Les forums de JeuxVideo.com
-
Kubiwa
- Posté le
25 novembre 2008 à 15:03:21

-
Les chiffre s'arrêtent à 2006.
- Lien permanent
-
taurandir
- Posté le
25 novembre 2008 à 18:47:02

-
c'est surtout que ca ne compte pas tout les licencié!! dans les AS en lycée, college et université!!!! qui ne sont généralement pas affilié ffba!!! si on ajoute les licenciée en club et en AS je pense qu'on peut minimum doubler le nombre de pratiquant ;)
- Lien permanent
-
Kubiwa
- Posté le
27 novembre 2008 à 22:01:56

-
Effectivement le bad' est bien pratiqué en UNSS je crois même que c'est le plus pratiqué en France, n'empêche que on a pas compté les pratiquants UNSS pour les autres sport non plus.
En plus je sais pas si c'est partout comme dans mon lycée mais l'UNSS c'est vraiment loisir enfin j'attends les premières compet' pour me faire une idée.
- Lien permanent
-
Tidus40000
- Posté le
28 janvier 2009 à 21:14:57

-
Tu parles que de ce qui avantage le bad evidemment sur ce point de vue là le bad est meilleur. Parle de la puissance on verra après!
- Lien permanent
-
Party_Boy358
- Posté le
29 janvier 2009 à 13:39:06

-
Euh, excuse moi mais le record du monde vitesse au bad est de 332 km/h, alors que vous au Tennis, vous avez le même record de vitesse que nous mais chez les femmes ! Environ 250 km/h
- Lien permanent
-
10Frs
- Posté le
29 janvier 2009 à 17:47:00

-
Compare pas ce qui est incomparable party boy ^^
- Lien permanent
-
illinois
- Posté le
29 janvier 2009 à 22:35:57

-
Oups je me suis trompé de page
- Lien permanent
-
STEVEMENTRE
- Posté le
9 avril 2009 à 23:38:16

-
moi au debout de l annee un gars m a defier je l ai eclater(coco)et maintenant au bad il dit que je suis son dieu
- Lien permanent
-
jolitorax57_2
- Posté le
10 mai 2009 à 19:18:19

-
je suis d'accord, mais personnellement, je trouve le tennis beaucoup plus accrocher avec plus de variation.
- Lien permanent
-
mzk588
- Posté le
29 mai 2009 à 20:33:38

-
Je trouve ce résumé tres débile . Le Badminton et le tennis ca se compare pas
Bref je ne vois pas l'interet de créer un topic pour juger qui se fatigue le plus -_-
- Lien permanent
-
Kahrl
- Posté le
3 juin 2009 à 15:56:53

-
C'est quoi l'intérêt? Comparer 2 sports pour dire que l'un est mieux que l'autre sous réserve de pseudo stats.
Faire des stats sur 2 matchs choisis c'est très léger. C'est facile de prendre les matchs qu'on veut pour obtenir les résultats qu'on veut. Déjà pourquoi prendre comme référence 1 seul match et particulièrement un match à Wimbledon (et pas à Roland Garros, alors qu'on sait bien que c'est très différent au niveau de la durée des échanges, du temps de jeu...).
Alors quand on sait la différence qu'il peut exister entre 2 matchs de tennis sur 2 surfaces différentes, comparer avec du Badminton c'est ridicule.
- Lien permanent
-
NorajCisla
- Posté le
8 juillet 2009 à 07:44:04

-
L'interet, c'est surtout de montrer que le badminton est loin d'être un sport de plage
Malheureusement, encore beaucoup de personnes pensent ça, et croient que ce n'est qu'une mauvaise copie du tennis...
Il faut leur rappeller que le badminton est plus dur physiquement que le tennis.
Personnellement j'aime les deux sports, à force de regarder j'ai pris gout au tennis
- Lien permanent
-
fed37
- Posté le
7 octobre 2009 à 22:33:07

-
lol un échange toute les 12 secondes au tennis mais c'est quoi cette connerie... tu peux en enlever des secondes
- Lien permanent
Sujet : « Comparatif bad/tennis »