CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ventes de la wii u

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:08:57

http://fr.reuters.com/art/article/idFRKBN0II0RV20141029

Alors, champagne ? Reste à voir si Noël prochain les ventes de ssb continue la lancée de la console

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:19:03

Nice :)

[JV]OnePiece [JV]OnePiece
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:22:37

SSB va tout exploser je pense.
Le Wii Bash est parti avec MK8/Bayo.
Et puis les jeux se vendent, j'ai bien claqué 400€ depuis hier en wii u et jeux. Franchement Nintendo est dans sa lancée là

OnlyOnWiiU OnlyOnWiiU
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:52:06

Pour l'instant les temps reste dur... Même si Nintendo fait bien mieux que Microsoft, Sony gagne de plus en plus de part de marché des consoles de salon, et j'ai peur que d'ici 2/3 ans ils prennent la même envergure sur les consoles portables...

Nintendo a besoin de réagir et de trouver un moyen de se diversifier... parce que d'un coté on a un geant de l'informatique et de l'autre des touches a tout qui tente de s'imposer sur tout les tableaux (smartphone,PC, consoles etc...)

Du coup Nintendo qui se concentre que sur le JV devient plus faible... et a chaque fois qu'on gratte un peu de sa part de marché sur le secteur ils ont pas d'autres moyens pour compenser...
Sincèrement je penses que Nintendo devrait prévoir de devenir éditeur pour d'autres support que les consoles Nintendo, ils pourraient très bien éditer sur PC et mac sans avoir besoin de "prostituer" leurs licences...

Ils pourraient aussi se mettre a fabriquer ses propres smartphones pourquoi pas...

Dans tout les cas même si Nintendo n'est pas en danger et qu'ils tiennent encore, ils sont seul sur le terrain face aux autres multinationales bourrées de pognons venant de 400000 secteurs différents et franchement l'argent leur permet quasi tout (achat de journalistes, achat de jeux tiers pour l'avoir sur sa console avec des dlc exclusifs ou simplement bourrage de crane grâce aux pubs)...

Si j'étais Iwata j'aurais depuis longtemps ouvert Nintendo aux jeux sur PC et j'aurais aussi acheté a plusieurs reprise de petits studios avant qu'il ne prennent de l'ampleur...( Frozenbyte, picroma, the behemoth etc...) afin d'avoir une force de développement supplémentaire pour inonder le marcher PC et consolider le eShop avec des titres diversifiés...

bend63 bend63
MP
Niveau 15
29 octobre 2014 à 12:02:03

Sony gratté des parts de marché dans les consoles portables, ils en ont une en vente ? ha oui une console qu'ils aiment tellement pas qu'ils sont même pas capable d'en parler lors des salons ou de sortir de gros jeux.

La psvita sera la dernière console portable de sony

Apres sache qu'a l'époque ps1-saturn-n64, sony était le leader, idem lors de la gen suivante, par contre avec la wii Nintendo a gratté des parts a sony tout comme Microsoft en a gratté.

Je vais être direct mais a part les "faut que je soit a la mode" les gens achètent des consoles pour jouer a de gros jeux et pas a des jeux indés dont tu fait le tour en 1h et après t'y revient jamais.

[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:29:10

Je pense qu'une stratégie de Nintendo pourrais être de dire " voilà, les joueurs achète Sony, on va leur proposer une console non pas pour concurrencer mais pour compléter les salons " car c'est l'effet qu'à eu la wii sur les joueurs ( je ne parle pas des casus) deux consoles une pour jouer à 600 balles à des jeux next gen l'autre pour jouer entre pote (ou pas) à 250 euros max

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
29 octobre 2014 à 13:11:48

Yochi je ne suis pas toute à fait d'accord avec toi imagine si on avait une console Nintendo qui avait les tiers, multi support tiers et les jeux Nintendo ; cela rendrait la console encore plus populaire et beaucoup de gens adorais cette console, après vous allez me citez la gamecube bla-bla-bla elle c'est pas vendu bla-bla-bla mais zut quoi on est plus en ce temps de la game cube les temps on changez, une console que ce soit Sony, Microsoft, ou Nintendo on besoin quelque part des tiers pour survivre plus il y aura de tiers et d'exclu plus la console se vendra voilà :ok: . Et j'espere que pour la prochaine génération Nintendo fera revenir beaucoup de tiers :oui: .

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
29 octobre 2014 à 13:25:52

Le véritable soucis de Nintendo, c'est l'absence des éditeurs tiers et par conséquent de sa bibliothèque de jeux qui n'est pas plus diversifié que ça. Avant de l'avoir, j'ai pris la PS4 afin de bénificier des titres qui ne seront jamais présents sur la Wii U, et c'est bien dommage (mais aussi pour les futurs exclues Sony).

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
30 octobre 2014 à 09:36:16

Et la 3DS là bien prouvez qu'il fallait les tiers résultat elle se vend parfaitement bien :oui: .

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
30 octobre 2014 à 09:36:49

Elle a trop de retard sur la PS4

narumoi narumoi
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 11:42:18

Elle est sur une bonne lancé, de plus Nintendo préconise de sortir encore d'autres jeux qui boosteront les ventes :ok:

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
30 octobre 2014 à 13:15:22

Narumoi quel console ? La wii U ?

Oishiasan Oishiasan
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:06:00

préconise à qui?

OnlyOnWiiU OnlyOnWiiU
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:26:33

narumoi :d) préconiser c'est donner une directive... on dit prévoit plutôt :)

Soso2612 Soso2612
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:50:41

Détromper vous, la 3DS n'a pas beaucoup de tiers occidentale. Les seuls tiers présent sont japonnais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment