CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Music Unlimited - Une belle arnaque !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mai 2014 à 17:12:24

Bonjour,

J'ai eu une belle surprise hier , renouvellement automatique 9,99€ Abonnement Premium Music Unlimited alors que je ne me suis pas abonné à ce service.

Sony proposait une version d'essai gratuite et à la fin de la période d'essai, sans nous prévenir au préalable, ils mettent un renouvellement automatique directement prélevé sur la carte bancaire enregistré.

C'est vraiment du vol ! Faire une version d'essai gratuite pour attirer le client et mettre un renouvellement automatique sans le signaler lors de la transaction c'est malhonnête !

Hier soir j'ai annulé le renouvellement automatique et enlevé les cartes de crédits enregistrés.

Je suis extrêmement déçu de Sony de cette attitude. C'est ce genre de transaction malhonnête qui font perdre toute une réputation en un rien de temps.

Et je suppose que c'est indiqué quelque part en tout petit dans une des nombreuses conditions générales de ventes?

J'aimerai être remboursé pour cette arnaque même si je pense que je peux toujours attendre vu ce que m'a dit le support...

Bref méfiez vous de sony :/

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:28:13

J'suis d'accord avec toi, le renouvellement automatique c'est pénible.

On le répète tous les jours : si vous rentrez vos coordonnées Cb pensez à le désactiver !

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 mai 2014 à 17:33:25

Entièrement d’accord avec toi et c'est sympa de l'avoir signalé :hap:

yantoto yantoto
MP
Niveau 3
14 mai 2014 à 14:27:45

Faut aussi lire les conditions tous est marquer . Arreter de dire que c est du vol . Lisez avant les CONDITIONS

cmoakratos cmoakratos
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 14:48:09

Tout le monde le sait que quand tu profites d'une offre gratuite, il faut bien penser à retirer le renouvellement automatique pour le mois suivant. C'est bien indiqué dans leurs CGV en tout cas...

TheClansman08 TheClansman08
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:28:36

Ca c'est comme ceux qui se plaignent du renouvellement auto du PS+, il faut lire les conditions.
C'est forcément écrit!

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:30:49

Bien fait pour toi, ça t'apprendra à lire les conditions générales avant de t'inscrire/souscrire à quoi que ce soit :rire:

rafio77 rafio77
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:47:57

c est clair tu as accepté les conditions donc c est de ta faute!
Topic à lock :bye:

thopipi thopipi
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 08:27:58

Non mais vo

thopipi thopipi
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 08:28:24

Non mais vous etes serieux qui ici lis les condition

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 15
16 mai 2014 à 08:56:53

tu as accepté les conditions donc c est de ta faute!
Topic à lock

Nerzo Nerzo
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:47:35

Qui lit les CGU, franchement ?? Ok c'est écrit dedans, mais lire 2h de texte non merci !

En tout cas cela a déjà était dis, Sony prélève une fois l'abonnement expiré, faut désactiver les coordonnés bancaires.

-Roxas33- -Roxas33-
MP
Niveau 6
16 mai 2014 à 20:20:25

http://SteamInvitation.com/go.php?id=978&invitation=DayZ :ok:

gigolo86 gigolo86
MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 18:00:51

c'est marquer c'est pour ca que moi je ne l'ai pas pris en plus il te demande ta carte bancaire

Eeko Eeko
MP
Niveau 7
19 mai 2014 à 18:54:42

Il m'est arrivé le même truc avec le PS +, je trouve qu'ils pourraient quand même faire la demande si l'on souhaite renouveler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 11:06:07

Nerzo : si tu as la flemme de lire tant pis pour toi

EpicFailSnippe EpicFailSnippe
MP
Niveau 6
24 mai 2014 à 21:08:03

yantoto Voir le profil de yantoto
Posté via mobile le 14 mai 2014 à 14:27:45 Avertir un administrateur
Faut aussi lire les conditions tous est marquer . Arreter de dire que c est du vol . Lisez avant les CONDITIONS

les gens comme toi j'ai envie de les frapper , y avait un épisode de south park sur itune et c'est j'accepte sans lire..
Personne ne lit çà , il le save , c'est pour çà qu'il mette un renouvellement automatique , ils sont dans la légalité et baise les gens ..et toi tu vien nous dire "heulol pk ta pas lu" genre tu lit 6 pages de pdf pour te dire des droits ?
arrete stp..

etnah etnah
MP
Niveau 14
26 mai 2014 à 17:16:34

non mais c'est pas nouveau hein... c'ets pas QUE sony non plus..... c'ets une pratique TRES courante et oui c'est dégueulasse, oui il font un kilomètre de texte pour que vous ne lisiez pas et vous entuber en toute légalité, mais ils font TOUS ça... vous avez essayer de lire les condition pour votre abonnement à internet? au portable? au diverses assurance? c'est la même chose.....

et oui en général un abonnement se renouvelle automatiquement si son abonné ne fait pas un acte volontaire pour le stopper... c’est partout pareille.... c'est tellement plus simple comme ça, de jouer sur la négligence du consommateur....

donc non music unlimited n'est pas une arnaque, les renouvellement automatiques d'abonnement en général le sont. donc l'auteur désolée mais la prochaine fois tu lira même en diagonale les petites lignes car c'est ça le plus important et qu'ils veulent te cacher. dis toi que tu as payer 10€ pour ne plus te faire avoir à l'avenir ça sera moins douloureux à avaler.

ah et oui je lis scrupuleusement les petites lignes :hap:

Triocreza_sexe Triocreza_sexe
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:29:27

C'est vrais c'est de l'arnaque d'imposé le renouvellement automatique !

il nous font l'impose :-(

Sim_Octane Sim_Octane
MP
Niveau 7
29 mai 2014 à 04:01:22

Et tu crois qu'ils te donnent un mois gratuit pour tes beaux yeux?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment