CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PSN au Maroc?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cleoetchico cleoetchico
MP
Niveau 9
30 mars 2009 à 16:13:58

Bon alors voilà, je fais court
J'habite au Maroc, j'ai une carte Visa valable seulement au Maroc, pourrais-je l'utiliser sur PSN? ou alors il faut une carte internationale? :-)

Merci de me répondre :-)))

polo-ff polo-ff
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:59:17

j'ai une carte visa aussi et ça marche sur tout les store enfin presque :ok:

___________________
ID PSN polo83600

cleoetchico cleoetchico
MP
Niveau 9
30 mars 2009 à 18:57:28

Oui mais toi t'es en France, moi au Maroc c'est pas la même chose :p)
Une question, est-ce que les stores sont internationaux, par exemple quand on est au pôle nord, on peut toujours y accéder et acheter du contenu?

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 01:42:35

sa depends du pays ou tu t'est enregistré lors de la création de ton id PSN

si t'a mis françe, partout dans le monde ou tu te connecte tu sera sur le store français, si t'a mis japon, partout ce sera le store jap sur ton compte

cleoetchico cleoetchico
MP
Niveau 9
31 mars 2009 à 14:39:21

Oui je ça je sais, mais par exemple si on met France alors qu'on est au Maroc, ça fonctionnera toujours? là je suis sur le store français, mais j'ai pas encore essayé d'acheter car je ne suis pas encore sûr si je peux accéder au contenu ou non :)

cleoetchico cleoetchico
MP
Niveau 9
03 avril 2009 à 12:43:46

:up:

slayerx slayerx
MP
Niveau 6
04 janvier 2010 à 18:11:50

Les enfoirés de Sony n'ont pas encore ajouté le Maroc parmis les pays supportés par le PSN alors que la PS3 y est vendue (même problème pour certains pays même de l'UE comme l'Estonie, Littuanie). La seule solution pour l'instant c'est de se procurer des cartes prépayées

slayerx slayerx
MP
Niveau 6
04 janvier 2010 à 18:13:23

illustration: http://community.eu.playstation.com/t5/image/serverpage/image-id/35932iA591A3BC21EBEEA4/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1

Funkmaster Funkmaster
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:57:00

Pour acheter, tu peux essayer de te procurer des PSN cards (simple supposition, ma CB marche de partout)

msieu-ironie msieu-ironie
MP
Niveau 8
05 janvier 2010 à 13:52:17

J'habite au Maroc, j'ai une carte internationale, aucun problème d'achat :ok:

mafiousi04 mafiousi04
MP
Niveau 7
05 janvier 2010 à 15:15:21

je suis Marocain et je joue PSN y'a aucun Probleme pour joue On-line Par contre Pour achat il te faut une Master Card les Carte visa du maroc marche po j'ai deja esseye si ta une PS3 laisse votre ID ou Votre adresse Mail je vous ajouterai et je vais tous vous explique et si y'a des marocain Pour joue On-line laisse votre ID PSN je vous ajouterai j'ai plus de 100 jeux PS3

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 21:38:58

Truc de ouf :) xDDD

slayerx slayerx
MP
Niveau 6
03 mars 2010 à 19:15:39

^^ qu'est ce qui est truc de ouf ??

LeLatinDeParis LeLatinDeParis
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:34:38

normalement VISA c international sinon jvois pas à quoi ça rime d'avoir une carte VISA ... pas logique là

aminre4 aminre4
MP
Niveau 1
05 mars 2010 à 11:03:02

bonjour tout le monde ,

bon , moi aussi je suis marocain et j'ai une ps3 slim et j'ai un compt psn que j'ai creer ici au maroc mai adress en france tou simplement , je joue online sans problem , mai le seul souci c'est quan je voulai acheter des jeux sur psn ,il me fallai les psn cards ou payer avec ma carte bancaire (international ou marocaine)mai sela me semble que ca marche pas car j'ai essayer plein de fois, sinon , j'ai acheter sur internet a 50 euros la psn card dans un site et quan jai rentrer les codes ca marchai pas non plus et quan j'ai contacter le service clientéle du site , ils m'on dit que ces codes marche qu'en allmagn et y en a d'autre qui marche en europ mais pas sur au maroc ... enfin bon , alors sur un autre forum j'ai poser mon probleme et m'on dit que je doit simplement creer un autre compt mai en allmagn cet fois et le code marchera ..j'ai fai commen ils m'ont dit et ca a marcher ,MAIS , encor un autre problem , quan je me connect sur la psn depuis ma ps3 sur l'autre compt que j'ai creer en allmagn , ils me disent , impossible d'acceder a un autre compt qui es pa le votre , et la j'etai vraiment degouter ...et je dit a sony qu'il y a bcp de faill sur la ps3 et fau bcp d'amelioration . j'ai penser a une solution : renisialiser la console et la formater carement pour essayer d'entrer avec mon autre compt et j'esper que ca marchera , un autre problem , si je formate , je vai tou perdre (ca veu dire : savgarde des jeux et demo telecharger et plein d'autre trucs)enfin bon , je doi faire un choix ...es ce que quelqu'un a une solution pour tous mes problems lol
c dure huh !!

Merci a vous tous de me lire .

msieu-ironie msieu-ironie
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 14:21:42

J'habite au Maroc, j'ai une carte internationale liée à une adresse en Allemagne, et j'ai aucun problème.

Alii-J Alii-J
MP
Niveau 2
26 août 2011 à 01:39:17

Bein sur les cartes marocaines ya écri Valable seulement au maroc

infernoxgear infernoxgear
MP
Niveau 2
07 décembre 2011 à 22:40:19

Mais quel bordel , moi aussi j'habite au Maroc , truc de ouf moi y a la Fnac qui est ouverte Donc j'y vais le Week-end et donc avec tout c'est blem chui degouté
:(

infernoxgear infernoxgear
MP
Niveau 2
07 décembre 2011 à 22:41:43

InfernoXGear :bye:

naruto-maroc naruto-maroc
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:10:54

Les cartes VISA INTERNATIONNALE de la BMCI BANK marchent sur le PSN. :oui:
Mais tu peut tout de même acheté des PSN CARD au VirginMega Store de Marrackech, ou à la FNAC de Casablanca. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment