Bookbattle - Jeux du web sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jeux du web

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bookbattle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nicko413 Voir le profil de Nicko413
  • Posté le 30 octobre 2009 à 16:27:13 Avertir un administrateur
  • http://www.bookbattle.fr/index.php

Jeu par navigateur super sympa, en constante évolution. Très peu de membres (116 pour le moment, mais tous très actifs)

Description du jeu sur le site :

BookBattle est un jeu multijoueur gratuit par navigateur.
    Découvrez le monde où toutes formes de dessins prennent vie grâce à un dessinateur et son crayon.
    Prennez le rôle d'un soldat dessiné et combattez pour votre clan !

Et histoire du jeu sur le site:

Dans l'ère où nous vivons, beaucoup de personnes rêvent de pouvoirs surhumains, et c'est pourquoi l'Homme a imaginé des personnages comme Superman qui a une force incroyable ou encore Spiderman qui a les pouvoirs d'une araignée. L'Homme les a dessiné sur des livres s'appelant bandes dessinées. Un jour, un dessinateur de bande dessinée comme tous les autres reçoit de nulle part, un crayon, un crayon qui a l'air tout à fait comme les autres mais détient un pouvoir extra-ordinaire:

Chaque dessin qu'il fait avec ce crayon se met à bouger sur les feuilles, ce dessinateur est devenu le dieu d'un monde qu'il a lui-même dessiné...
    Avec le temps, les personnages se séparèrent en deux clans, et ainsi, une guerre sans fin a éclaté...

C'est un jeu que j'aime beaucoup, avec deux admins compétents a l'écoute, donc le jeu est très souvent mis a jour pour notre bonheur.

Jvais pas vous faire de description du gameplay, testez vous même, l'inscription est très rapide.

http://www.bookbattle.fr/index.php Oui je sais ça fais deux fois que jmet le lien =)
  • Lien permanent
  • Nicko413 Voir le profil de Nicko413
  • Posté le 31 octobre 2009 à 14:06:15 Avertir un administrateur
  • :up:

Ne ratez pas ce jeu
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bookbattle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bookbattle"