CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jouer sur PS4 à des jeux PS3 via PSN

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
junhino69 junhino69
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 16:30:42

Moi j'ai pas de dreamcast et j'aimerais jouer a shenmue mais hors de question d'épater une dreamcast .. Donc sa sera bien que le psn ps4 ai les jeux dreamcast ! Ha et ceux de la game gear aussi car j'ai rater les sonic .. Mais hors de question d'épater une game gear bien sur.
:gne:
:dehors:

manu2911 manu2911
MP
Niveau 5
10 décembre 2013 à 10:35:24

bonjour j'aimerais pouvoir jouer a mon jeux assassin creer le dernier que j avais acheter sur ps3 et ici j'aimerais l utilisé sur ps4 comment serais t'il possible ? quand je vais dans le ps store pour mettre a niveau ps3 vers ps4 il y a rien pas de jeux qui s affiche :(

Syub Syub
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:31:10

pour assassin creed si tu l'as acheté en version boîte, tu dois avoir un code fournit pour le passage ps4

DevilGhost DevilGhost
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 12:06:02

Bonjour,

Qu'en est-il des "petits" jeux PS3 téléchargés sur le PSN tel que FF7 ? Si je passe à la PS4 est-ce que je pourrais continuer à y jouer ou bien c'est la même logique que pour les gros jeux comme Assassin's Creed etc ?

PlayRoom PlayRoom
MP
Niveau 4
16 décembre 2013 à 18:49:22

Gros ou petit c'est la même. Les jeux PS3 ne sont pas compatible sur la PS4.

pylou111 pylou111
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 12:55:26

C'est juste une histoire de pognon, en fait...
Comme quoi cette histoire de "non, la PS4 ne peut pas être compatible avec les jeux PS3, ce n'est pas la même architecture de console, nous avons complètement revu le système", c'est juste du blabla destiné à vous endormir. Sony ne veut pas que la PS4 soit compatible avec la PS3 juste pour vous faire acheter de nouveaux jeux et, sans doute, vous faire racheter par la suite vos jeux PS3 préférés...

Vous voulez une bonne preuve ? On apprend aujourd'hui que la PS4 pourra lire les jeux PS3... dans un cas bien précis : celui où vous voulez le passer en version PS4. Vous ne voulez pas attendre la sortie de la console pour acheter Call of Duty ? Ni Battlefield ? Qu'à cela ne tienne : achetez la version PS3. Dès que vous aurez votre PS4, glissez le jeu PS3 dans la nouvelle console et elle vous proposera d'acheter un patch qui la transformera en version PS4...

Nous ne savons pas encore si cela marchera à partir d'un code inclus dans chaque version, ou via tout autre système, mais pour y jouer sur PS4, vous devrez avoir la version PS3 qui tourne dans la console puisque le jeu de base y sera lu.

Et là, bizarrement, plus de problème de compatibilité, hein...

Les jeux concernés sont, pour le moment : Call of Duty: Ghosts, Battlefield 4, Assassin's Creed 4: Black Flag, et Watch Dogs. Et le prix de cette mise à jour PS4 devrait être de 10 € environ.

Quant au fait d'être pris pour de grosses truffes, on vous rassure, ça n'a pas de prix, c'est toujours un plaisir.

RickTadros RickTadros
MP
Niveau 2
05 février 2014 à 20:52:23

mA ps3 est neuve...je joue encore avec Fallout New Vegas et Just Cause 2 .Tant qu'il n'y aura pas de nouvelle version de ces jeux...la Ps4 ne m'intéresse pas. Mais il y a aussi The Crew qui m'Intéresse et Watch Dogs...on verra...

The-djinn The-djinn
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 07:53:35

Et bien moi perso, j'ai une ps3 et une ps4 et là ma ps3 fait des freeze a répétition donc je serai bien ravi de pouvoir jouer a mes jeux ps3 sur la 4, a part injustice que j'ai pu transférer pour 10 euro environ, j'attend, mais ma grande surprise ça a été de devoir jouer avec le disque dans la ps4...c'est des petits malins, mais j'en déduis que le disque est juste là pour l'autorisation (anti piratage)...je fais comment pour jouer à diablo III avec mon gosse ou encore lui avec son little big planet 2...je dois racheter une ps3???...sans déconner ils abusent là, entre la ps3, la 4 la wiiu ca commence a bien faire sour la tv lol (oui je sais je suis un geek de la première heure, mais en même temps j'ai 42 ans hein lol).

Dodgerous Dodgerous
MP
Niveau 3
17 mai 2014 à 09:02:12

Hormis la location des jeux PS1, PS2 et PS3 via le streaming que l'on pourra effectuer sur la PS4 ultérieurement via le Playstation Now, pourra-t-on acheter (et donc installer sur le DD de la console PS4) les jeux anciens dématérialisés via le Playstation+ ou seulement les louer ?

jeanbonbeurre69 jeanbonbeurre69
MP
Niveau 4
24 juin 2015 à 14:11:04

Le 23 novembre 2013 à 05:39:00 Firedine a écrit :
Je comprend pas les gens qui veulent prendre une nouvelle console mais jouer au jeu des ancienne console
Si c'est ça reste sur ps3 ... (si t'en a pas achete en une)

Nouvelle console = nouveaux jeux sinon la nouvelle console ne sert a rien a part se vanter devant ses amis ...

on va pas acheter 25 consoles (mm à 100e pièces) pour jouer à 3 exclu...
et ça prend de la place
on peut bien jouer à des jeux sorti sur Mégadrive sur la 360, donc jouer à un jeu ps3 sur ps4.. jvois pas le pb...

AvoMilaX AvoMilaX
MP
Niveau 1
20 août 2017 à 15:51:09

Les gars moi par éxemple j'ai acheté PVZ Garden warfare et Battlefield 4 sur ps3. Mais je les ai acheté sur le PS Store et non en CD, y'a moyen de les téléchargés ?

remy33270 remy33270
MP
Niveau 1
02 septembre 2019 à 18:04:19

Bien sûr que c est utile, ça évite d avoir toute les consoles brancher sur sa tv, le all in one c est pratique et tendence

remy33270 remy33270
MP
Niveau 1
02 septembre 2019 à 18:05:16

Bien sûr que c est utile, ça évite d avoir toute les consoles brancher sur sa tv, le all in one c est pratique et tendence

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment