CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : forum wasteland 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eflam eflam
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 01:22:13

serais t il possible de faire quelques chose pour le forum de wasteland 2,2 troll font fuir pas mal de personne de ce forum,et qui plus est certain de l equipe de taduction du jeux qui viennent poster gracieusement les infos sur les futur patch.il n y a qu a voir leur dernier post et sujet ou ils se vantent ouvertement de faire la pluie et le beau temps sur le forum,cela devient assez desagreable car chaque topic se retrouve polluè ce qui empeche l echange entre les joueur et particulierement avec l equipe de traduction,qui vient de faire savoir qu elle ne viendrait plus poster sur notre forum.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
13 octobre 2014 à 07:58:28

pour faire partie de ceux ayant a moitié fui ce forum, je plussoie la demande.

certes ce n est pas le forum le plus actid sur jvc mais les joueurs desireux de partager leurs experiences se font litteralement tranchés par ces 2 trolls a chaque reponse et sur chaque topic.

merci de faire quelque chose pour que ce forum retrouve sa sérénité et sa bonne ambiance.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 octobre 2014 à 17:47:28

J'appuie la demande. J'ai vu pire, mais l'ambiance est quand même assez viciée...

quinlan042 quinlan042
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:49:36

Idem j'appui cette demande, le forum de wasteland 2 est victime de trolls qui ruinent toute tentative de partage entre joueurs.

keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 17:53:15

+1 , on avait si je puis dire une ligne direct avec un des acteurs du jeu et on se retrouve sans rien à cause d'un singe.
Vous pensez faire quelque chose ?

keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 17:57:08
inuzuka inuzuka
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:59:41

Entièrement d'accord avec mes collègues, un modérateur est indispensable maintenant .

nalzur nalzur
MP
Niveau 5
13 octobre 2014 à 21:43:24

Il est clair que ce forum devient totalement invivable à cause de deux personnes qui croient avoir tous les droits...

Et tant que personne n'aura le pouvoir de les calmer, ils vont tuer le forum à petit feu.

eflam eflam
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 21:53:34

oui mais apparement jvc s en fout lorient 56 m as repondu ,car j ai poster ce message aussi dans le forum de reclamation,que je n etais pas assez precis...

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
14 octobre 2014 à 07:11:25

beau petage de plomb pendant la nuit... il n y a plus que du flood sur les 2 premieres pages du forum....

jvc, help ?

Razielll69s Razielll69s
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 08:14:32

Bonjour
Pour reposter le message que j'ai déjà poster sur wasteland 2
Etant donner que je bosse toute la journée sur l'ordi (ecole de jeux video,toussa) et que je suis aussi sur l'ordi le soir (tout ça pour dire que je suis dispo à 200%) je suis pret à m'engager a debarasser le forum wasteland 2 des flooder et des troll régulièrement, si je suis élu bien sûr :hap:

Merci

TB-51 TB-51
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 08:45:37

je confirme, une moderation est necessaire sur un forum qui l'est tout autant.

angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
14 octobre 2014 à 09:29:23

J'appuie cette demande.
2-3 personnes passe leur temps à rabaisser la communauté de Wasteland2 en les insultants depuis des semaines et ils sont toujours présents !!
Dernièrement c'est encore pire avec des topics à flood.

Résultat des personnes ont décidé de quitter le forum alors qu'elles étaient impliqués bénévolement dans la traduction VF de ce jeu. Grace à elle on avait des nouvelles etc ...

UmbraTheDemon UmbraTheDemon
MP
Niveau 4
14 octobre 2014 à 12:14:15

+1

PaulAimik PaulAimik
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:30:17

+1

Claptone Claptone
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 15:13:19

C'est vraiment devenu l'anarchie ce sur le forum :(

+ 1 également

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
14 octobre 2014 à 16:57:18

je ne l'aurai pas cru capable de venir jusqu ici.
bref merci d intervenir svp.

SupraTrollard SupraTrollard
MP
Niveau 1
14 octobre 2014 à 17:44:17

Avis au autres, le forum WASTELAND 2 connaitra une guerre sans fin qui ravagera le paysage ... je joue RP NO RAGE :rire: :rire: :rire:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:45:18

J'appuie leur demande !
Je suis en train de modérer tant que je peux ce forum grâce à mon passe, mais j'en ai marre de cet énergumène, à peine banni et ses messages supprimés, il en recrée un et recommence à flouer comme un dingue ! :(

Ce genre de choses est facile à gérer quand on est modérateur sur un forum mais quand on a juste accès au 103, c'est ingérable ! Et si vous ne savez pas faire une élection, nommez au moins un modérateur temporaire ou encore un GIF qu'il vienne nettoyer tout ça plus facilement que moi ça devient urgent !!!!

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
16 octobre 2014 à 23:41:34

Incaprettamento ce n'est pas à toi de faire ce genre de demandes.

Les admins ont refusé une intervention GIF et une élection pour ce forum.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment