CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban]Coolman_59

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Abiko Abiko
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:37:58

Bonjour.

Je viens sur le forum Réclamation pour demander le débanissement de mon pseudo coolman_59, d'où le motif de bannissement est le suivant :

"Votre pseudo coolman_59 vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Le Roi Lion
Sujet : VIENS TE FAIRE *N**L*R S*L* B*T*R
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
:o))

Amicalement,"

Or, j'avoue mes erreurs, ce que j'ai commis est sans doute hors charte et mériterais un bannissement systématique, mais j'avoue que je n'ai pas été doué sur ce coup, mais je demande le débannissement de coolman_59 car je veux dire que je suis pas le même qu'avant, je dois avouer qu'avant, je n'étais qu'un vulgaire boulet, j'ai honte d'avoir écris de tels choses. Je l'avoue, mais maintenant ce n'est plus la même chose, les modérateurs auquel je fréquente les forums vous le diront. Mais sachez quand même, que ce pseudo me tient tant à cœur, c'est avec ce pseudo que je poste pratiquement tout mes messages sur les forums de jeuxvidéo.com. C'est avec ce pseudo que tout le monde me reconnaît. Puis le flood que j'ai fais sur ce forum, Le Roi Lion, je le regrette très fortement. Mais je veux prouver que je ne suis plus du genre à refaire ce genre de bêtise. Maintenant refuser mon débanissement serait dommage, en sachant que le forum d'où il est question est pratiquement désert, je ne pense pas que mon flood aurait dérangé, que le flood lui-même en question date de un an. Donc, si cela ne serait pas le cas, je proposerais de faire bannir mon pseudo temporairement. Je demande le pardon aussi à ce que j'ai fais et pu commettre. J'avoue ne pas avoir fais preuve d'intelligence et maturité, mais je ne recommencerai pas.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message.

Avec l'expression de mes sentiments distingués, Coolman.

wiwi77 wiwi77
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:07:25

Salut,

Désolé mais le débannissement n'est pas possible malgré que tu aies "changé" d'après ce que tu dis. Imagine si les admins acceptaient ce genre de demandes, tout le monde viendrait pour demander un déban.

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:10:03

Bah c'était y'a un an et y'a quand même eu beaucoup de topic qui parlent de laisser passer les messages d'insultes et de flood vieux de quelques mois..Au moin que son bann ne soit pas définitif.

Abiko Abiko
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:28:07

Je précise bien que le flood que j'ai fais date de plus d'un an bientôt... =/

xxw xxw
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:43:46

p'tain mais franchement faut vraiment c** pour te bannir définitivement d'un flood qui date d'un an donc au moin un ban pas définitif

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
25 juillet 2008 à 01:03:58

Le fréquentant sur les forums que je modère, je peux dire que Coolman est vraiment exemplaire. Il fait jamais de conneries. Il était peut-être boulet à cette époque mais c'était y a un an, et un bannissement après un an, c'est abusé.

Donc je soutiens la demande de débannissement. :(

Yoshiman Yoshiman
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:03:44

je soutiens a mon tour la demande de débannissement de cool-man

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:43:31

je soutiens également, Coolman est un forumeur exemplaire sur tous les forums que je fréquente et en particulier sur celui que je modère.
De plus, ce ban n'a pas lieu d'être, les faits datant de plus d'un an
En espérant un peu de compréhension :ok:

Reine_de_pique Reine_de_pique
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:54:18

Bonjour,
Suite à votre message, il est vrai que pour un post datant de un an le ban définitif est un peu dur, de ce fait je viens de passer votre ban en provisoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment