Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Elections des modérateurs

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Elec] World of Warcraft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• prozoide Voir le profil de prozoide
  • Posté le 11 février 2012 à 09:35:09 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J'ai vu récemment beaucoup de petite bêtise sur LES forums de wow, des personnes qui ont posés des questions basiques et les membres se foutaient de eux.
    Je poste donc pour être modérateur du forum pour créer quelques topics épinglés qui seront très gros avec pleins de détails sur l'univers.

Présentation IRL :

Je m'appelle Théo, j'ai bientôt 15 ans et ça fait bon nombre d'année que je côtoie JVC.
    J'aime beaucoup la communauté des forums de jeuxvideo.com qui m'a fait rire plus d'une fois !
    J'ai fait tourné le site à tout mes potes qui au départ connaissait jvc pour juste les sites et non les forums.
    Je vis en France ( je ne cite pas l'endroit ) et il neige aujourd'hui par miracle :P
    Je suis en 3e générale et l'année prochaine je passe en 2de ST2S.

Présentation IG :

Je m'appelle Torek, ou Androak, ïnfêrnäà ou encore Bloodyfrost.
    Tous ces pseudos sont des personnages différents avec qui j'ai passé quand même pas mal de temps sur wow.
    Un total de 375 JOURS /played.
    J'ai tué avec Torrek Deathwing dans la semaine où il est sortit.
    Pour la semaine je n'ai pu d'abonnement car je viens de m'acheter un ordinateur à 1250€.
    J'ai une guilde que je ferai exploiter à toute la communauté JVC.
    Un regroupement de passionnés !

Voilà je pense que j'en est assez dit pour montrer mes compétences et tout...

Merci de bien lire ma candidature!
    Cordialement, Torrek alias Prozoide.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 09:38:14 Avertir un administrateur
  • Suite du message :

De plus j'aide les joueurs en difficulté, je parraine, et je veux bien créer des personnages avec les membres.
    Je cherche une certaine communauté qui a un peu disparut, étant un joueur de Vanilla je reste nostalgique même à mon age ^^.
    Je mettrai en place un site dédié à la guilde/jvc ainsi qu'un mumble ou Teamspeak.

Des raids seront mit toutes les semaines, ainsi que des évènements à la "Mamytwink".

La communauté est toujours présente, mais évolue, il reste encore un espoir <3

Forum concerné : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-19464-0-1-0-1-0-world-of-warcraft-cataclysm.htm
  • Lien permanent
  • Babarigo Voir le profil de Babarigo
  • Posté le 11 février 2012 à 15:21:24 Avertir un administrateur
  • Le forum de wow est probablement le pire de jv.com S'il est aussi peu actif c'est probablement parce que les "anciens" du forum se foutent tout le temps de la gueule des autres. Par exemple quelqu'un demande s'il veut reroll on va lui répondre: "non mais je veux bien te faire un bisou" et pour n'importe question ça sera un truc dans le genre. Le modo du forum n'est pas mal mais il peut rien faire contre ses trolls qui ne sont toujours limite hors-charte mais sans jamais l'enfreindre.
    Mythique est toujours modérateur non? Dans tous les cas passent ton chemin et oublie ce forum.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 18:15:58 Avertir un administrateur
  • Mythique n'est pu modérateur et parles moi sur un autre langages je passe mon chemin si je le désire.
    Justement je voudrai être modérateur pour apporter une certaine maturité.
  • Lien permanent
  • IceTea Voir le profil de IceTea
  • Posté le 11 février 2012 à 20:29:13 Avertir un administrateur
  • Salut, comme on dit souvent ici : "On ne demande pas à être modérateur".
    Ce forum sert uniquement à proposer une élection et non pas à SE proposer en tant que modérateur.

C'est essentiel de lire les sujets épinglés pour devenir modérateur déjà...
  • Lien permanent
  • Lucadu78 Voir le profil de Lucadu78
  • Posté le 11 février 2012 à 21:56:42 Avertir un administrateur
  • On ne demande pas à être modérateur. :ok:

Pas assez actif. :noel:
  • Lien permanent

Sujet : « [Elec] World of Warcraft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Elec] World of Warcraft"