Les forums de JeuxVideo.com
-
Party_Boy358
- Posté le
6 juillet 2009 à 23:08:12

-
Je me suis acheté deux MP 99 avec du BG 65 @ 10.5 kilos, c'est du pur bonheur cette raquette.
- Lien permanent
-
[]xbox360[]
- Posté le
13 août 2009 à 16:15:37

-
sachant que j'ai 13ans qu'elle genre de raquette me conseillerai vous ???? et aussi qu'elle est la différence entre une raquette offensive et défensive ( moi je suis plutôt offensif/polyvalent )
- Lien permanent
-
Rumble22
- Posté le
19 août 2009 à 13:30:14

-
Ca a pas tellement de rapport avec ton âge, le choix de ta raquette doit plutôt se concentrer sur ton approche du jeu. En gros, si t'es plutôt un joueur technique qui ne cherche pas le coup gagnant mais à fatiguer l'adversaire, notamment avec des amorties, un bon ressenti du volant, des variations dans les trajectoires ou si t'es plus un bourrin smasheur
Je suis pas un pro en raquette, c'est pas le genre de trucs qui m'intéresse vraiment la théorie de la raquette
Mais je pense que la différence entre une raquette de smasheur (offensif) ou non, c'est surtout la répartition du poids entre la tête de raquette et le manche.
- Lien permanent
-
ANT-1-
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:36:33

-
moi perso j'aime mieu les black knight
- Lien permanent
-
TuVeuxDuPonch
- Posté le
1er novembre 2010 à 21:08:18

-
M-TEC 70 de chez karakal
maniable,flexible,légére je préfére ce type de raquette
- Lien permanent
-
WeshCity
- Posté le
2 novembre 2010 à 13:40:11

-
Je pense que depuis il a du l'acheter sa raquette
- Lien permanent
-
TuVeuxDuponch
- Posté via mobile le
6 décembre 2010 à 00:58:24

-
Jsuis un accro de la légèreté donc j'ai pencher pour karakal,la M-tec 70
La plus légère sur le marche .
70 gramme (+une bonne esthétique )
- Lien permanent
-
nitroasis
- Posté le
11 décembre 2010 à 01:10:56

-
salut
moi j'ai la yonex arcsaber 10 (180 euros)
je te la conseille car elle est faite pour les gens offensif.
Elle est aussi très solide ,c'est un très bon investissement que tu ne regrettera pas
- Lien permanent
-
olvinii3
- Posté le
6 janvier 2011 à 16:28:40

-
Moi aussi je me demande bien quel type de raquette me conviendrais le mieux ? Pour info, je ne suis qu'en cours ado (Lycéens + ceux qui passant les premières années du BAC), je joue très bien pour mon âge selon les profs (15 ans (au fait, j'ai sauté la dernière année du cours enfant 2)) donc quel type de raquette, poids etc... me conviendrait bien selon-vous ?
d'avance.
- Lien permanent
-
le_mollusk
- Posté le
7 janvier 2011 à 00:13:27

-
Tout dépend de ton budget
- Lien permanent
-
CactusPiquant
- Posté le
2 juillet 2011 à 15:07:39

-
Wilson les gens!
- Lien permanent
-
KifKif_bouriquo
- Posté le
19 juillet 2011 à 02:50:47

-
olvinii3, comme ça a étais dis plus haut tout dépends de ta façons de jouer. Perso j'ai une Wilson V14, elle est légère et parfaite pour des mouvements "technique" une raquette de précision quoi
Mais si tu es plutôt du genre smatcheur et gros dégager, prends une raquette plus lourde dans les 110g (la mienne fait 86g en comparaison) tu gagneras en puissance
- Lien permanent
-
jiayjos
- Posté le
20 juillet 2011 à 00:33:43

-
110 g c'est beaucoup trop, je sais même pas si on en fait des comme ça.
C'est plutôt la rigidité et l'équilibre de ta raquette qui va déterminer sa puissance, sa rapidité et sa maniabilité .
En plus, dans ce cas la aux alentour de 100g ça risque de faire mal aux bras à terme et la sensation de lourdeur se fera un peu trop sentir .
- Lien permanent
-
Faceplouc
- Posté le
23 juillet 2011 à 17:12:06

-
Je suis un joueur plutôt technique, j'ai de très très bons amortis mais j'arrive malgré tout à smasher plutôt facilement vu ma grandeur (1m95)
J'avais une armotec 250 limited avec laquelle je me débrouillais vraiment bien, mais à force de la laisser tomber (je suis pas très soigneux...), elle s'est fendue et je ne pouvait donc plus la recorder, au risque de la casser.
Je dois donc en trouver une nouvelle, j'ai vu une armotec 500 dans un magasin vers chez moi qui n'étais pas trop cher. Est-ce que elle se rapproche de mon ancienne raquette ou pas ? Est-ce que c'est mon type de raquette idéal ?
J'espère que vous me répondrez vite car c'est plutôt urgent, même si on est dans la pause estivale.
Merci d'avance
- Lien permanent