CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vend Miata pour Lexus IS250

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LayneStaIey LayneStaIey
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 17:51:01

Salut a tous !

Bon voilà, j'ai mis une annonce sur leboncoin pour ma MX-5. Il me faudra une voiture pour sortir tout les jours au boulot cet hiver et hors de question d'utiliser ma mimix et c'est ma daily.

Du coup je l'ai mise en "pré-vente" voir si y'a des gens d'intéressé. et surtout pour trouver ma future.

Je recherche une voiture confort luxe qui sors du commun et je suis fan de jap, je me suis donc tourné naturellement vers Lexus.

J'aimerais aussi les palettes au volant et j'ai jamais roulé en diesel, donc pour moi la meilleur offre était les IS 250, V6 200Cv automatique avec palettes au volant.

Cependant je la trouve quand même hors de prix pour une voiture de 2006, je les vois a 20 000€ environ (je cherche pas les nouveaux modèles uniquement les deuxième série de 2006).

Vous savez si y'a des sites pour voiture d'occasion pour acheté en dehors de la France un peu moins chère que le prix ici ? :(

Et ça donne quoi Lexus c'est top niveau confort/luxe ? Je ne connais pas trop la marque hormis ce que veux dire Lexus (L => Luxury EX => Export US => USA) donc bon, tout conseils est bon a prendre !

Mon budget, environ 8000€, je m'en fou des km de la voiture c'est l'entretien qui est le principal pour moi.

Et les IS 220D (Diesel) existe en boite auto a palette or not ?

Merci ! :ok:

Jango63 Jango63
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 17:53:21

Acheter une Lexus diesel :malade:

Lexus c'est TOP niveau confort / luxe, j'ai eu l'occasion de voir et de rentrer dans plein de modèles pendant mon année aux USA et c'est clairement bien fini :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 17:54:06

Celles de la première moitié des années 90 étaient ultra-fiables, celles d'après sont plus ou moins au même niveau que Toyota.

En termes de confort/luxe c'est du luxe japonais, donc sans grande personnalité ni extravagance.

Pour la plupart des modèles si t'es un peu bricolo la plus grande partie des pièces viennent de Toyota donc tu peux t'arranger, sinon tu vas payer le prix "luxe" chez les concessionnaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 17:54:49

PS : t'as relativement peu de choix en occase sur Lexus en Europe parce que personne ne paie le prix d'une Audi/BMW/Mercedes pour un truc que les gens ne reconnaissent pas.

LayneStaIey LayneStaIey
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 17:56:36

Pour les pièces oui en général j'ai l'habitude de commandé et faire moi même j'ai ce qui faut chez moi.

Après de ce que je lis sur internet je comprends pas pourquoi on en vois pas tout les jours plusieurs sites disent que de base les finitions sont mieux que BMW Audi etc etc donc ça doit être du lourd quand même. :(

Et j'aime les voitures sobre etc donc pas de soucis de ce coté là :ok:

206Plus_StopBan 206Plus_StopBan
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 17:58:56

En France on ne va pas se la cacher une Lexus ça a moins de classe qu'une allemande.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 18:06:40

Puis bon désolé mais :

http://img2.netcarshow.com/Lexus-IS300_SportDesign_Edition_2004_1280x960_wallpaper_0d.jpg

:pf:

LayneStaIey LayneStaIey
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 18:15:27

MK => C'est pas du tout ce modèle que je cherche c'est celui ci

http://image.turbomagazine.com/f/8916156/0511tur_09z%2Blexus_is350%2Binterior_view.jpg

Y'a une dif' quand même :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 18:51:51

Ouais enfin désolé mais c'est virtuellement la même chose qu'une Hyundai quoi.

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 21:58:25

Ouais enfin désolé mais c'est virtuellement la même chose qu'une Hyundai quoi.

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment