CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux demat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
psycopathe57 psycopathe57
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 11:13:26

bonjour, en parcourant ebay j'ai vu plusieurs personnes vendrent à prix dérisoires des versions démat de jeux (ACU, FC4 etc) avec compte principale... si j'ai bien compris l'affaire/l'arnaque je sais pas:

-le mec créer un nouveau compte psn avec adresse email etc exprès pour ça
-il enregistre une/plusieurs cartes psn qu'il a volé ou acheté pour pas de traces!
-il achète par exemple GTA5 ps4 à 69.90 sur le psn
-il revend sur ebay à 25€
-quand quelqu'un achète le vendeur donne l'identifiant et le mot de passe du compte principal PSn où seul le jeu en questione st présent
-l'acheteur se connecte sur le compte et l'active en tant que principale (le vendeur passe chez lui en secondaire ou peu être il el fait sur un PC), l'acheteur télécharge le jeu surement dans liste download ou autre
-l'acheteur laisse le compte de côté et fait en sorte que ce compte ne puisse plus se connecté au PSN (suppression identifiant), ducoup le jeu se télécharge quand même dans sa liste de download avec son compte privé.
-le vendeur change le mot de passe et continu la distribution frauduleuse
-l'acheteur repasse son compte en principal et peu jouer au jeu sur son compte privé tant que le compte du vendeur reste en "cache" dans la ps4

je pense pas m'être trompé... bon ok mais du coup le gentil vendeur peux en vendre combien comme ça ?

si le compte du vendeur est banni ou autre, l'acheteur tant qu'il ne se connectera pas avec le psn du vendeur ( même si il ne peu plus car mot de passe changé) le jeu démat sera accessible tant que la console reste comme ça?

On peu avoir combien de compte de côté comme ça ?

merci

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:37:54

a mon avis c'est pas aussi "simple" que ca

parce-que le vendeur donne l'identifiant et MDP du compte, l'acheteur peut donc se co au compte et...ben et changer le mot de passe (et l'identifiant ensuite) pour garder le compte pour lui

en tout cas moi si ont me proposer la vente d'un jeu déma ben c'est ce que je ferais, autant recuperer tout un compte plutôt qu'un seul jeu (je sais c pas sympas mais c celui qui ven/propose qui est pas en "règle")

le mec fraude, il revend x fois son jeu tout en le gardant, sony accepte pas et dans ce cas précis ça ni même ebay (http://pages.ebay.fr/help/policies/downloadable.h
tml
)

si il etait l'auteur du bien il aurais le droit de le revendre mais la non...si le fraudeur tombe sur un mec un minimum malin..il se feras piquer son compte ...et ca seras bien fait pour lui mdr

ArdaNova ArdaNova
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 18:36:24

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment