CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Bayonetta 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 19:47:34

Bonsoir ;

je viens ici demander une mise en place de modération concernant ce forum , non pas qu'il ya de grand problèmes actuellement et e travail demander n'est pas énorme sincèrement , mais je pense que aussi petit soit il il reste nécessaire à la bonne visibilité globale du forum ainsi que des relations entre ses membres ;

je rajouterais qu'étant un BTA qui sera certainement populaire comme n'importe qui pourrais en juger s'il suivais un peu la tendance actuelle , je pense que c'est le genre de forum qui perdure dans le temps avec un noyau de membres actif , et il serais bon pour eux qu'ils puissent discuter sans subir les trolls les multi les hs les talc , etc ..

Merci d'avance , bonne soirée .

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:09:35

Demande refusé :ok: .
On ne demande pas a devenir Modo.

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 12:12:22

Peut-tu m'indiquer l'endroit où je demande à être modérateur ?

je vais surtout demander l'erraz de ton post , t'as aucun droit de réponse ici .

Desarm Desarm
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:14:23

:salut:

Tu devrais lire ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-142851-1-0-1-0-regles-demandes-d-elections.htm
Il y a des éléments que tu n'as pas précisés.

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 12:17:36

Non j'ai bien lus , et il manque seulement le lien du forum ainsi que les statistic ;

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25483-0-1-0-1-0-bayonetta-2.htm

le lien du forum , et les stats ne marchent plus , voilà .-. le reste , et principal d'ailleurs , est clairement détaillé , c'est du bon sens en plus ^^'

Desarm Desarm
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:26:17

" Pour faire une demande, il suffit de créer un topic et de le présenter sous la forme suivante :
Le titre de votre sujet : [Elec] Nom du forum.
Dans le sujet :
-Lien du forum
-Lien vers les statistiques du forum (si possible) à trouver sur http://jvstats.planet-shitfliez.net/
-Date de sortie du jeu
-Vous pouvez également mettre un petit paragraphe rapide pour me dire la situation du forum : quels sont les problèmes qu'il rencontre etc. "

:d) Il manquait également la date de sortie du jeu.
:d) Le site des statistiques est en travaux (depuis un moment) comme tu peux le constater avec le lien, donc ce n'est pas obligatoire, c'est à préciser seulement si c'est trouvé (et à jour).

Concernant le paragraphe, et en jetant un coup d’œil sur le forum tel qu'il est actuellement, je doute que ta demande aboutisse, si je peux me permettre.
Un forum doit faire au moins 1 page de topics par jour, ce qui n'est pas le cas (pour le moment).
Je ne vais parler des cas exceptionnels, je ne m'y connais pas bien.

Voilà.

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:51:20

Demande refusé :ok: .
On ne demande pas a devenir Modo.

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 12:53:04

Le jeu sort demain , je pense que l'activité arriveras très vite , tu sais ce qu'on dis , il vaut mieux prévenir que guérir ;) , le topic des dispo approche les 300 post en 3 jours , preuve de l'attente , etc .. c'est normal que l'activité ne soit pas encore énorme , la grosse majorité des gens voulant éviter les spoil , de plus un topic sans mod est plus sujet à ce genre de chose et les membres ne se sentent pas forcément en sécurité ;

il faut bien comprendre également que ma démarche n'est pas égoïste , elle ne m'apporte rien directement à moi personnellement , elle apporteras des choses positive d'un côté a jvc concernant la réputation de son manque de modération , et de l'autre côté aux utilisateurs du forum concerné ;

elle peut être refusé bien sûr , mais cela serais bête de refusé d'apporter des choses positives aux 2 côtés ^^'

Amicalement , KS .

Desarm Desarm
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:13:58

En terme d'élection de modérateur c'est le contraire (je pense), on ne prévient pas, on guérit. :noel:
La plupart du temps les élections arrivent après la sortie du jeu, donc je pense que l'activité nécessaire va arriver un peu plus tard.
Après je ne fais que donner mon avis, si je peux me permettre.

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:31:49

Faudrait peut être trouver un modo la le forum part déja en couille.

mrspot2 mrspot2
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 17:54:53

oh bha nan on s'amuse bien sur le forum :rire:

mrspot2 mrspot2
MP
Niveau 5
24 octobre 2014 à 18:04:57

http://vocaroo.com/i/s0pvtCk8TMuu

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
24 octobre 2014 à 19:08:09

Certes l'auteur n'a pas trop respecté la présentation demandée mais... https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25483-0-1-0-1-0-bayonetta-2.htm

Ca devient urgent.

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 19:18:59

Désolé , mais mes intentions furent bonnes , faut avoué que faisant de grosses sessions de jeux j'en sort fatigué , j'me suis rattrapé en plus :-(

en plus , je m'étais pas trompé ^^' ...

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 13:47:32

Par contre , au risque de me faire envoyer balader , j'aimerais bien savoir ce que vous attendez pour au moins nettoyer le forum du même unique troll qui pourrie tout les topic depuis bientôt 4 jours , c'est lourd , très très lourd .

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2014 à 16:32:37

Il nous faut un modérateur d'urgence car là vu le nombre de boulet sur le forum qui flood...

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
27 octobre 2014 à 06:31:51

Pour le flood il suffit de faire un sujet sur le forum réclamations :) (chose faite )

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
27 octobre 2014 à 10:12:32

Bonjour,

Le jeu est sorti et l'activité commence déjà à ralentir, un modérateur ne sera pas utile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment