CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez vous du Captur ?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
3615-ULLA 3615-ULLA
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:24:10

Bah ça passe même si je trouve que c'est une bagnole sans saveur et sous motorisée.

sebo71V2 sebo71V2
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:29:02

Citroen :rire:

Peugeot et Ranault c'est mieux :ok: qu'ils refassent leurs C4 après on verra :ok:

3615-ULLA 3615-ULLA
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:35:48

Franchement, pas être foutu d'avoir un diesel de plus de 90ch alors que t'a tout un tas de modèle avec des 1.5 dci un peu plus puissant genre 110ch...

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:40:10

Je pense que c'est parce que la clio 3 105 a eu des ventes marginales.

Sinon, quand je vois un captur, ça me fait le même effet qu'un c4 picasso ou un touran, c'est la bagnole de vieux par excellence.

MonsieurPomme MonsieurPomme
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:11:04

C'est affreux, vraiment, ça fait gros bobo qui se fait owned par le marketing :malade:

Maloudaube Maloudaube
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 13:18:37

C'est la plus reussie parmis les petits SUV.
Mais bon j'acheterai jamais ça

JustBecauseofYo JustBecauseofYo
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 14:17:55

Je préfère le 2008.
Ta clio 3 diesel qu'elle fasse 90 ou 105 cv, qu'est-ce que t'en as à foutre concrètement ? ...

En-chaleur En-chaleur
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 14:54:36

Franchement je trouve que le Captur est nettement plus désirable que le 2008, au moins il y a la côté fun et décalé assumé, comme le Cactus quoi, ça change des voitures allemandes tristes type Tiguan

UnitedStates UnitedStates
MP
Niveau 16
27 septembre 2014 à 17:23:26

En photo, je trouve que la Captur passe encore.

Mais je l'ai vu pour de vrai, qu'est ce que c'est moche, et surtout elle dégage un aspect cheap, digne d'une Dacia :malade:

Alors que la Clio IV qui a servi comme base est loin d'être moche, un peu vulgaire c'est vrai, mais elle reste bien pour une citadine.

Cee-d Cee-d
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 17:29:08

En restant dans le même groupe, je préfère partir sur le Juke plus original, avec ce petit côté cossu tout à fait plaisant. :cool:

cmoakratos cmoakratos
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 14:57:25

J'ai la Captur et tout le monde s'accorde à dire qu'elle a de l'allure.

Je la mets en location sur des sites comme ouicar ou drivy, et je peux vous dire qu'elle est souvant louée et les critiques sont élogieuses.

Renault a tout compris avec la Captur, dommage cependant qu'elle ne soit pas un chouia plus puissante.

Lapin_Malsain Lapin_Malsain
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 15:23:17

Non mais ici quand VW sort des bagnoles chiantes à mourir c'est "olala c chian", quand Citroën et Renault c'est "olala c vulvaire", ils aiment rien à part la 306 :(

ARC5 ARC5
MP
Niveau 46
27 novembre 2014 à 15:24:35

Le Captur est réussi et les ventes le prouvent.
Après c'est pas une voiture que je louerais, je trouve l'intérieur vraiment cheap, et c'est vraiment dommage.

Le moteurs c'est pas étonnant du tout, on est en France.

6_A_Plat 6_A_Plat
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:32:19

Le C4 Cactus est largement plus joli et innovant que le Captur, même si ça reste pas terrible à cause des nombreux défauts.

DouceVerge DouceVerge
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 15:32:44

Mieux qu'une clio IV ? je suis vendeur automobile renault et je peux te dire que l'interieur il est le même . Le captur c'est une Clio sur-élevé .

cmoakratos cmoakratos
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 15:45:05

Tout à fait mon VDD.

ET perso, le tableau de bord en plastique n'est pas peut être pas ce qui se fait de mieux, on est d'accord, mais la tablette tactile en jette un max quand même.

Dans tous les cas, Renault a réussi son pari avec cette Captur,il suffit de voir le nombre d'immatriculations ces derniers mois.

DouceVerge, as-tu des retours négatifs sur cette voiture (pannes, matériels défectueux etc). En 1 an et avec 20 000 km au compteur, j'en suis pleinement satisfait.

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 58
27 novembre 2014 à 15:49:13

Pas ininteressant cette caisse au niveau style. Par contre la qualite d'assemblage apparente fait vraiment sous-low-cost. Il sera interessant d'avoir ton avis la dessus apres quelques temps d'utilisation vdd (je pense en particulier au coulissement de la boite a gants...)

cmoakratos cmoakratos
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 16:31:45

Pour l'instant je n'ai rien remarqué d'anormal. Rien n'est défectueux, cassé ou déboité !

Lapin_Malsain Lapin_Malsain
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 16:33:08

C'est pas parce que ça a l'air cheap que ça l'est, ma Clio a pas de plastiques moussés mais 6 ans et 110kkm plus tard elle a toujours pas un grincement.

figoress figoress
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 16:49:51

Laid et d'une fadeur incroyable. Je préfere le C4 Cactus ou le Jeep Renegade à choisir, sans parler du Duster.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment