Les forums de JeuxVideo.com
-
Soldier---FR--
- Posté le
3 novembre 2009 à 03:23:17

-
Votre pseudo Soldier--FR-- vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Megaupload bridé
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bon certain l'auront remarqué, Megaupload est bridé.
J'ai pu voir une chute de débit chez Orange,SFR pour certain mais pas chez free à ma connaissance.
Un débit qui plafonne dans les 30 ko/s à 50 ko/s si vous avez de la chance.
Firefox telechargement normal : http://www.noelshack.com/up/aac/mufirefox-c63590ee77.jpg
IDM : http://www.noelshack.com/up/aac/muidm-af4537396.jpg
Vous l'aurez compris la solution que j'ai trouvez est d'utiliser Internet Download Manager. Si d'autre on des solutions similaire merci d'en faire part
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Voilà le mail que j'ai reçu, dans mon post j'y explique une solution simple et parfaitement légal qui permet de ne plus être bridé au niveau du débit quand on télécharge sur l'hebergeur megaupload.
Avec un logiciel LEGAL
Sur un hebergeur LEGAL
Je n'incipte personne à telecharger illégalement ! Je pense donc qu'il y a malentendu
C'est pourquoi je demande, s'il vous plait, de débannir mon pseudo Soldier--FR--.
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
PapaHet
- Posté le
3 novembre 2009 à 04:07:01

-
Je suis d'accord pour le deban, je ne pense pas que ce topic soit une incitation au téléchargement illégal (même si, en effet, on peut se servir de son astuce pour cela).
Ensuite il ne donne pas de lien direct pour un éventuel téléchargement.
Et pour finir j'ajouterai que c'est un forumeur assez agréable, sans aucun problème, donc je pense qu'on peut lui pardonner pour cette fois, si l'on admet bien sur qu'il a fauté avec ce topic.
Merci.
- Lien permanent
-
Yura-kun
- Posté le
3 novembre 2009 à 04:17:30

-
Je pense que les modos s'en fichent un peu de ton opinion.
- Lien permanent
-
xX_PaTrON_Xx
- Posté le
3 novembre 2009 à 05:09:23

-
Bonjour Yura-kun .
PapaHet et modérateur du forum 18-25 ans , alors non je pense que son avis a de l'importance en ce qui conserne le bann de ce pseudo qui c'est produit sur le forum qu'il modére
Du moin donné son avis , si sa peut aidé liuwqf !
Salut et bonne journée .
- Lien permanent
-
Cyborg17
- Posté le
7 novembre 2009 à 07:06:41

-
Je te conseille de lire les règles de ce forum avant que ton topic ne se fasse supprimer...
- Lien permanent
-
Soldier---FR--
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:50:24

-
En même temps je suis censé attendre que mon topic tombe au fin fond 4 pages plus loin ?
- Lien permanent
-
Gnap_Gnap
- Posté le
19 novembre 2009 à 18:42:00

-
Votre pseudo est de nouveau disponible.
- Lien permanent
Sujet : « [déban Soldier--FR--] »