Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Réclamations

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Deban] metakilleur38 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• 404_NotFound Voir le profil de 404_NotFound
  • Posté le 26 juin 2008 à 16:38:39 Avertir un administrateur
  • Votre pseudo metakilleur38 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
    Forum : Blabla 15-18 ans
    Sujet : Je suis un rebelle ! (nofake)
    Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
    Je sors plus souvent que toi, pour aller dans des cimetières avec mes potes parfois, parfois on prends des bombes et on profane des tombes

Et ouais, parce que je suis aussi skinhead

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

----------

Je vois pas ce qui vous choque, c'est le "je profane des tombes" ?

J'avais fait ce topic pour faire style que j'étais un rebelle, c'est pas comme si c'était du vrai franchement :hum:
    Il n'y a aucune incitation au racisme, j'aurais pu dire "des tombes juives" mais ça aurait été trop, là je vois vraiment pas où est le problème étant donnée que c'était ironique.

C'était pour appuyer le cliché que tout le monde a que skinhead = mec qui profane des tombes, de l'ironie quoi :(

Si vous considerez ça comme un appel à la violence ou à la haine, ça l'est tout autant qu'un topic ou un mec en provoque un autre en disant qu'il va lui casser laggle, et pourtant on ne fait rien parce qu'on sait bien qu'ils ne le feraient jamais, et c'est pareil dans mon cas donc bon :(

C'est pour ça que je viens demander le deban de mon pseudo, ou au moins le passage en ban tempo.

(C'est quand même dingue, je vais pas me plaindre parce que jsuis pas très bien placé actuellement, mais j'ai attendu plus d'un mois pour qu'on bannisse le fake de mon pseudo et moi je suis banni en 2 jours pour un post ironique ...)

Enfin bref, merci de traiter ma demande.
  • Lien permanent
  • Cisla Voir le profil de Cisla
  • Posté le 2 juillet 2008 à 21:11:55 Avertir un administrateur
  • Etant donné qu'il était irronique je pense que le ban' def' est assez sévère, même si ceci dit en voyant le message seul on ne pouvait pas le deviner ^^
  • Lien permanent
  • liuwqf Voir le profil de liuwqf
  • Posté le 2 juillet 2008 à 22:10:28 Avertir un administrateur
  • Si le modéro est d'accord je m'oppose pas au déban, j'attends le second avis de sergei.
  • Lien permanent
  • Sergei Voir le profil de Sergei
  • Posté le 8 juillet 2008 à 00:29:07 Avertir un administrateur
  • Pareil, on attend plus que RDP =)
  • Lien permanent
  • framboi-puta Voir le profil de framboi-puta
  • Posté le 23 juillet 2008 à 13:38:50 Avertir un administrateur
  • not found .

-------------------signature------------------

*** guide officiel pour contrer les ignorants ***

une exclusivité de VostSms ancien boulet des forums fifa; membre de la Team Rocket avec beet, alias popiz .
    note: Ceci est un guide d'éducation seulement. s'il vous semble que le contenu soit subjectif, c'est seulement pour le style.

::: Préface :::
    Vous voulez imposer un nouveau règne du type "dark_repetitor"?Vous en avez marre des privileges de certains forumers ?on vous a manquer de respect? ou encore contrer tout les "bann" fait à votre encontre? Facile. Il vous faut une liste de ressources où vous pourrez enregistrer de nouveau pseudos avec une facilité déconcertante.

--------------
    Voici la liste
    --------------
    http://www.spamavert.com
    http://fr.trashmail.net
    http://www.endjunk.com
    ...

vous en voulez plus? google est votre ami même si vous n'êtes l'ami de personne;

http://www.google.ca/sear[...]he+Google&meta=

*** Introduction et méthode ****

En temps que flooder vous n'avez pas à "perdre votre temps" à créer des comptes de messagerie hotmail. Non, vous valez plus, c'est pourquoi vous utiliserez les mêmes ressources que ceux qui vous combattent.

Pour ce faire vous utiliserez la liste des ressources plus haut et vous noyerez tout les topics de jeuxvideo.com comme un grand méchant.

*** acte 1****
    Créer un compte c'est un investissement. Ce que cela veut dire c'est que vous allez créer plus de vingt comptes et les laisser dormir pendant deux semaines comme ça vous n'aurez pas à écrire le numéro de confirmation. En les activant préalablement, il va sans dire.

*** acte 2***
    Ouvrez plusieurs onglets et commencez à faire ce pourquoi vous exister.

(à noter que cette information est à titre indicatif seulement)

je suis heureux d'apporter l'équité pour tous, y comprit pour ceux qui nous emmerdent. et puisque ceux qui nous emmerdent sont désormais d'invincibles combattants, grâce à ce merveilleux guide de l'emmerdement *Officiel*, je propose donc de créer une organisation. et en temps que bonne organisation il nous faudra une signature.

qui sera;

:pacg: :hs: :pacd:

et afin de déconcerter encore plus nos interlocuteurs virtuel, il est très important de toujours utiliser le même pseudo en le modifiant à peine.

par exemple;

gentil
    gentil01
    gentil02
    gentil03

de sorte à ce que même les plus imbéciles de nos très chers interlocuteurs puissent comprendre qu'ils se font réellement avoir et que, leur privilèges de pouvoir envoyer une demande de bann ne sert strictemment à rien.

si nous appliquons bien ces quelques mesures, nous devrions arriver à démoraliser complètement l'ambiance de ce forum, et donc de le pourrir à merveille. allez, hop, au boulot, mes amis les boulets.

Et n'oubliez pas un boulet fais plus de mal qu'il n'en recois.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vostsms/video/x4nnir_belzebot_fun

http://fr.youtube.com/watch?v=0FlVTZq9A-o
  • Lien permanent
  • Reine_de_Pique Voir le profil de Reine_de_Pique
  • Posté le 5 août 2008 à 10:15:05 Avertir un administrateur
  • Ce pseudo est de nouveau disponible.
  • Lien permanent

Sujet : « [Deban] metakilleur38 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Deban] metakilleur38"