CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment jouer en ligne sur Diablo 3 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guess69 Guess69
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 10:58:35

Bonjours Tlm! . je viens d'acheter Diablo 3 il y a pas longtemps et j'aimerai savoir comment jouer en mode multijoueur en parti libre. (Je précise que j'ai entrer les codes d’activation pour pouvoir jouer en ligne,) mais que ce soit le mode compagne ou libre je me retrouve toujours seul dans le jeu!. Pourriez-vous m'aider à trouver une solution afin que je puisse jouer en compagnie, d'autre joueurs Svp.Je Vous remercie devance votre aide car je sais vraiment plus comment faire :snif: .

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 octobre 2014 à 11:16:12

Salut,

Tu es abonné à ps plus ?
sinon tu pourras pas jouer en ligne.

Guess69 Guess69
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 11:26:00

non serrai t'il possible davoir un liens pour pouvoir m'y inscrire Svp ^^ ? et est-ce gratuit ? ^^

Guess69 Guess69
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 11:36:36

je joue sur une ps3

Guess69 Guess69
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 12:20:54

ce que je comprend pas c'est que sur sur tous les call off que j'ai eu jamais eu besoins d'abonnement, il en est de même pour les fifas et bien bien d'autre jeu!.

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:37:33

Je connais pas la PS3 (j'y joue sur PS4) mais t'as essayé de lancer une partie rapide (plutot qu'une campagne) ?

Sinon faut bien comprendre que tu trouveras plus facilement du monde pour jouer une fois au level 70, t'as peu être juste personne dans tes niveaux pour jouer avec toi

Et au cas ou : vérifie que tu joues bien en partie publique dans les options (sur PS4, c'est start puis le clic R3)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:45:03

Bonsoir, il ne faut pas d'abonnement quelconque pour jouer en ligne sur Diablo 3 sur PS3. Pour le faire, tu dois sélectionner l'option "ouvert au public" comme l'a dit mon VDD.

Après, il faut attendre qu'un joueur entre dans ta partie car il a le choix de rejoindre ou non et le multi n'est plus trop peuplé sur PS3. Ou au pire, tu peux rejoindre toi la partie de quelqu'un d'autre.

Guess69 Guess69
MP
Niveau 1
25 octobre 2014 à 00:20:03

Bonsoir tlm et merci pour vos réponses!. J'ai bien essayer l'option ouvert au public, mais quand je vais sur option, ça me met jeu vidéo, son, multijoueur, manette, et Battle net, mais rien de plus!. Quand je clic sur multijoueur se propose (choisir la région et même langue) mais c'est tout ce que ça me propose malheureusement :/

Gabzeh Gabzeh
MP
Niveau 5
25 octobre 2014 à 04:23:59

Bonjour, si je ne me trompe pas tu dois finir la campagne pour ensuite jouer dans le monde aventure et de jouer en ligne

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:12:56

Ce n'est pas dans les options de base mais dans l'option multijoueur. Tu dois appuyer sur SELECT (à l'écran d'accueil ou quand le jeu est en pause) pour y accéder.

gintama974 gintama974
MP
Niveau 1
06 décembre 2015 à 17:59:18

bonjours ,j ai soucis j arrive pas a jouer le mode multi en ligne sur diablo3/ps4 ,quelqu un aurait la solution please

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2015 à 21:37:51

c'est normal que tu trouve personne, il a presque plus personne en multi. jai le jeux sur pc et ps4. rare quand tu trouve du multi.et quand tu en trouve c'est des gens en mode cheat

Scrips Scrips
MP
Niveau 16
21 décembre 2015 à 01:08:17

Le 06 décembre 2015 à 17:59:18 gintama974 a écrit :
bonjours ,j ai soucis j arrive pas a jouer le mode multi en ligne sur diablo3/ps4 ,quelqu un aurait la solution please

pourquoi tu up f*p

Triou24 Triou24
MP
Niveau 1
07 novembre 2018 à 22:40:10

Bonsoir savez-vous comment jouer en ligne sur Diablo 3 switch ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment