Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Elections des modérateurs

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Elec] Kingdoms of Amalur Reckoning »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Salamandxrs Voir le profil de Salamandxrs
  • Posté le 7 février 2012 à 19:22:18 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous :oui:

Bonsoir Parkko,

Après plusieurs échecs lors des demandes de modération de ce forum, je me permet d'en faire moi même la demande :oui:

Le lien du forum :) :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/0-23681-0-1-0-1-0-les-royaumes-d-amalur-reckoning.htm

Nous pouvons constater depuis la dernière demande que le nombre de page doublé voir triplé.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23681-110-1-0-1-0-les-statistiques-du-forum.htm Au cas où les stats.

Comme il a été dit auparavant le forum reçoit de nombreux spoil et j'ai même eue le droit de connaitre une des fins de ME3 si ce n'était pas un fake.

Je ne suis pas un forumeur régulié de kingdoms of amalur mais je pense que avec 4 pages par jours minimum sur un rpg avant sa sortie qui ne tarde plus d'ailleur. Une fois que le jeu sera en vente, les questions et les spoils vont pleuvoir.

Sur ce je vais laisser les habitués parler à ma place je vous souhaite une bonne soirée :oui:
  • Lien permanent
  • Lucadu78 Voir le profil de Lucadu78
  • Posté le 7 février 2012 à 19:23:34 Avertir un administrateur
  • Le forum est assez actif :oui:
  • Lien permanent
  • NqqBz Voir le profil de NqqBz
  • Posté le 7 février 2012 à 19:31:33 Avertir un administrateur
  • Utilisateur régulier de ce forum, je me permets d'ajouter ma pierre à l'édifice.

La presse est favorable à ce jeu comme en témoignent les tests positifs et l'affluence va croissante depuis la parution desdits premiers tests. Une communauté de plus en plus importante se constitue mais malheureusement pervertie par des spoils ou autres gâchant le plaisir du jeu.

Au vu de la tournure que prennent les événements, à mes yeux, ce ne serait pas un mauvais choix que de procéder à des élections à un jeu qui ne se destine pas à rester dans l'ombre pour fédérer davantage la communauté et permettre d'instaurer un ensemble de topics utiles aux nouveaux venus. Une FAQ, certes en bêta, a déjà vu le jour avant même la sortie officielle du jeu grâce à l'aide de divers membres.
    La FAQ en question http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23681-17641-1-0-1-0-faq-1-0-le-saviez-vous.htm

Je me permets donc de vous suggérer un revirement sur votre position afin d'éviter les déboires de certains forums à leur début, une fois encore dans l'intérêt du lecteur de jv.com.
  • Lien permanent
  • Skyrimien Voir le profil de Skyrimien
  • Posté le 7 février 2012 à 19:37:01 Avertir un administrateur
  • Très bonne initiative,je ne peut qu'approuver fortement la demande et en effet le forum a beaucoup d'activité comme vous pouvez le voir et elle va augmenter dans les jours qui viennent vu que la sortie du jeu est imminente.
  • Lien permanent
  • -sylvaiin- Voir le profil de -sylvaiin-
  • Posté le 7 février 2012 à 21:01:51 Avertir un administrateur
  • Quelques jours ont passé depuis la précédente demande, l'activité du forum n'a pas baissé au contraire elle s'accroit encore ! On passe désormais les quatre pages par jour :oui:

Des tests tombent tous les jours sur le jeu ce qui le rend de plus en plus connu et aimé, celui de jeuxvidéo.com devrait tomber demain ou après demain. Certains ont déjà le jeu en version finale, la plupart ayant des cra*ks, ce qui entraine des spoils.

Bonne soirée :)
  • Lien permanent
  • Parkko Voir le profil de Parkko
  • Posté le 8 février 2012 à 09:40:58 Avertir un administrateur
  • Salut. Je ne pense pas qu'un modérateur soit utile mais je peux signaler le forum aux admins pour un GIF.
  • Lien permanent
  • tictacboum2 Voir le profil de tictacboum2
  • Posté le 8 février 2012 à 12:07:48 Avertir un administrateur
  • Pourquoi un modérateur serait inutile ? :(
    ME3 à quand même un modérateur .
  • Lien permanent
  • boumjvboom Voir le profil de boumjvboom
  • Posté le 10 février 2012 à 19:52:56 Avertir un administrateur
  • a quand l election ?
  • Lien permanent
  • lasbananas Voir le profil de lasbananas
  • Posté le 10 février 2012 à 20:04:28 Avertir un administrateur
  • Oui le forum en a besoins......
  • Lien permanent
  • Skyrimien Voir le profil de Skyrimien
  • Posté le 10 février 2012 à 21:41:48 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que les topics doublons commencent à fleurir,un modo ne serait pas de refus.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 08:20:17 Avertir un administrateur
  • Et pas que les topics doublons parce que ça encore ça passe, mais c'est surtout les trolls .... :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 13:53:34 Avertir un administrateur
  • je vien d'allez voir le forum et l'activité a encore progressé :ouch:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 14:03:22 Avertir un administrateur
  • Et ça va pas diminuer, il va rester actif comme ça encore un long moment :-D
  • Lien permanent
  • boumjvboom Voir le profil de boumjvboom
  • Posté le 12 février 2012 à 21:55:32 Avertir un administrateur
  • ça fait 5 jours !
    A quand l'élection ?!!! Le forum est hyper actif :ouch:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 23:41:08 Avertir un administrateur
  • La patiente est une vertue :oui:
  • Lien permanent
  • zeus-x2 Voir le profil de zeus-x2
  • Posté le 13 février 2012 à 16:22:07 Avertir un administrateur
  • Salut. Je ne pense pas qu'un modérateur soit utile mais je peux signaler le forum aux admins pour un GIF.

Bonjour Parkko,

Le forum est devenu très actif ces temps ci (étant un "ancien" du forum je peux quand même y déposé mon avis) si nous te demandons une élection de modérateur ce n'est pas pour rien! oui tu nous propose un GIF mais il se contentera de lock,épingler et supprimer topic ainsi que postes, hors la communautée de KoA souhaite un modérateur DU forum capable d'aider, d'apporter des informations et surtout que la communautée aime bien. Si tu met un GIF soit, mais il servira moins qu'un modérateur comme précédemment cité.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2012 à 07:40:26 Avertir un administrateur
  • Le forum est désormais le 14e forum le plus actif de jeuxvidéo.com . Le [!] est donc inutile dans ce cas-là, et je ne pense pas qu'un GIF soit le plus approprié. Nous en avons parlé sérieusement avec toute la communauté d'Amalur, ce qui en est ressorti est qu'on souhaiterai que le modérateur fasse parti de la communauté et non une personne inconnue qui ne sera là que pour lock, épingle etc.
    Le jeu ayant une durée de vie d'environ 200 heures par parties, et une rejouabilité énorme, beaucoup de personne y joueront encore dans un an. Juste pour dire que ce n'est pas un jeu qui sort de nul part et qui tombe dans l'oubli quelques semaines après :ok:
  • Lien permanent

Sujet : « [Elec] Kingdoms of Amalur Reckoning »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Elec] Kingdoms of Amalur Reckoning"