CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Elsword

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DirtyDancer DirtyDancer
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:34:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26370-0-1-0-1-0-elsword.htm

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25370/index.html

Date de sortie du jeu : 22 Septembre 2011 ( Attention, MMORPG, donc sorti hier ou aujourd'hui l'activité reste la même )

Cette fois j'en ai marre.
C'est bien, vous les modérateurs généraux faites votre boulot, vous avez suppr les topics à chaque fois que c'était nécessaire (<= que je vous le demandais sur le forum des réclamations, parce que mes clics sur le "!" rouge semblaient complètement ignorés). Mais là, ça recommence, parce que faute de modérateur, il leur suffit de se pointer avec un pseudo secondaire pour recommencer la foire.

Il suffit de voir ce nouveau topic en 1e page, "je suis de retour". Ils ont été bannis HIER, et ils sont de retour. Encore un HS, et en 4 posts on a déjà 3 effusions de vulgarité.

Je veux bien qu'on manque d'activité (le dernier topic de la 1e page date de 8 jours), ça fait déjà deux fois qu'on réclame et que Gnap² nous dit non, mais là les choses ont changé. Des trolls se sont installés :d) Pour de bon :g) et faute de "police" on ne peut rien y faire. Parkko m'avait dit de taper sur le "!" à chaque problème, mais là je dis non, parce que moi je n'ai pas que ça à faire de vous solliciter pour chaque nouveau problème (ils sont actifs ces trolls..), et même si je le faisais, finalement, ça ne serait que pire que d'élire un modérateur directement, parce que ça vous ferait du boulot en trop, et à moi aussi.

C'est pourquoi je vous demande, encore, une élection, en espérant que mes nouveaux arguments feront pencher la balance.

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 00:21:51

Bonsoir,

Respawn arrive, ça va changer les choses, le forum sera modéré par les membres du GIF. En attendant, le forum est vraiment trop peu actif pour une élection, désolé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment