CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Elec] Dragon Age Inquisition.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:39:44

Bonjour,

Je voudrais demander une élection pour le forum Dragon Age Inquisition dont l'activité satisfait désormais les exigences requises. Un boom d'activité est apparu depuis hier, suite à l'annonce d'une date de sortie et la vidéo du trailer et est venu s'ajouter à une dynamique déjà assez constante au sein d'une communauté active qui compte pas mal de membres (une douzaine). Ce sursaut d'activité s'est conjugué à la venue de nouveaux forumeurs et les vagues de topics se sont multipliées, parfois abordant les mêmes thèmes, ce qui apporte des confusions. Avec cette multiplication de topics s'est produit un débordement au sein du forum au point que nous espérons une modération pour réguler ces problèmes. De plus avec ces récentes informations (et surtout la date de sortie), les sujets de discussion vont se multiplier comme c'est déjà le cas. Enfin étant donné que l'on sait désormais que le jeu sortira dans moins de six mois, je pense qu'une élection est nécessaire afin de maîtriser le flux de nouveaux topics et aussi d'éviter les débordements qui sont déjà récurrents.
Le forum a déjà subi des attaques de flood, de liens dirigeant vers des sites frauduleux et nous devons au nettoyage qu'à un membre de notre communauté qui a des pass sur le 103, ce qui lui permet assez facilement de démontrer des dérivants hors-charte. Cependant, cette semi-protection ne pourra guère garantir une propreté dans le forum à l'heure où les topics fusent. De plus, des tensions sont déjà apparues notamment à cause des multiplications des topics et c'est pour cela que le besoin d'une modération se fait entendre au sein de la communauté.

Dernière chose, avant de conclure avec les liens, je voudrais bien préciser que les statistiques ne sont plus effectives sur le forum et ce depuis huit mois, or depuis ce temps les choses ont beaucoup évolué (le nombre de posts sur l'auberge est notamment passé de 6 000 à 40 000).

Lien du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26277-0-1-0-1-0-dragon-age-inquisition.htm

Lien des statistiques : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25278/

Merci à vous et bonne fin d'après midi ! Si vous avez la moindre question sur le forum, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2014 à 19:18:01

Ce forum est actif. Je pense que tu as toutes tes chances !

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
24 avril 2014 à 10:25:14

Bonjour,

Je vais en parler aux admins.

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:32:28

Merci beaucoup. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 avril 2014 à 16:18:52

De rien :noel:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 21:08:40

Bonsoir,

L'élection a été lancée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment