gouffre d'essence (15L/100) et un danger de mort dès qu'il pleuvait. (pneus neige HS sur le mouillé, j'ai du prendre 15 ronds-points en drift sans déconner, mais involontaire)

Ma connerie c'est pas d'avoir troqué la BMW contre ma Golf réparée.
Ma connerie c'est d'avoir prit la BMW :ok:

Mais bon, au moins ça m'a servi de leçon, je me laisserais plus tenter par des gamos peu chers. Mieux vaut une BMW à 1300€ en guise de leçon qu'une autre voiture où j'aurais pu vraiment m'en mordre les doigts. :noel:

Voilà, c'était Knarf avocat d'office pour lui même

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 04:29:03

https://www.noelshack.com/2015-06-1423366109-205-green-rip.jpg

Ca par contre c'est mon plus grand regret, c'est le même ressenti que d'avoir perdu l'amour de sa vie

SaussissonSex SaussissonSex
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 09:57:45

Ouais enfin moi j'attends toujours des photos de ta voiture :sarcastic:
Just qui parle encore de moi :cool:

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 10:43:30

"VL a un peu raison, t'oublies de mentionner que t'as lâché une bm au passage."

:d) Il a surtout lâché une brique qui sustentait au fond de son jardin. :hap:

"Jamais compris le délire des mecs qui ont des voitures à 1500€ et dépensent 3000 de modif dessus."

:d) bah, pour certains, dont je fais aussi parti, la valeur pécuniaire d'une voiture ne vaut rien (ou presque) face à sa valeur sentimentale.
Si je possède 5000€ a dépenser dans une auto, je préfère largement acheter une voiture a 2/3.000€ et mettre le reste dans des modifications. Comme ca, même si ce ne sera jamais la voiture top qualité, ce sera ma voiture à moi, avec ses petits défauts que j'essayerai de corriger au fil du temps.

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 10:55:33

Après ya aussi l'investissement personnel sur le long terme.

Travailler sur sa vieille voiture offre l'avantage de pouvoir apprendre dessus.

Je vois mal Courgette en Mx-5, ou GKO avec sa Mustang, prendre leur aprèm pour descendre la boîte de vitesse.

Alors que cette golf, elle permet de se faire les mains dans la mécanique.
Quand j'ai commencé la restauration de la mienne, je savais à peine faire le plein et la pression des pneus, maintenant j'ai pris du gallon dans la chose, tant au niveau mécanique que carrossier.

Au final, tu payes un peu pour apprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2015 à 11:11:41

C'est aussi ce que je me suis dis avec ma R19, j'ai tant appris, j'avais refais tous les à côtés du moteur, ensemble du circuit de refroidissement et d'huile, embrayage, joints, et autres joyeusetées.

à 326 000 bien que rendu au papa, elle roule comme au premier jour, ou presque. il n'y a que la carrosserie ou je n'ai pas vraiment cherché je pense, j'aurai pu, mais je ne suis pas assez équipé, je n'ai pas de ponceuse excentrique.

VoixLactee VoixLactee
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 12:22:18

Regardez le rager de mon parions sport a 5€ :cool:

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 12:23:02

D'ailleurs j'ai cherché les photos de sa gofl sur 5-6 pages, pas trouvées.
SS ta golf étant le graal du forum, je ne peux que lui rendre hommage.
Il a surtout lâché une brique qui lui avait coûté 1000€ hein :ok:
Après le sentimental je peux le concevoir, comme la première voiture ou restaurer celle de ton père (c'est ce que mon père a fait avec la juva de son père).
Si tu t'en fous de la sécurité, les 205, R5, Super 5, clio 1 hauts de gamme ont le charme de l'ancien et un intérieur avec une ambiance magique. A 1000€ t'as une belle bac ou roland - en fait faut être patient, y en a qui se mouchent pas avec le coude :rire:
http://www.leboncoin.fr/v/voitures/760745001.htm?ca=2_s CJ qui s'enjaille ; preuve que les jantes font une grosse partie de l'aspect ext

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 17:37:27

J'viens de me lever et même pas de méchanceté, wlh vous etes gentil les kheys

Fruity-Frank Fruity-Frank
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 17:55:43

Ma 205 me mank :-(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment