CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jouer sur PS4 à des jeux PS3 via PSN

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
haddryain haddryain
MP
Niveau 4
11 novembre 2013 à 11:24:16

Bonjour, je me demandais si il sera possible avec la ps4 de télécharger tous les jeux ps3 avec le psn ?
Car je vais m'acheter la ps4 à sa sortie et j'avais envi de pouvoir jouer à des jeux ps3 tel que les assassin's creed ou les ratchet & clank.

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 17
11 novembre 2013 à 13:00:33

Au moment de la sortie de la PS4 tout les jeux ne seront pas disponible je pense. Mais petit à petit il y aura une grosse bibliothèque oui

BhomasTangalter BhomasTangalter
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:12:10

De ce que j'ai compris, ils ne seront pas compatible.
C'est un peu comme quand tu consultes ta liste de téléchargements via ta PSVita, tu ne peux pas télécharger les jeux PS3 dessus.
Et bien, tu verras tes jeux, mais ils ne pourront pas être disponible.

D'ailleurs la preuve, ceux qui ont acheté ACIV PS3, Battlefield 4 PS3 ou CoD Ghost PS3 devront 9,99€ pour avoir la version PS4

1994Kwarnz 1994Kwarnz
MP
Niveau 9
13 novembre 2013 à 01:49:46

Non mais VDD il demandait si les jeux ps3 seront rétrocompatible ps4 via le psn, perso' je pourrai pas te répondre mais y'a un histoire de streaming il me semble.

-dimebag- -dimebag-
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 11:17:53

La politique de sony a été bien claire sur la rétrocompatiblité de la PS4...sony veut faire comprendre que la PS3 est loin d'être finie, si ils n'ont pas mis sur la PS4 de systeme de retro , ca ne sera pas pour pouvoir le faire via le ps store...

BhomasTangalter BhomasTangalter
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:07:42

Oui, voilà.
Le contenu PS3 d'un compte PSN ne sera pas compatible PS4.
Peut-être dans le futur? Mais pas dans l'immédiat.

ninjametal ninjametal
MP
Niveau 9
20 novembre 2013 à 10:51:12

Tout faux ...
Les jeux ps3 ne seront pas retro compatible, que ce soit en CD ou en version numerique via le PSN, les jeux ps3 sortiront a priori en 2014 via le service Gaikai en streaming, donc gros inconvenient du streaming, la latence ...
Et les premiers qui ont pu tester le systeme disent pour le moment que cest tres mauvais au niveau de la qualite et que de nombreux bugs sont a deplorés ...

Bref la reponse a ta question est : attend le service Gaikai qui nest pas prevu avant fin 2014

Firedine Firedine
MP
Niveau 10
23 novembre 2013 à 05:39:00

Je comprend pas les gens qui veulent prendre une nouvelle console mais jouer au jeu des ancienne console
Si c'est ça reste sur ps3 ... (si t'en a pas achete en une)

Nouvelle console = nouveaux jeux sinon la nouvelle console ne sert a rien a part se vanter devant ses amis ...

Killer1705 Killer1705
MP
Niveau 8
24 novembre 2013 à 10:22:24

j approuve

Batarnak_QC Batarnak_QC
MP
Niveau 6
24 novembre 2013 à 16:49:00

Bin certains jeux psn était plutot pas mal. Si tu veux encore y jouer sur PS4 ca serait coll de les retélécharger sans frais (reve) ou pour une somme moins élevée.

ramos78 ramos78
MP
Niveau 4
28 novembre 2013 à 03:20:42

Salut, moi sa serai les call of.. Cod4/mw2/bo1.. Enfin ces jeux qui me manqueront principalement

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
28 novembre 2013 à 09:30:13

J'approuve à 100% Firedine, d'ailleurs quand je vois le pauvre lineup actuellement, je pense que 80% des 1ers possesseurs de PS4 seront des kevins pro COD ou pro Bat, vu qu'il n'y a que ça

Amycos Amycos
MP
Niveau 7
28 novembre 2013 à 22:05:00

up, et les demos ps3, on pourra tester sur ps4?

DannyWall DannyWall
MP
Niveau 1
29 novembre 2013 à 22:08:30

Bonjours, j'ai acheté la ps4 ce matin. J'avais cor ghost sur la ps3 avec le code d'activation pour passer de la ps3 a la ps4 pour seulement 10e. Sauf que quand je rentre le code sur ma ps4, dès que je l'ai rentré la page ce ferme directement et quitte le psn.. Quelqu'un a eu le même problème? Faut-il procéder différemment? help please !!

Danny ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 novembre 2013 à 15:08:29

Bien moi, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Firedine. Tu oublies les gens qui comme moi n'ont pas de PS3, mais qui vont s'offrir la PS4 (je sais, on est une minorité, mais elle existe).

Et il y a certains jeux comme Red Dead Redemption, auquels je désirerais jouer. A partir de là, seule solution (car il évidemment hors de question d'acheter une PS3) : le PSN.

Donc oui, il y a un intérêt de pouvoir jouer aux jeux PS3 sur PS4.

_edge_ _edge_
MP
Niveau 8
30 novembre 2013 à 16:45:26

Moi ma ps3 m'a laché... J'aurais aimé que la ps4 lisent les jeux ps3 etant donné que pour le moment tous les meilleurs jeux (the last of us, gta 5,...) sont sur ps3.
Si il y aurait eu une rétrocompatibilité je l'aurais déjà acheté la ps4....

superlovemen superlovemen
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 22:11:11

Je comprend pas les gens qui veulent prendre une nouvelle console mais jouer au jeu des ancienne console
Si c'est ça reste sur ps3 ... (si t'en a pas achete en une)

Nouvelle console = nouveaux jeux sinon la nouvelle console ne sert a rien a part se vanter devant :d) tu a tord (ca doit être du a ton jeune âge est au peu de jeux et de console que tu a dans ta vie) car moi car j ai plaisir de joué a des jeux ps 1 (ex médievil 1 et 2 odt ou evil zone sur ma ps3 je suis pour la rétrocompatibilité car je me vois mal branché 4 consolé sur une tv

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
01 décembre 2013 à 20:53:33

Pas retrocompatible, comme la ps3 c est vite dit!
Regardez bien sur lenpsn, il y a jn petit panelle de jeux ps2 et psone jouable dematerialisés... Donc techniquemet c est possible.

Marduk51 Marduk51
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:36:45

Firedine
Posté le 23 novembre 2013 à 05:39:00
Je comprend pas les gens qui veulent prendre une nouvelle console mais jouer au jeu des ancienne console
Si c'est ça reste sur ps3 ... (si t'en a pas achete en une)

Nouvelle console = nouveaux jeux sinon la nouvelle console ne sert a rien a part se vanter devant ses amis ...

Rien avoir si les gens veulent de la rétro c'est pour ne pas perdre leur jeux préfère car beaucoup vendront leur PS3 par souci d économie ou bien ceux comme moi qui ont un compte psn+ depuis le début ont tout les jeux dans l os car le jour ou ma PS3 décéde je perdrai tout .

Link28111 Link28111
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 13:56:19

On passe d'une console ARM à x86 (ou x64), donc à moins de faire des remakes, jamais ils ne seront compatibles :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment