Les forums de JeuxVideo.com
-
fan345
- Posté le
5 août 2009 à 09:57:00

-
Bonjour, quel est le jeu que vous préférez entre zelda ocarina of time et majora's mask et pourquoi ?
Moi personnelement j'ai beaucoup jouer à ocarina of time étant petit et très peu à majora's mask donc je ne peux rien affirmer si ce n'est que j'ai de bon souvenirs de ocarina of time mais suite aux vidéo que j'ai pu voir je pense m'acheter majora's mask qui ai en vente sur la console virtuelle pour 1000 pts
- Lien permanent
-
Legothique
- Posté le
5 août 2009 à 10:52:11

-
les deux sont aussi bons l'un que l'autre mais ils sont très différents
- Lien permanent
-
DKcountrywii2
- Posté le
5 août 2009 à 12:45:45

-
Bien si ta deja souvent jouer a ocarina et peu a majora mask, prend majora mask.
- Lien permanent
-
fan345
- Posté le
5 août 2009 à 15:42:04

-
ok merci de vos réponses une derniere chose svp est-ce que majoras's mask sort un peu du commun par rapport aux autres zelda ?
j4
- Lien permanent
-
fan345
- Posté le
5 août 2009 à 15:42:49

-
J'ai quelques souvenir qui me laisse penser ca
- Lien permanent
-
Fonction-Affine
- Posté le
5 août 2009 à 17:10:16

-
oui il sort du commun par rapport aux autres zelda
- Lien permanent
-
lemene
- Posté le
9 août 2009 à 05:46:37

-
Moi je préfère Majora Mask ^-^
- Lien permanent
-
Sangoku741
- Posté le
9 août 2009 à 19:32:06

-
J'adore les deux jeux mais j'ai une préférence pour MM
- Lien permanent
-
canaille74
- Posté le
11 août 2009 à 16:58:31

-
ocarina of time .jle trouve vraimen bien ce jeu
- Lien permanent
-
bapfa
- Posté le
12 août 2009 à 12:43:32

-
C'est dur de choisir mais je dirai OOT.
- Lien permanent
-
psp-linky
- Posté le
12 août 2009 à 16:03:42

-
Dépend de ton genre,ocarina of time sa se roule avec link enfant et link adulte et majora's mask tu a la lune qui te menace et sécrase sur la ville en 3 jour tu retourne dans le temp.
-OOT:Plus facile,plus long(se transforme en enfant et adulte)
-MM:Plus dure et moin long(se transforme avec des mask)
Ohhh et MM est un peut la suite de OOT mais il ne se ressemble pas beaucoup.
- Lien permanent
-
xX_[Hitsugaya]
- Posté le
16 août 2009 à 22:50:53

-
Majora's Mask est un des meilleurs jeux que je connaisse. Une durée de vie énorme rien que pour la quête principale, alors en plus pour les quêtes annexes et tous les masques ... mais c'est pas tout car ce jeu a vraiment un univers magique, qui lui est propre, assez sombre : une lune va s'écraser sur termina, il faut fuir le village mais les habitants ne veulent rien entendre et continuent les préparatifs du carnaval ... tous les habitants ont une histoire et une personnalité, sérieux c'est un des jeux les mieux réalisé que je connaisse, il a vraiment une âme et un fond, il pourrait faire peur et angoisser si on comprend bien le fond du jeu, de par son scénario, ses environnements et ses personnages très atypiques et mystérieux.
- Lien permanent
-
Amiral_light
- Posté le
23 août 2009 à 12:46:39

-
Ca me donne envie de jouer a Majora Mask
j'y ai jamais joué juste regardé contrairement à Ocarina of Time que j'ai fait et refait moultes fois
- Lien permanent
-
darklloydu25
- Posté le
23 août 2009 à 16:44:31

-
moi j hesiterai comme toi fan 345 les deux sont super
mais majora masque et peutre mieux mais sa deviens saoulant de refaire chant du temps chant du temps :p
- Lien permanent
-
darklloydu25
- Posté le
23 août 2009 à 16:45:07

-
peut etre*
- Lien permanent
-
22990
- Posté le
30 août 2009 à 04:24:57

-
etant un fan incontesté de la série des zelda la comparaison entre ses deux jeux n'est peut etre pas trés possible vous croyez pas?
zelda OOT :
ce jeux est le premiers zelda en 3D une révolution a l'époque surtout que les developeurs n'on pas pris se jeu a la légére graphisme epoustouflant surtout pendant les combats contre les boss , se jeux propose de voyager a travers le temps et sa a était plutot bien utilisé. Zelda OOT propose plusieurs quete anexes comme la recherche des skultulas , ou la quete des masques , les donjons sont trés bien foutu avec une dificulté changeante pour tous , seul bémol un simple débutant peut se debarasser facilement de tous les boss ganon y compris.
en gros se jeu est exelent et mérite bien son titre de meilleurs jeux de l'univers^^
ps : pardon je vais double-poster pour majora's mask
- Lien permanent
-
22990
- Posté le
30 août 2009 à 04:45:45

-
pour majora's mask :
se jeux est une suite direct de zelda ocarina of time mais sans raport avec celui-ci au niveau de l'histoire. Ce nouvel opus de zelda change completement la donne car pour une fois (la seule encore actuelement) link ne doit pas sauver la princesse zelda se qui est plutot inovateur , les graphisme sont un poil amélioré en raison du expension pack vendu avec le jeu , une deception dés le départ il n'y a que 4 donjons au lieu de 9 dans le precedent opus se qui réduit considérablement la durée de vie du jeu (ne me parler pas de la quete aux masques elle est obligatoire dc n'est pas une quete anexe) les boss sont cependant plus résistant et font plus de dégats , majora's mask nous fait aussi voyager dans le temps mais a la diference de OOT qui nous faisait sauter 7ans en avant ou en arriere il nous fait revenir en arriere pour l'histoire qui ne se deroule que sur 3 jours , trés inovateur d'autant plus que ont a la possibilité de retarder le temps ou encore de faire défiler une demi-journée pour nos besoins sans oublier la plus inovantes des idées de zelda qui est la possibilité d'etre soi mojo , gorons ou zora se qui nous donne une liberté enorme dans la jouabilitée , le bémol de se jeux est un nombre de quete anexe assez faible comme les fées dans les donjons ou les skultulas dans leurs endroits respectifs. Ah et le boss de fin est encore plus simple que ganon dans le volet precedent.
- Lien permanent
-
22990
- Posté le
30 août 2009 à 04:46:36

-
bref ses deux jeux se valent largement^^
encore dsl pour le triple post mais sa tenait pas dans un seul message ^^
- Lien permanent
-
Recrue
- Posté le