CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte 18-25] Epinglage inutiles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LittleMac_Punch LittleMac_Punch
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:12:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-844490-1-0-1-0-plainte-18-25-l-abaratien-epinglage.htm

Ou est le message alors ?
Aucun respect.
Ne fait pas le modo.
Il utilise son pouvoir de modo pour se sentir moin seul et épingler sa merde quotidienne au lieu de faire son travail de modérateur.

Merci de traiter cette demande au plus vite.

LittleMac_Punch LittleMac_Punch
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:17:06

Le dit modérateur, L_Abaratien, a posté et épinglé ses propres topics, sans aucun lien aucun avec la modération, un sujet d'actualité, ou de rassemblement pour le forum. Au contraire, une simple lecture (ou relecture) des quelques pages des topics démontrent du mécontentement d'une grande majorité des forums pour cette exploitation abusive des avantages et pouvoirs de son statut de modérateur.

D'autant que, il convient, bien évidemment qu'une demande d'un forumeur lambda pour avoir son topic épinglé, avec un sujet et / ou un intérêt égal ou supérieur à celui-ci, est discuté dans l'ensemble de l'équipe de modération. Or, il paraît évident que cet acte, non seulement d'être effectué par la seule force de sa volonté, va à l'encontre de celle du forum qu'il dit "modérer".

Un modérateur, dans son rôle premier, n'a t-il pas pour vocation de modérer, tempérer, souder sa communauté ?

De ce que je peux lire, ces topics n'ont pour vocation qu'à se promouvoir et / ou promouvoir ses goûts musicaux (ou vidéo).

De plus, comme l'avait si justement rappelé monsieur Gnap² sur un topic, épinglé par ailleurs (et à juste titre), un modérateur est censé montrer l'exemple, et son exemplarité ne doit pouvoir être remise en cause en aucun cas.

C'est donc humblement que je vous demande, chers Administrateurs, de bien vouloir traiter ma (nôtre) demande, afin de promouvoir l'équité et la justice sous sa forme la plus complète.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69855435-1-0-1-0-omg-c-est-ma-beautiful-girl-cute.htm

Voila le sujet épinglé actuellement.

Saberdream2 Saberdream2
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 21:18:22

Je poste juste pour dire qu'à coté de ces epinglages ininteressants, les moderateurs ont interdit plein de delires qui faisaient partie integrante du forum comme rockefeller ou ruquier

Saberdream2 Saberdream2
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 21:21:50

Il a enlevé le topic épinglé! L_aba en sueur en mode "modo supprime stp" :hap:

etat-gere etat-gere
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:24:44

Posté à 20h : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-69855435-2-0-1-0-omg-c-est-ma-beautiful-girl-cute.htm#message_69855747

Désépinglage à 20h20 ...

Mais sinon on se fout pas de notre gueule ...

LittleMac_Punch LittleMac_Punch
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:24:50

Je me demande s'il m'a pas ban de rage du 18-25 :rire:

Sehjlau Sehjlau
MP
Niveau 21
20 octobre 2014 à 21:30:23

Désépinglé mais on saura qu'il a toujours pas changé de comportement c'est bien dommage de constater ca.

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 47
20 octobre 2014 à 21:31:21

J'ai compté au total près de 13 épingles de musiques K-POP en 20 jours, à chaque fois, cela dérange la majorité des forumeurs et cela se traduit par une DDB de masse (qui n'ai jamais traité par les administrateurs malheureusement, surtout que ça leur donne du travail pour rien).

Chaque jour, à notre grand regret, ça recommence.

Cela porte préjudice au forum dans le sens où je suppose qu'il y a un forum spécial pour les musiques (ou encore il peut crée son propre forum de musique K-POP) et qu'il prend la place d'une autre épingle qui pourrait s'avérer plus utile (rappel aux règles de la modé) ou plus drôle (topic absurde habituel du 18-25).

Si en plus de ça, l_Abaratien se moque de l'opinion des forumeurs du 18-25 mais également des administrateurs du forum Réclamations, ça fait beaucoup.

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
20 octobre 2014 à 22:10:44

La réponse de Suumas a une autre plainte ..

Suumas Voir le profil de Suumas
Posté le 20 octobre 2014 à 20:24:16 Avertir un administrateur
Bonsoir, il n'a peut être tout simplement pas vu son mail, laissez lui le temps de les consulter, si ça continue, dites le moi sur le topic de modération, je ré-ouvrirai.

Suumas Suumas
MP
Niveau 39
21 octobre 2014 à 10:05:13

Voilà, cf mon VDD.
Il a été contacté, il n'avait peut être pas vu son mail.
Ca devrait donc s'arrêter.

Et entres nous les gars, c'est pas un drame non plus hein, arrêter d'imaginer qu'il va se faire bannir ou être destitué pour des épinglages, je sais très bien que c'est ce que vous essayez de faire avec vos longs et beaux discours, bande de petits filous... :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment