CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération next-generation

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Yodok Yodok
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 10:19:57

Petit coucou Camillmans, je vois que tu ne te lasses pas de JVC, félicitation ^^

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
02 octobre 2014 à 10:10:20

Camille

Faut virer ce message
Frank-Costello ?
Posté le 1er octobre 2014 à 13:03:56 !
Je suis Micky-Cohen (pseudo banni tempo). Si l'on doit choisir un modérateur c'est moi obligatoirement. Je refuse une autre demande. Intervention du GIF ok.

capcomaster capcomaster
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:27:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-147178-1-0-1-0-elec-alien-isolation.htm#message_147263
Veillez supprimer mon message :merci:
Et bonne journée

Expert en manioc depuis 1249 :cool:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
05 octobre 2014 à 11:32:10

Zak > Le temps qu'un administrateur réponde à mon mail. :ok:

Thibaultdu13 Thibaultdu13
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:57:56

Bonsoir Camillmans, l'élection d'un modérateur pour le forum Alien Isolation a été refusé par les admins il y a peu de jours. J'aimerais savoir quel est le motif du refus, car le forum est très actif (3 pages par jour).

Merci. :)

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:56:20

Ils doivent sûrement se dire que cette activité est liée a la sortie du jeu , seulement

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 05:05:46

Yo Cam ! :ok:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
09 octobre 2014 à 12:24:55

Oh putain tu dates tellement Cracra ! Comment va ?

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:37:41

Ahahah, ça va Cam, occupé avec mes études pour le moment. ^^
C'est clair qu'on commence à devenir des antiquités ici. :rire:
Et toi what's up ?

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
11 octobre 2014 à 19:36:31

bonsoirs.
j'ai fais une demande d'élection pour un forum (je viens pas ici pour parler de ça donc je zappe le nom) et j'aimerais savoir dans quelles circonstance les admins peuvent choisir entre un"gif" et une élection.
le terme gif est très flou pour moi donc je comprend pas trop le rôle. pourrait on m'expliquer ?
merci

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 21
19 octobre 2014 à 13:59:09

Je soutiens LiliDuRhone.

Elle n'a fait que lui rappeller les règles du forum "Elections des modérateurs".

J'ajoute à cela que LiliDuRhone est une forumeuse qui ne pose aucun souci, qui aide et écoute très souvent les autres, c'est une personne bien.

STALKER-Prypiat :d) Si tu ne sais pas lire les règles de ce forum, alors pourquoi tu devrai être modérateur si déjà tu ne respecte pas les règles? Incroyable ca... :hum:

S'il vous plais, ne kickez pas LiliDuRhone, je vous en supplie, elle n'a rien fait de mal.

Merci de ta compréhension, Camillmans. :-)))

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:14:51

Coucou, j'ai une demande peu orthodoxe : je voudrais savoir qui sont les modérateurs du forum actualité, car à ce qu'il paraît Lorient56 fait parti du GIF :hap:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
19 octobre 2014 à 16:37:43

Medza
Je t'ai envoyé un mp :)

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 12:13:51

Bonjour ;

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-147596-1-0-1-0-elec-bayonetta-2.htm

je n'ai pas compris l'agressivité relative à ses propos ( de la jalousie ? ) , qui sont hors sujet , et qui n'ont de toutes façons pas leurs place sur le topic ( cette personne ne fréquente même pas le forum concerné )

merci d'avance ^^'

évidemment vous pouvez également supprimer mon post en dessous du sien :)

Kiryuin_Satsuki Kiryuin_Satsuki
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 12:36:04

je remarque qu'en plus de traiter les demandes à la vas-vite vous êtes incapable de faire votre boulot ici :(

c'est malheureux de voir de tel site employé autant d'incompétent ..

en tout cas les gens du forum bayonetta 2 ne vous remercie pas , à croire que dans ce monde de merde , même demander des choses gratuites aux gens c'est déjà trop .

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
27 octobre 2014 à 14:55:07

C'est pas toi qui critiquait l'agressivité dans le post juste au-dessus ?

Crois-moi, si c'est moi qui choisissais, plus de forums auraient le droit à des élections puisqu'en effet ça ne me coûte rien et que mon équipe est assez grande pour pouvoir en faire plus. Mais ma décision finale dépend de l'administration, qui me donne son accord ou pas. Pour ce forum, elle ne me la donne pas. Alors avant de me cracher dessus et de dire de la merde, tu vas tourner ta langue encore un peu plus de fois dans ta bouche et arrêter de monter sur tes grands chevaux.

J'en ai ma claque des gens comme toi qui viennent agresser des modérateurs, qui font leur boulot du mieux qu'ils peuvent et bénévolement qui plus est, juste parce qu'ils comprennent que dalle au fonctionnement du site.

Hyakkaso Hyakkaso
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 16:55:14

bonne mod'

jvcbanfilter jvcbanfilter
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:01:19

Yeah bonne ambiance ici

Bonjour :hap:

Est il arrivé qqch à Goron? Il devait procéder aux votes du forum Borderlands TPS depuis pratiquement une semaine mais pas de nouvelles...

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:24:12

Bien le système d'élection

Je suis dans la commu du jeu en élection depuis plus d'un an ainsi qu'un autre candidat.
Nous nous sommes présentés poussées par la communauté et notre candidature n'a même pas été retenue sans aucun mot d'explication.

Alors qu'un gamin de 20 ans ne me juge pas apte à modérer un forum de jv alors que j'en ai 32 et occupe un poste à responsabilité IRL, ça me fait doucement rigoler.

Résultat, ils donnent les pass à un mec qui a posté 10 messages sur le forum :hum:
De plus, la nomination sans élections qui étaient totalement justifiées au vu des candidatures présentes, met ce nouveau modo vraiment en porte à faux car il n'est pas du tout accepté et reconnu par la commu actuelle. Non en raison de sa personnalité mais plutôt en raison de la façon dont il est arrivé là.

Alors oui vous êtes bénévoles toussa mais vous vous êtes proposés. Vous n'avez qu'a créer 2 topics : 1 d'élection et 1 de vote et même ça, vous n'êtes pas capable de le faire et vous privilégiez la voie de la facilité en nommant qqn directement pcq il a été modo sur un autre jeu.

Ca donne vraiment envie de filer un coup de main à JVC.

Bon job les feignasses :ok:

DreadViceVasto DreadViceVasto
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:05:30

Bonjour,

Suite à ma demande https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-147703-1-0-1-0-elec-lords-of-the-fallen.htm

L'option du gif a été choisie. Est ce que je peux savoir pourquoi ? Je pense que l'activité du forum a été mal considéré.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bisous Cam ! ♥
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment