CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je me sens bête je n'ai pas d'amis psn

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ps2-fan ps2-fan
MP
Niveau 4
19 avril 2014 à 12:30:46

bonjour à tous,
j'ai honte de dire que je n'ai pas d'amis psn(je vis dans un endroit où les gens n'ont qu'une console(xbox 360 ou wii) ou même pas et sont fâchés contre moi quand ils savent que j'en ai au moins 3 ou parce qu'ils savent que j'ai la télé dans ma chambre) tout ce que je risque c'est d'en avoir entre0 et 2.
SVP, qui veut être de mes amis psn, j'essayerais de me connecter tous les jours, je vous accepterais qui que vous êtes, moi je suis moche et pas très intelligent. je fait sûrement une erreur en créant ce topic je peux le regretter comme du contraire je l'espère.

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 05:36:30

WTF ! Je sais pas si c'est troll ou pas, mais si c'est vrai, osef que tu soit moche, pas intelligent, ça nous regarde pas. (lol)

En esperant que tu trouve des amis. :)

R6c-onche R6c-onche
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 08:28:56

tu joues a quoi l'auteur sur ps3 ? :(

R6c-onche R6c-onche
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 08:29:29

a quelle jeux ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:00:31

Si y répond COD Fifa faut pas s’étonné :hap:

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:33:08

en quoi être bête, ne pas avoir d'ami psn et être détesté dans son village sont lié? :doute:
au pire ça sert à rien les amis psn (sauf peut être à jouer ensemble à certain jeux mais c'est tout, perso je préfère en local :b)

ps2-fan ps2-fan
MP
Niveau 4
20 avril 2014 à 18:01:55

R6C-OnchE:battlefield 3, call of duty 4 modern warfare, gran turismo 5, ect

AO_Chamberlain: :gne:

durandil67: :question:

Narukan: je ne suis pas détester par tous seulement certains amis se fâches contre quand ils savent que j'ai pas mal de choses chez moi: télé dans la chambre, ps3+ps2,...
et comme tu dis, on passe de bons moment avec les amis psn...

bonne fête de pâques à ceux qui fêtent!

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 05:28:49

j'ai jamais dis que l'on passe de moment avec les amis psn :sarcastic:
et tu as qu'a vendre ou caché tes trucs et mettre la console dans le salon comme ça tu as des amis :honte:

perso j'ai bien plus de truc dans ma chambre et pourtant personne se fache :nah:

Aekisa292 Aekisa292
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 20:27:03

je suis le mec qui a le plus de console entre mes potes et ils se fâchent pas au contraire ^^

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:30:34

Si tes amis ragent parce que tu as des consoles dans ta chambre c'est pas de ta faute, ils sont juste jaloux et sont vraiment cons.

Mihawk_2917 Mihawk_2917
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:32:38

Moi c'est le contraire les gens ils viennent camper chez moi en masse, y'a même parfois des amis de mes amis qui viennent me rendre visite pour geeker, et je les connais même pas! :(

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 17
23 avril 2014 à 15:42:10

Il faut avouer que c'est une histoire assez badante... tu habites ou ps2-fan ?

ps2-fan ps2-fan
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 18:46:51

Narukan: je n'ai la place de caché que 4 livres+5jeux. et encore pour combien de temps.

aekisa292: je crois que je ressemble à un pourri gâté:j'ai un bac de playmobil, un bac de lego,un bac de petite voiture, un bac de dinosaures en plastiques,un bac à affaire scolaire,un bac a n'importe quoi,2 télévisions,1 ordinateur,5 consoles avec au minimum pour chacune 8 jeux,2 matelas,1 baby-foot,...
je n'y peux rien si à mon anniversaire et à noël j'ai droit à 100€ de cadeau et en 16ans, j'ai eu le temps d'avoir tous ça: 11 ans=gba+8jeux,12 ans=game gear+5 jeux les autres a noël,13ans=psp+2 jeux les autres si je travaille bien,15 ans=ps2+10 jeux+baby foot,16ans=ps3 avec un jeux les autres si je travaille bien,...

thekillblack: je pense aussi mais le plus bizarre c'est qu'il ne le disent pas, ils me répondent qu'ils ne sont pas fâchés.
mais le fait qu'il me parle avec agressivité ou sans en avoir l'envie et qu'on se voit de moins en moins me prouve le contraire.

Mihawk_2917: tu es chanceux que veux-tu que je te dise?

lordkillor:et pourtant...je vis dans une petite ville pas loin de Mende(je n'ai pas envie de révéler exactement où),quand je dois vendre des cartons loto du collège,la pluplart des gens me disent qu'ils n'ont même pas 2€ :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:27:09

Moi aussi chui pourris gate
7 pc 8 consoles 3 tv un home cinema 1 chaine hi-fi et 10portable :cool:

AarKaden AarKaden
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 12:06:24

MDR c'te vieux troll,les gens te disent qu'il ont pas 2€ c'est leur façon de te dire dégage de la sous me*de avec tes cartons de loto on en a rien a secouer...bref tu ma bien fait rire à faire ton pti kikoo riche qui n'a pas d'amis parce qu'il a trop d

AarKaden AarKaden
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 12:07:09
  • trop de console...merci pour ce fou rire :noel:
_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:29:52

Mdrrrr tu vis dans un trou à pécores ou quoi ? Les rageux qui ne veulent pas être ton ami parce que tu as une Ps3 et une télé dans ta chambre sérieusement c'est quoi ces bouseux... On est au 21ème siècle, ils vivent avec une cathodique noire et blanche ou quoi ? Sans déconner déménage x)

ps2-fan ps2-fan
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 20:10:29

choukoulat2:j'ai pas dit que j'étais pourri gaté, j'ai dit que peut-être je ressemble à un. une fois je suis allé chez un pote, il y avait dans sa chambre une wii qui marche mal, une vieille télé, un lit un ordinateur portable et c'est tout.
je suis venue à un de ses anniversaire, il a eu seulement un abonnement à un jeux pc(mmorpg). il est venue pour mon anniversaire de mes 15ans;j'ai reçu, le même jour, deux manettes et deux cartes mémoires, la ps2,10jeux...
on c'est amuser tous l'après-midi aux jeux vidéos. après 2 autres aprèm comme celle-là, il ne me parle sauf sans en avoir l'envie, je me pose encore des questions de ce que je lui est fait.

AarKaden: peut-être que ta raison mais pourtant il le dise pas avec agressivité.

_Harlon_:oui on appelle ma petite ville trou paumé. dans mon collège y a quasiment que des intellos, je connais personne qui a des mauvaises notes. tous c'est des chouchoux de profs. heureusement que certains sont sympas, mais il y en qui n'ont pas de jeux vidéos d'autres qui n'ont pas les mêmes consoles que moi. déménager c'est qui arrivera dans 5 mois mais impossible que ce soit avant.

R6c-onche R6c-onche
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:35:58

L'auteur ajoute CroW_OnchE j' ai b3 ausdi :hap: si tu veux

R6c-onche R6c-onche
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:38:29

Bf3 aussi *

desoler du double poste

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment