Les forums de JeuxVideo.com
-
ricardihno
- Posté le
6 juillet 2008 à 19:11:31

-
Bonjour.
Alors déjà je connais Tales of Magic, Shinobi, Dofus.
Mais y'a quoi d'autres ? Comme rpg ou autres?
Merci
- Lien permanent
-
Scorpathos
- Posté le
9 juillet 2008 à 00:29:52

-
Dofus et Shinobi sont deux choses bien différentes.
Dofus est un MMO en flash et Shinobi un jeu en php.
Que cherches-tu exactement ?
- Lien permanent
-
mexx154
- Posté le
9 juillet 2008 à 19:51:37

-
Duels, sans contester! Regarde mon topic. Le meilleur jeu en PHP à mon avis!
- Lien permanent
-
Sacri-Fice_ll
- Posté le
11 juillet 2008 à 09:49:21

-
Le meilleur jeu du web et de loin, c'est Ikariam!!
Y'a pas photo!
- Lien permanent
-
ricardihno
- Posté le
11 juillet 2008 à 19:04:09

-
Je recherche un peu de tout, j'adore les RPG. Shinobi comme Dofus bien que très différent me plaisent tout autant.
Merci pour les premières idées, déjà.
- Lien permanent
-
ricardihno
- Posté le
13 juillet 2008 à 12:51:14

-
J'aime pas le basket... Mais merci quand même!
Toujours en recherche, en attendant je me suis inscrit à Ogame.
- Lien permanent
-
Surcouf2
- Posté le
15 juillet 2008 à 01:23:19

-
slayers online mmorpg gratuit a 100% sans pub 1er mmorpg français gratuit et fait par un amateur et il tient la route
- Lien permanent
-
Noma2501
- Posté le
21 juillet 2008 à 02:38:12

-
Ikariam n'est clairement pas le meilleur jeu par navigateur,c'est pareil que travian...
Par contre Hattrick existe depuis environ 10 ans,et ça c'est le meilleur jeu sur internet.
- Lien permanent
-
ninja777
- Posté le
1er septembre 2008 à 15:23:44

-
dofus et ogame
- Lien permanent
-
Senshi_Atori
- Posté le
5 novembre 2008 à 01:59:14

-
Hello tout le monde !
Depuis 5-6ans que je parcoure le web à la recherche de ces jeux du web, quelques-uns ont attiré mon attention : urban rivals pour son côté tactique et collector, Hordes pour son aspect communautaire et entraide...
Mais s'il en est bien un qui sort du lot, c'est www.battle-arenas.net
Depuis 4ans, c'est avec beaucoup plaisir que je me connecte pour rejoindre toute une communauté vivante et un staff qui chouchoute ce jeu en constante évolution.
Le principe ?
VOUS êtes à la tête d'une équipe de gladiateurs, 10 au maximum. Vous les envoyez en arène, où ils en combattront d'autres gérés par d'autres joueurs. De très nombreuses (50+) armes, plus ou moins rares, plus ou moins puissantes; des armures, du tissu jusqu'aux armures de métaux; de nombreuses races (30+) aux avantages différents... Elfes, Minotaures, Humains, Orcs, Gobelins, Félins (etc) se cotoient pour se mettre joyeusement sur la tronche ^^
Un plaisir toujours renouvelé par la présence d'innombrables challenges et SURTOUT une communauté aux petits soins qui vous expliquera, si ce n'est déjà fait, tous les rouages du jeu !
En résumé, un jeu facile à pratiquer, mais difficile à maîtriser. Que vous ayez 10min ou 2h à lui consacrer, vous trouverez toujours beaucoup de plaisir à vous connecter :D
Si l'envie vous prend d'être parrainé par mes soins, afin de bénéficier de tous les conseils d'un vétéran, n'hésitez pas à vous inscrire depuis ce lien :
http://b.battle-arenas.net/?ref=95471
Sinon celui-ci :
http://www.battle-arenas.net/
A bientôt les amis ^^
Senshi Atori.
- Lien permanent
-
catsup-man
- Posté le
5 novembre 2008 à 16:07:02

-
TrackMania United (payant) et Nostale (gratuit).
- Lien permanent
Sujet : « Les meilleurs jeux du web? »