CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PGW] Avis, impressions, vidéos...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
29 octobre 2014 à 16:16:47

Un petit topic pour la Paris Games Week, je prends le risque de bider. :hap:

Pour regrouper avis, impressions pour les petits veinards qui ont la chance de pouvoir se rendre au salon.

N'hésitez pas à donner des infos ou opinion sur les futurs hits WiiU (Smash, Splatoon, MP10, Captain Toad ... etc)

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 16:31:06

Tu ne bideras point :banzai:

Christian-L Christian-L
MP
Niveau 14
29 octobre 2014 à 16:41:17

J'aimerai plus d'info sur Splatoon, Mario Maker et MP10 perso. :p)

sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 12
29 octobre 2014 à 16:42:10

Quelqu'un qui a testé Splatoon ?

ArobazDachi ArobazDachi
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:01:26

Salut ! Je sors de la PGW2014, et j'ai pu tester divers titres et voici mes impressions.

Splatoon :d) C'est la première fois que je l'ai en main, et c'est un vrai plaisir ! Je ne suis pas fan de TPS, mais Splatoon a un concept dynamique et original : peindre partoooout ! Le jeu est beau, on peut se téléporter vers un allié pour rejoindre vite la bataille... Je ne regrette pas les 30 minutes d'attentes ^^

Mario Maker :d) J'étais impatient de le tester, et j'ai été déçu. Les éléments sont tellement limités que mes niveaux de rêves bien gardés dans ma tête ont été anéanti... Bon, c'était qu'une démo mais sur papier, c'est beaucoup plus excitant.

Mario Party 10 :d) On a pu tester à 5 les 4 mini-jeux disponibles du jeu Bowser Party, où le joueur au Gamepad est Bowser. Les mini-jeux sont très funs, bien que presque impossible pour les persos (Bowser ne peut pas perdre). Seul hic : Les graphismes qui sont en dessous des capacités de la Wii U.

Yoshi's Wooly World :d) Un coup de cœur ! Le jeu se joue à deux et les mécaniques de Gameplay sont excellentes. Il y avait 3 niveaux, tous aussi réussis les uns que les autres. Le level design y était, tant mieux. Je pense que ce Yoshi vaudra surtout le coup pour son multi. Attention ! Difficile de coopérer.

Super Smash Bros for Wii U :d) Comme prévu, excellent ! On avait pas tous les persos, et le jeu se jouait à 4, 100% manettes GameCube. Moi qui était habitué à Melee, un vrai bonheur ! J'ai adoré les nouveaux persos : Wii Fit Trainer, Little Mac...

Stealth 2 :d) Un petit jeu de réflexion qui se laisse jouer, mais j'ai pas été très fan.

Meilleur jeu du stand Nintendo : Super Smash Bros for Wii U, quoi d'autre :o))

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
29 octobre 2014 à 19:27:49

Merci pour ses avis! :) Ca m'inquiète pas MP10 :)

En revanche ça confirme que Splatoon et Yoshi s'annoncent grandiose. :coeur:

ArobazDachi ArobazDachi
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:34:33

De rien ^^

Je l'ai pas mis, mais ma principale inquiétude sera si c'est le même système que MP9 : Tous sur le même véhicule.

Et en effet, Yoshi's Woolly World et Splatoon sont des futurs must-have :)

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:40:21

Oui tu nous vends du rêve :) Dis tu sais lesquels parmi ceux-là vont avoir du online? Ou à part ceux-là, quelles futures sorties vont avoir du online?

Monkeydzoror Monkeydzoror
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:41:07

Merci pour tes avis!

ArobazDachi ArobazDachi
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:49:35

Les jeux ont le même contenu qu'à l'E3 2014 et le staff ne dit rien, mais voilà ce qu'on sait :

- Splatoon : Multi online à 8 + Multi local à 2 (ou plus, on sait pas encore)
- Mario Maker : Aucun multi annoncé
- Mario Party 10 : Multi local à 5
- Yoshi's Woolly World : Multi local à 2
- Super Smash Bros for Wii U : Multi online à 8 + Multi local à 8 (2 adaptateurs GameCube)

C'est ce qui est annoncé... Pour l'instant :noel:

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:11:59

Ok merci. Y a pas tellement de online j'y comprends rien :( Je viens d'acheter un pack basic.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
29 octobre 2014 à 21:00:30

Les développeurs de Mario Maker ont déclaré que la version finale du jeu permettrait de partager ses niveaux avec les joueurs du monde entier.
De plus, ils ont aussi déclaré que le jeu ne serait pas qu'un Mario Maker, donc cela reste à voir.

]Geek-Man[ ]Geek-Man[
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 22:24:13

Cette année le stand Nintendo est très imposant, axé sur Smash Bros en version Wii U. L'attente n'est pas extrêmement longue puisque les bornes sont installées intelligemment (j'ai patienté l'espace de 5 ou 10 minutes pour Smash par exemple).
J'ai pu tester Splatoon qui est un réel coup de cœur. Le fun instantané (enfin à partir de la seconde partie plutôt parce qu'il faut un petit temps d'adaptation).
Mario Maker était là, c'est bien, ça fonctionne mais j'attends d'autres fonctionnalités (diverses musiques ou encore la possibilité de monter ou descendre grâce aux tuyaux). Mais sinon c'est pas fouillis et on s'y retrouve bien.
Yoshi's Wooly World est magnifique. Le niveau présenté était très long si l'on prenait le temps de tout chercher. C'est de bonne augure pour la suite, on espère que le jeu bénéficiera d'une durée de vie acceptable.
Captain Toad est cool, les casses têtes sont de la partie. J'attends aussi d'en voir plus.
Smash Bros pour finir... C'est beau. Psa

]Geek-Man[ ]Geek-Man[
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 22:25:49

Pas tant dans le gameplay mais dans le fun en local, plus présent que dans l'opus 3ds a mon avis.
Un très bon stand pour Nintendo donc, je suis plutôt satisfait cette édition, bien meilleure organisation je trouve.

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
30 octobre 2014 à 22:49:41

D'autres avis?

]Sonydieu[ ]Sonydieu[
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 03:55:39

L'avis un petit journaleux :hap:

Splatoon => Fun et original, bien tout ce qu'on attendait de ce Splatoon. Je suis pour l'instant assez convaincu, mais en même temps, ils ont intérêt à montrer plus de modes que du team vs team :oui:

MP10 => Sans grande surprise, un Mario Party 10 qui s'annonce sympas, mais est-ce-que Mario Party vaut encore la peine ajd ? On verra ça à la sortie du jeu.

SSBU => PARFAIT :hap:

Yoshi's Wooly World => très très bonne surprise et cela depuis la Japan, si vous voulez lire mon aperçu entier sur le jeu :p http://generation-nintendo.com/preview-12.html

imagiiixx imagiiixx
MP
Niveau 12
31 octobre 2014 à 08:34:44

T'es journaliste a Génération-Nintendo avec le Pseudo sonydieu ?? :hap:

lankah lankah
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 10:16:58

Ceux qui sont allez :bave:

AazamLeFragile AazamLeFragile
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 11:17:51

Le stand de Nintendo de la japan expo était mieux que celui de la PGW a ce qu'il parait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment