badminton + ecole - Badminton sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Badminton

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « badminton + ecole  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hanny94 Voir le profil de hanny94
  • Posté le 23 août 2009 à 23:31:17 Avertir un administrateur
  • Bonjours à tous .

Voila je vais rentrer en bts cette année et bien entendu j'aurai beaucoup de boulot en plus du code que je vais davoir réussir cette année.

j'aimerai bien faire du bad , en lycée j'étais plutôt bon et je me sentais bien pour jouer à ce sport et pourquoi pas en club.
    de plus que j'adore la compétition mais j'éviterai de m'emballer :).
    Donc je voulais savoir si en vue des cours et de beaucoup de travaille à la maison ce sport demande peu d'investissement ou quand même pas mal car si sa demande beaucoup j'aurai quand même des difficulté a y aller régulièrement.

si des gens sont dans le même cas que moi j'aimerai bien connaitre vos avis.

Merci de me renseigné.
  • Lien permanent
  • slu Voir le profil de slu
  • Posté le 27 août 2009 à 23:51:52 Avertir un administrateur
  • Pour ma part, je n'ai pas réussi à concilier Fac + bad (j'ai finit par ne faire presque que du bad à la fin).
    Mais une fois en BTS, j'avais tout le temps que je voulais pour jouer et en faisait de manière très régulière (3 à 4x par semaine + 1 WE/2 en tournois) tout en suivant les cours sans problème.

Après, ca dépend le BTS que tu fait, mais je sais que moi j'avais pas mal de temps pendant l'année (à part en mai juin bien sur...) qui me permettait de jouer régulièrement.

Mais le bad est un sport qui peut très bien s'accommoder à petites doses et ne demande pas un investissement énorme si tu ne veux/peux pas.
    Mais attention, si tu aimes la compet', une fois celle-ci commencée, il est dur de s'arrêter...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « badminton + ecole  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "badminton + ecole "