Les forums de JeuxVideo.com
-
Mineralogic
- Posté via mobile le
11 février 2012 à 13:13:08

-
Bonjour,
Un modérateur est maintenant nécessaire et ce forum rempli les critères imposés.
Une augmentation du nombre de sujets "G le je" "Ne lachetai pa" "Ce je é kro bi1" "Dispo chez moi ?" est bien visible, ça fait moche pour un forum.
Modérateur serai vraiment le bienvenu.
Merci d'avoir lu et bonne journée.
- Lien permanent
-
Roronoa13
- Posté le
11 février 2012 à 13:26:28

-
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord sur le fait que le forum devrait bénéficier d'un modérateur.
Bon nombre de topics sont crées et deviennent aussitôt inutiles, au vu des sujets épinglés pour justement informer les forumeurs.
Ces sujets-là deviennent plus fréquents depuis que le test du jeu a été établi, des avis subjectifs du genre " Il ne mérite pas 8/20 ", " Namco nous a bien roulé " et autres...
Cela était supportable il y a quelques mois mais depuis une ou deux semaines, le forum est devenu ingérable et perturbe la bonne communauté de ce forum.
Voilà pourquoi il nous faudrait un modérateur. Merci d'avoir lu et passez une bonne journée.
/
- Lien permanent
-
Chafe-D-Flamme
- Posté le
11 février 2012 à 14:05:06

-
Bonjour,
Comme les messages au-dessus; je suis pour un Modérateur.
Depuis que le jeu est "sorti" une grande masse de topics qui se résume a: "J'ai me jeu" "Namco c'est des..." "C'est nul" sont arrivés.
Un modérateur ferait le plus grand bien pour un nettoyage et évier les conflits potentiels.
Voila. Merci d'avoir lu.
Bonne journée.
- Lien permanent
-
LuffySama
- Posté le
11 février 2012 à 17:56:11

-
Je n'écris pas régulièrement sur ce forum mais j'y suis quasiment tout les jours. J'avoue sans aucune hésitation que l'avis des habitués est justifié et argumenté. C'est un peu le Chaos sur le forum. Personne ne respecte les topics épinglé.
Vue la situation du jeu et du fameux débat sur "L'amputation de la version Eu" inutile de vous donner mon point de vue sur l'ambiand du forum/Topic/forumeurs
- Lien permanent
-
materiasdelads
- Posté le
11 février 2012 à 21:31:44

-
Bonjour,
ce forum est bel et bien une poubelle depuis quelques jours, et l'absence de modo laisse s'installer une très désagréable communauté, la charte étant très peu respectée. Par ailleurs merci à Romendil pour son objectivité..
Il y'a plus d'une page de sujets par jour comme demandé dans les règles, l'activité est donc cette fois suffisante.
Je n'en rajouterai pas pour l'instant, merci de votre compréhension.
- Lien permanent
-
Lucadu78
- Posté le
11 février 2012 à 21:54:06

-
Le forum est assez actif.
- Lien permanent
-
Parkko
- Posté le
11 février 2012 à 22:43:43

-
Salut. Le forum est un peu actif car le jeu vient de sortir mais cela devrait prochainement se calmer. S'il y a des problèmes tu peux utiliser les [!] rouges de signalement (pour faire bannir des gens qui ne respectent pas la charte, comme des floodeurs par exemple). Tu peux aussi passer par le forum Réclamations afin de demander à faire supprimer des topics par exemple.
- Lien permanent
Sujet : « [Elec]One Piece Unlimited Cruise Sp. »