CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sincerement je ne comprend pas ceux qui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
23 novembre 2014 à 12:57:37

veulent un metroid prime 4 attention je ne suis pas la pour troller mais pour vous faire entendre raison et je vais esseyez d'etre plus objectif. je ne sait pas si vous en avez concience mais les primes sont une ... TRILOGIE reféchisésie 2 seconde si il y avait un prime 4 cela crérait une incoérence dans la chronologie de métroid car metroid 3 et le derniez arc avant metroid return of the samus ( source wikipédia tapez chronologie de métroid dans google), je peut que tout le monde veulent un metroid moi aussi j'en veut un mais s'il vous plais pas un metroid prime 4 cela deviendrai vraimant incohérent, et je ne sait si vous vous souvenez mais rétro studio avais dit une qu'il aimerait revenir sur métroid mais il ont dit "un jour" donc selon ces dernières déclaration (bon désoler je ne peut pas vous donner la source car je tape sur la wii U ) ont peut pensez que le prochain projet de retros studio ne soit pas un metroid (et si rétro studio devait en faire un je ne pense pas que cela soit un prime vu que les prime sont une trilogie), si metroid il y a je pense peutêtre que se sera fait par un autre studio, alors j'ai peut-être une autre téorie et si le projet de retro studio étais un ... diddi kong racing ben oui y avait une rumeur là dessus il n'y a pas si longtemps ( bon je ne peut pas non plus vous donnez mais esseyer de chechez si vous ne trouvez pas tant pis je me serait peutêtre trompez),et nintendo avait dit il n'y a pas si lomgtemps non plus que retro studio était capable de réalisez plusieur projet donc comme projet je verrait peut-être, allez soyont fous un... f-zero je sait c'est fous mais étant donnez que starfox est réaliser par mya moto lui même et que retro soit sur un metroid alors il reste f-zero, theorie interressente car si retro faisait un f-zero et bien fairait carrement un ... reboot de la licence :bave: cela permeterait a celle ci de vraiment renaitre de ces cendre alors vous en pensez quoi de mes théorie ( dite moi si je me trompe bien sur :oui: ) :noel: .

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
23 novembre 2014 à 13:03:15

oups et que retro ne soit pas sur un metroid désoler

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:07:38

et bien je connais pas trop la série métroid mais c'est vrai que j'aimerais bien un F-Zero comme ça je pourrais découvrir ce jeux .

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
23 novembre 2014 à 13:09:14

Franchement c'est illisible ton post, si t'as vraiment 25 ans, faut que tu revois ta ponctuation.

Désolé il fallait que je le dise

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
23 novembre 2014 à 13:09:50

bon je croit que je suis :desole: pour mon pavez et désoler si il manque des mot mais essez de le déchifrez.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
23 novembre 2014 à 13:12:38

esseyez de le déchifrer désolez.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:19:06

Priceless ce topic :rire:

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:52:26

Putain c'est grave là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:54:57

Illisible + qui parle de continuer prime ? Prime certains le voient comme le concept de jeu des premiers metroid 3D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment