CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] NHL 15

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
T-Booker-T T-Booker-T
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:16:27

Bonjour/Bonsoir,

Je sais qu'il y a déjà eu une demande pour NHL 15 mais j'aimerais défendre le fait que nous ayons VRAIMENT besoin de quelqu'un :

- le forum est un vrai -excusez-moi de l'expression- bordel. Entre trolls, insultes, 1000 fois le même topic en première page, l'infime partie de communauté mature et potable a décidé de s'en aller plutôt que de rester sur ce forum. Vous voyez les proportions de la chose ?

- L'infime partie de la communauté mature et sérieuse a décidé de s'en aller. Que faire pour y remédier ? Un modérateur. Quelqu'un qui saura relancé le forum, produire un minimum d'activité par une implication totale et qui SURTOUT saura fédérer une communauté sympa et fidèle afin d'avoir ce minimum d'activité.

- C'est vraiment dommage de laisser ce forum couler et être à la merci d'une bande de gamins se croyant supérieur alors que ça pourrait être le début d'une belle aventure !

Merci de m'avoir lu :-) :ok:

Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-32716-0-1-0-1-0-nhl-15.htm

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:12:44

Je viens également du forum Nhl 15 et je peux confirmer la chose.
C'est bien dommage car ce forum à du potentiel.

Et il serait temps de stopper certaines personnes qui sont entrain de détruire ce forum.

Merci d'avance.

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:22:30

J'appuie également la demande de modération pour les raisons expliquées plus haut.

Merci.

NikitaScherbak NikitaScherbak
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:26:59

De même je l'appuie car ca vas vite ateindre un point critique sur ce forum.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:32:43

J'en remets une couche , par rapport à ce forum qui depuis 2 ou 3 ans , est malheureusement truffé de trolls en tout genre et voir si possible de trouver une solution rapide et exploitable pour le faire évoluer :-)))

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:33:15

Également un appui de la demande.
Marre de voir les forums NHL sombrer à cause de quelques personnes.

Beattheheat1 Beattheheat1
MP
Niveau 10
18 septembre 2014 à 22:34:40

J'appuie cette demande de modération , car le forum NHL15 est entrain d'empirer , il
faut remédier a cela et stopper cette "auto-destruction" programmée

Merci d'avance

Cordialement Beattheheat1

Nextdoorburglar Nextdoorburglar
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 23:13:27

Je suis un habitué des forums nhl et c'est la première fois que je vois ces personnes là, ils viennent du forum nba 2k.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2014 à 02:59:56

J'appuis la demande,il est temps de mettre de l'ordre dans ce forum car depuis 3 ans c'est sous le controle d'une bande de collegien du forum quebec qui ce crois tout permis.tout les habituer de l'epoque ou rocketplay etais le modo ont quitter a cause de cette bande de gamins.

JohnnyFootball JohnnyFootball
MP
Niveau 2
19 septembre 2014 à 22:53:25

On a AUCUNEMENT besoin d'un modo. De plus, l'activité du forum n'ira qu'en se dégradant car le jeu est sorti depuis une semaine et les critiques sont très mauvaises.

habsfever habsfever
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 22:58:10

Effectivement, je n'ai à peu près jamais vu ces gens sur les forums NHL... je suis sur les forums de NHL depuis 2006.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:02:30

Je suis scandalisé. Premièrement, j'ai fait la demande qui a été refusé il y a quelque temps (la demande figure toujours en 1ere page), on l'a accepté et passé à autre chose. Deuxièmement, ces personnes (le demandeur inclus) ne sont pas du tout habitués des forums nhl, ils sont récemment tous arrivées sans raison, et ils disent fréquenter le forum nba 2k. Cela me fait croire qu'ils ont planifié tout ça.

J'espère qu'il va avoir sanction parce que là c'est de l'abus.

Mover Mover
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:11:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32716-11311-4-0-1-0-moderateur.htm#message_11503

Ça commence ici pour savoir tout des gens qui souhaitent une élection. C'est d'un pathétisme inégalé sur le site jusqu'ici.

PS: Il faut quelqu'un du GIF.

Mover Mover
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:16:34

Sinon Camille (c'est ton nom?), j'ai été modérateur sur le forum NHL 12. Tu peux demander à Gnap.

Je pourrais recommander quelqu'un?

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:18:14

Arrêter un peu votre film les gars. Pis des sanctions. Tu crois que toi, Evik devrais pas en avoir , tu réagi comme un gamin.
Gagne un peu en maturité déjà et on verra plus tard.

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:25:41

Mais on est pas comme toi, je suis très ouvert.
Rien n'empêche d'accueillir des nouveaux et d'aller ailleurs contrairement à toi et tes pantins ou justement vous vous fichez du reste.

Sur ceux je te laisse à ta petite vie passionnante soit elle.

BrettLernout BrettLernout
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:27:16

C'est fous comme vous voyez le mal partout

Ont veut juste élire un modo qui sera élue par tout le monde !!!

Il retablira le forum et le remettra dans le droit chemin, c'est sur que des qu'on et qu'on demande une élection qui vous ferais éjecter et arete votre petit manége de troll, pour faire revivre le forum, pour avoir un beaux forum loins de tout les troll vous donnez des raison complétement débiles :ok!

974 974
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:34:19

Popopopopopo, moi je viens juste pour ambiancer, j'm'en contre fou de votre forum :hap:

NikStauskas NikStauskas
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 23:43:49

Vous n'avez pas compris , il veut une élection et non devenir modo , alors arrêter de râler :ok:

Godfathermafia Godfathermafia
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 04:34:21

Bonjour, je m'auto-proclame modérateur de NHL 15.

SVP me mettre en rouge pour que je puisse y faire règner l'ordre, ce sera la meilleure décision de votre vie.

Bien à vous,
GODF

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment