Comme vous avez pu le constater (ou pas) le new mario est dans le top 15 des forums les plus actifs. Le new zelda n'est pas dans les top 15 et il comporte déjà un modo qui a été élu hier soir.
Serait-il possible d'y organiser une élection ou carrément d'élire un modérateur avec lequel vous apportez toute votre confiance http://www.jeuxvideo.com/[...]124-0-1-0-1-0-0.htm
A mon avis c'est plus un effet de curiosité qu'une communauté qui s'y est plantée durablement, enfin je pense, on a quasi aucune info sur ce New Mario j'vois pas trop ce dont vous pouvez parler, enfin je pense que le mieux serait d'attendre un peu pour voir si cette communauté s'installe ou pas, mais je peux en discuter avec Yeroc histoire de voir ce qu'il en pense.
Entre ces deux jeux ce qui va pour l'un va pour l'autre A part que le New Mario est un petit peu plus actif que le New Zelda ^^
Alors que le New Mario est plus actif, il ne comprend pas de modo. Le New Zelda est moins actifs et comprend un modo
Y-a-t-il une logique
Bravo pour sa rapidité en effet, ceci dit dans son topic de modération il précise lui même que pour le moment y'a pas besoin de modo (mais histoire d'être là avant les autres... )
Ok je comprends, c'est juste que même si nous n'avons aucun information ces deux forums sont quand même très actifs .
Bon ben voilà j'ai tout dit, n'oublie pas dans parler à Yerroc comme tu as dit