CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Clash of clans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyanuremodz cyanuremodz
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:58:52

:hello: !

Alors voilà, je me présente pour devenir modérateur à vos cotés :-) !

Coté IRL, voici ce que je peut vous dire ( n'hésitez pas à demander la moindre chose en plus... :-))) ) :
Mon âge est de 16ans (et poussières :hap: ),
Mes activité : PS4, et Jeuxvideo.com, sinon les études ( je suis un petit premier de classe... :-d ).
Je suis un petit No-Life, et c'est aussi pour ça que je veut bien être parmi vous pour modérer, car je pense que je serai être quand même assez actif, normalement tout les jours sauf rares exceptions... :-)))

Je fréquente le site depuis... plus ou moins... 2 ans ? :)
J'ai beaucoup été actif sur le forum Black Ops 2 et Ghosts, et aussi beaucoup sur le 15-18 :-d.
Mon premier compte fut banni, pour une bêtise... :snif:
Mais bon, j'aime beaucoup ce compte :noel:

Je joue tout les jours à Clash of clans, je trouve que c'est un très bon jeu, j'y ai vraiment accroché, alors pourquoi pas modéré le jeu que je préfère sur mobile ? :-p
Et vu que je suis assez actif sur jeuxvideo.com, je pourrais modérer sans problèmes !

Selon moi, un modo, c'est quand même une personne normale, qui se doit de respecter les autres, et ne pas abuser de son pouvoir, tout en laissant régner une atmosphère convivial. Malgré son pouvoir, un modérateur ne peut pas régner en Tyran, Il doit principalement aider les gens à toujours mieux apprécier participer sur un forum. :-)
Il doit oeuvrer pour le bien des gens pour le préserver de certaines menaces : Flood, Insultes,... :)
Moi, je voudrais devenir modérateur car j'aimerais bien pouvoir aider les gens, tout en découvrant une nouvelle expérience, car pour être honnête, je n'en jamais été un. :rouge:
J'espère pouvoir faire profiter un maximum les gens de ce forum, ainsi que pouvoir bien répondre à leurs questions. :)

J'espère peut-être faire partie d'entre vous, que l'on pourra bien s'entendre, moi, vous et la communauté, et que la paix régnera sur ce forum :ange: .
Ce serait super de vivre de bon moment sur le forum en une bonne ambiance :) !

Allez, bonne soirée, et à la prochaine :-))) !

cyanuremodz cyanuremodz
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:05:40

Bonne journée* ce fail énorme de moi. :noel:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 12:24:40

Bonjour,

Merci de lire les règles concernant les demandes d'élection. On ne demande pas à être modérateur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment