CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petite astuce Pstore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sephirothcloud sephirothcloud
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 17:51:42

Salut à tous,

tout d'abord je précise que j'ouvre pas se topic pour faire de la pub mais pour vous faire profité d'une chose que j'ai remarqué aujourd'hui.

Voilà cette aprèm au boulot (oui c'est mal) je me suis rendu sur le site PC du PStore pour voir si les nouveauté PSN était déjà possible à télécharger, et la surprise je vois ma bannière Igraal qui se met en haut de ma page m’indiquant que j'ai le droit à 4% de Cashback sur mes achats PSN.

Pour ceux qui ne connaissent pas Igraal, c'est une sorte de site qui vous reverse un certain montant de la somme que vous avez dépensez à condition de faire vos achat sur les sites partenaires (priceminister, Micromania, Lastminute etc ...) perso j'ai le Plug-in sur Firefox depuis plusieurs années et sa marche nikel et au bout d'un certain montant vous pouvez vous faire reversez l'argent sur votre compte Paypal ou l'utilisez pour faire d'autre achats. Donc pour en revenir au PSN jusque là j'achetais directement sur le store via ma PS3/4 et donc j'aurai pus me faire un peu de CashBack si j'avais su avant que Sony était partenaire :)

C'est sûr 4% c'est pas grand chose mais c'est toujours sa quand on achète assez souvent sur le PSN via le store.

D'ailleurs es que certain d'entre vous on déjà testé Igraal sur le store, à savoir es que je reçois quand même le Caskback même si j'utilise l'argent qui est déjà sur mon compte PSN ?

Voilà, c pas une tentative de pub juste que je trouve sa sympa et je voulais vous en faire profitez.

La dessus enjoy ;)

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 décembre 2014 à 00:37:15

slt,

je ne savait pas que " Igraal " exister et comment sa fonctionne ce truc :question:

mikeboom mikeboom
MP
Niveau 2
04 décembre 2014 à 12:23:48

perso je préfère utiliser storemine.com, ça permets d'obtenir des cartes prépayées Psn grâce à mon forfait téléphonique que j'ai pas utilisé en fin de mois et ça reverse du crédit si tu as des filleuls d'ailleurs mon tio lien parrain si vous êtes pas inscrit ;)

http://www.storemine.com/sponsor/236c6cfbf0d5cef20078bb9b3725aeeb/

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 décembre 2014 à 13:09:46

je vient de m'inscrire sur le site dont voici
mon lien de parrainage :
http://www.storemine.com/sponsor/c774ed227fed3d38ce311387ebb96bbb/

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:57:26

de nos jours faut etre idiot pour encore utiliser un tel mobile a carte rechargeable

l'abonnement de mobile le moins cher, par semple RED SFR a 4.99€par mois sms/mmms illimité + 2h d'appel est plus intéressant et économique que l'utilisation de carte prépayé pour un tel a carte pour les même choses
en carte prépayé ça reviens a combien d'euro pour la meme chose en 1 mois??....

en plus vous avez un abo internet, "coupler" un abo internet et mobile auprès du même opérateur/fai c'est encore + économique.

vous pensez faire des économie mais si vous faite le calcul ça vous revient encore + cher que si vous aviez un abo mobile premier prix et que vous achetiez vos carte PSN a coter

petit_poney_gay petit_poney_gay
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:30:42

on a pas tous les même besoins

j'ai un prépayé pour 10€ j'ai
SMS illimité
1h ou 2h d'appelle
10mo data
valide pendant 3 mois

Moi j'appelle presque jamais (sauf en cas de besoin d'où les 1h) mais sinon a moins d'être drogué du blabla tu passe pas ta vie au téléphone a parlé . Si je veux parlé chez moi j'ai un fixe qui a justement appelle illimité (pourquoi payé une option que j'ai déjà)

SMS illimités la chose que j'utilise le plus

les 10 mo sa je m'en fou j'utilise la wifi et si je capte pas dehors la wifi je peux m'en passer

bref ce qui me revient donc a 3,33€ le mois (J'économise 2€ sur ton abo)
Mais c'est pas tout vu que j'ai SMS illimités mes 10€ sont intacte donc il me reste on va dire 7€ car j'ai appellé (et encore de fois je n'appelle pas avec mon téléphone pendant des mois ), sa tombe bien je vais rembourser mon forfait . Ce qui fait que le mois me reviens encore moins chère ...

après le fric soit je le vire sur PayPal ...

bref peut être 2€ c'est pas grand chose mais au fur et a mesure sa l'est ... Et 2€ c'est le prix de 2 baguettes .
Fin après toi si c'est quelqu'un qui t'assume ou si tu es riche tant mieux pour toi. Mais moi je préfère dépense le - possible sur des trucs pas très important (Quand je vois les gamins qui veulent un abo tout compris alors qu'il vont a peine l'utiliser , alors qu'a la maison tu as le téléphone... fin bref c'est un autre sujet...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment