Sujet : « [Moderation] Cisla , forum bla-bla 15-18 »
Genoxe
Posté le 09 juillet 2008 à 14:38:38
Modérateur du 15 - 18, il ne participe jamais au forum. Pourtant un modérateur n'est pas sensé être exclusivement la police, c'est un forumeur à part entière qui anime le forum ect hors Cisla ne fait rien de tout ça.
Avant je m'en foutait un peu seulement j'ai remarqué que Cisla supprimé les topics qui le critiquaient d'une façon plutôt normal c'est à dire sans insulte et avec des arguments qui se tiennent. ( d'ailleurs je paris que ce topic va être supprimé ).
Par exemple, le jour du test du CERN pour les trous noir il y avait plein de topics sur le sujet, ce qui est normal ! à la base c'est un topic de bla bla. Et Cisla effaçait tout les topics sur ce sujet systématiquement ( alors qu'on à vu des topics necrophile / pedophile rester plus longtemps que certains topic sur le trou noir ). Et un forumeur avait fait la critique à Cisla, pas méchamment hein il lui avait juste dit qu'il trouvait bizarre que ces topics sur les trous noir ai un sort si dure et le topic à été supprimé deux minutes plus tard.
En résumé Cisla n'est pas vraiment un forumeur du 15 - 18 ( nous trouve t'il débile? ) qui participe pas et qui commence a vouloir imposer ses choix, genre il en a marre des topics sur les trous noir, peur importe pour les intéressé, il efface et je trouve ca inadmissible.
Mais de toutes façons, pour moi, rien que le fait de ne jamais participer donne une très bonne raison à la destitution de ses fonctions.