CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pbl:carte prépayé playstation network20€

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aure-the-WarRI0 Aure-the-WarRI0
MP
Niveau 1
18 octobre 2014 à 23:56:05

Bonjour ,
aujourd'hui j'ai acheté une carte playstation de 20 € mais a ma grande surprise le code est marqué comme deja utilise alors que je l'avais acheté il y a peine 30 minute

. J'ai donc fais des recherche internet pour voir si j'était le seul et a parrement non mais le pbl s que je n'ai pas lu de message disant si il se sont fais rembourser ou pas car Desoler du terme mais sa me ferai un peux chier d'avoir perdu 20 € pour rien

Donc du coup j'ai envoyer un email a playstation mais je voulais savoir vos avis voir si quelqu'un d'autre a eu ce pbl et comment s'en est t'il sortis aux final avec un nouveaux code ou sens rien

Voila je veux de vrai réponse et pas de réponse inutile merci

Natosaurus Natosaurus
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 12:30:13

Je ne suis jamais tomber dans ce cas mais c'est un truc tout con : Sur internet il existe des sites et des logiciels qui génèrent des codes PSN, le code inscrit sur ta carte à du être utilisé par un pirate, à l'avenir je te conseil de directement aprovisionné ton porte monnaie PSN :ok:

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
24 octobre 2014 à 14:54:32


┊ Natosaurus, le 24 octobre 2014 à 12:30:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000015-82565-1-0-1-0-pbl-carte-prepaye-playstation-network20eur.htm#message_82621

┊ Je ne suis jamais tomber dans ce cas mais c'est un truc tout con : Sur internet il existe des sites et des logiciels qui génèrent des codes PSN, le code inscrit sur ta carte à du être utilisé par un pirate, à l'avenir je te conseil de directement aprovisionné ton porte monnaie PSN :ok:

Non, tout les générateurs de codes sont des vulgaires fakes qui pour se télécharger te demandes de compléter un survey pour mieux te soutirer du fric.
L'hypothèse la plus plausible c'est juste que ton code est expiré ou que quelque chose a foiré au moment de la validation du code.

Ne donne jamais ton code bancaire à Sony. :ok:

Aure-the-WarRI0 Aure-the-WarRI0
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 22:50:10

Merci les gas mes mon pbl et résolu g appeller sony et on code n'existe tout simplement pas g donc envoyer ma facture et le code a sony par un dossier qui vous donne et 2 jours plus tard 20 € sur mon compte voila :)

R_SoFT R_SoFT
MP
Niveau 29
28 octobre 2014 à 00:29:56

tant mieux pour toi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment