Bien acheter sur CV - Console Virtuelle sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Console Virtuelle

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bien acheter sur CV »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • joby Voir le profil de joby
  • Posté le 11 octobre 2009 à 17:11:05 Avertir un administrateur
  • Les jeux C.V. sont au tarif de 5 à 12 euros par jeu. Ça reste cher pour du dématérialisé vieux de 10 à 25 ans.

De plus, pour la majorité des jeux, il vaut se procurer une ou deux manette C.V. pour y jouer.

Mon avis personnel, c'est que la C.V. doit se réserver aux jeux inédits en europe, comme c'est le cas des Final Fantasy en FR ou de Sin Punishment sur N64 qui est désormais en anglais.

Certain jeux NES peuvent être téléchargé, comme Zelda ou Super Mario Bros, ça doit se limiter à 2 ou 3 titres maximum sinon il vaut mieux passer à l'émulation ou à l'achat de ces jeux !

Idem pour la SNES, comme par exemple Zelda 3, Final Fantasy ou encore les Donkey Kong Country / Super Métroid peuvent encore justifier l'achat. Après les autres faut être un amoureux du jeu, sinon c'est cher payé.

Pour la N64, la manette n'est pas bien adapter, et les jeux sur ebay sont bien moins cher et sont des originaux alors je ne vois pas l'intérêt.

Pour les jeux néo geo et sega, je dirait AUCUN ! car les jeux sont pour une raison inconnu en 50hrtz ce qui gache tout le plaisir ! Sonic au ralenti non merci !

Autant acheter une console portable Dingoo à 70euros si on veut plus de jeux. C'est une console qui peut se brancher sur sa télé, et qui émule tous les oldies...

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bien acheter sur CV »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bien acheter sur CV"