CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec/nomin] "Animateur" Forum Basket

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PaicCitron_ PaicCitron_
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:32:19

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-29-0-1-0-1-0-0.htm
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/55/index.html

Comme vous pouvez le constater, le forum basket est vraiment pas très actif, contrairement par exemple au forum football par exemple.

Je trouve ça dommage, d'autant plus qu'il y a beaucoup de fans de basket sur jeuxvideo.com, mais qu'ils se cantonnent sur les forums de jeu de basket (et encore) ou carrément sur les forums de foot ou de jeu de foot ! D'autant plus que quand il y a un topic sur la NBA sur le 15-18 par exemple (ou ailleurs) il y a pas mal de monde qui vient.

J'ai essayé avec d'autres de donner un nouvel élan a ce forum avec 5 ou 6 personnes (que vous pouvez voir des les plus actif de l'année), mais ça reste globalement un bide.

Donc ok il n'y a pas vraiment besoin de modérateur (meme si il y a parfois des troll ou des flooder avec leur pub), mais je verrais plus une personne qui créée une certaine animation sur ce forum, en créant des topics officiels, des concours de pronos, etc...

En fait je trouve dommage que la commaunauté basketteuse du site soit éparpillée un peu partout et que le forum basket soit aussi mort :p) :o))

Voila :noel:

VoLcaNo-76[Fr] VoLcaNo-76[Fr]
MP
Niveau 1
24 avril 2009 à 15:34:53

Lit le règlement !!!
_______________________________

~~ :noel: VoLcaNo76 a posté :noel: ~~

Dreamiz Dreamiz
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:35:48

Il n'est pas assez actif pour y organiser une élection.

Après pour les animations vous pouvez en tant que forumeur normal en organiser, et en cas de flood etc, le signaler sur le réclam'.

PaicCitron_ PaicCitron_
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:39:01

"Après pour les animations vous pouvez en tant que forumeur normal en organiser, et en cas de flood etc, le signaler sur le réclam'."

C'est ce qu'on fait déjà mais ça bide :(

Avec un modérateur je pense ça irait mieux, genre quelqu'un "d'officiel" qui rammène du monde, je sais pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:42:56

Moi je te comprends totalement parce que Elite Penguin Force a le même problème mais de toute façon ta demande ne sera jamais acceptée dans ces conditions.
Le mieux ce serait que la communauté du forum basket organise des élections non-officielles de quelqu'un qui se chargerait de l'animation...

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 03:49:30

T'as pas encore fini avec Elite Penguin Force toi ? Hé oh, y a que toi qui y poste, inutile de persister hein.

Pour le forum Basket, même si le forum n'est pas très très actif, c'est vrai qu'une nomination pourrait être envisageable question de mettre un peu d'ordre. Et qui sait, pour peut-être redonner un gain d'activité. ^^

Parkko Parkko
MP
Niveau 20
25 avril 2009 à 10:54:32

Je pense qu'en tant que forum Passion moyennement actif le forum Basket pourrait avoir un mod oui, mais bon, si y a pas grand monde qui passe comment organiser une élection ? :/

le-_diable le-_diable
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:58:10

Parkko :d) On attend jusqu'à nouvel ordre ? :hap:

Slumdog Slumdog
MP
Niveau 6
25 avril 2009 à 12:11:14

je pense qu'il faudrait faire quelque chose !!!

le-_diable le-_diable
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:39:35

Que faire ? :hum:

PaicCitron_ PaicCitron_
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:55:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-45264-1-0-1-0-elec-nomin-animateur-forum-basket.htm#message_45335
| Parkko
| Posté le 25 avril 2009 à 10:54:32
|
Je pense qu'en tant que forum Passion moyennement actif le forum Basket pourrait avoir un mod oui, mais bon, si y a pas grand monde qui passe comment organiser une élection ? :/

J'avoue que pour une élection ça serait un peu juste :(

je sais pas, enfin c'est dommage quoi :(

La c'est les play-off en NBA et c'est quasiment plus mort que d'habitude :(

Upsilon941 Upsilon941
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:56:58

Faut savoir si vous voulez ou pas d'un modérateur ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2009 à 21:13:55
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 25 avril 2009 à 03:49:30 Avertir un modérateur
  3. T'as pas encore fini avec Elite Penguin Force toi ? Hé oh, y a que toi qui y poste, inutile de persister hein.

Si t'inquiètes j'ai fini d'insister. De toute façon je ne vais plus là-bas: à quoi bon si nous sommes que deux à y aller?!

extra10 extra10
MP
Niveau 7
26 avril 2009 à 21:34:54

C'est sûr mais tu ne peux pas comparer un Forum très peu actif comme ton forum penguin et un forum comme celui du Basket :hap:

Parkko Parkko
MP
Niveau 20
30 avril 2009 à 18:54:40

Pour ce forum on va prendre le temps de ce long week-end pour en parler entre superviseurs^^

Réponse la semaine prochaine normalement, je clôture ce topic et je rajouterai un message pour vous avertir de ce qui a été décidé, quand on en saura plus, donc probablement la semaine prochaine vu qu'il faut voir avec les admins aussi :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment