CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : wii u a 199€ a carrefour

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:12:25

Rien à Angoulins (17) et à Thionville (57)

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:36:11

il y en a pleins vers marseille mais toutes à 280 je pige rien

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 octobre 2014 à 19:24:08

Ce sont bien des "vieux" packs ? Tous les packs sont normalement soldés jusqu'à épuisement des stocks à part le pack Mario Kart 8.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:27:12

des pack mk je crois j'avais juste tel

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 octobre 2014 à 19:27:27

Quoique je n'ai vu personne parler du Pack Mario & Luigi donc je suppose qu'il n'est pas soldé non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 octobre 2014 à 19:29:25

Oui donc c'est normal les packs Mario Kart 8 (et peut-être Mario & Luigi) ne sont apparemment pas soldés.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:42:32

ba ça me ferais chié d'y aller pour rien bon je crois que je vais y aller demain

personne dans le sud a une info ??? ça me ferait chié de la prendre à 280 à la fnac

Betty59 Betty59
MP
Niveau 20
31 octobre 2014 à 09:35:33

Je suis deg en vous lisant quand je vois que dans certaines régions, ils restent des dizaines de packs lego :-(

J'ai fait deux carrefour, hier soir et ce matin et il n'y a absolument plus rien, juste le pack just dance avec la console à 8Go ce qui ne m'intéresse pas.
Il m'en reste un à faire ce midi pas trop loin de mon travail, je vais les appeler quand même avant.
Et sinon tant pis, j'attendrai les fêtes en espérant d'autres packs intéressants.

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 09:38:49

Betty oui en région parisienne j'en ai vus pas mal des lego.

Bonne chance! Sinon bien sûr noël mais comme il a été dit les catalogues ne montrent pas vraiment de bons plans. Donc c'est mal parti même si c'est possible qu'il y ait des offres flash ou surprise je pense.

Betty59 Betty59
MP
Niveau 20
31 octobre 2014 à 09:56:06

oui je pense qu'à Noël ils vont miser sur des packs plus cher donc ce ne sera pas aussi intéressant que maintenant.. Tant pis, si je ne trouve pas, je prendrai le pack MK8 à 280€.

chibra78 chibra78
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 10:30:54

j'éspère que tu en trouveras pas NaughtyGod, car vu tes trolls sur le forum PS4, je préfère pas que tu rejoignes notre communauté :)

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:35:30

j'ai terminé le taff ce matin
j'ai phone et il y en a bien à 199 ma meuf en sortant du taff passera la bas me la prendre pendant que je vais acheté un autre meuble tv :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 octobre 2014 à 11:08:10

je suis retourné à carrefour l'isole d'abeau (38) hier
en deux jours la vingtaine de pack lego et wii party se sont envolés :)

par contre il reste les 10 pack MK8 comme au premier jour je pense qu'il ne tarderont pas à les baisser eux aussi pour vider les stocks.

nintendo aurait vendu deux fois plus de consoles si ils l'avaient mise à ce prix direct avec un jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 octobre 2014 à 12:05:14

Euh les Packs Mario Kart 8 qui vont baisser j'en doute fortement, ils vont miser sur ce pack et le pack Super Smash Bros. pour les ventes de Noël donc il ne devrait pas y avoir de baisse de prix...

et "nintendo aurait vendu deux fois plus de consoles si ils l'avaient mise à ce prix direct avec un jeu."
La 3DS avait baissé de 100 € pas très longtemps après sa sortie et ses ventes n'ont pas bougé... Ce qui a fait remonter les ventes de la console ce sont les jeux donc Nintendo ne veut pas refaire la même erreur alors ils ne bougeront pas le prix de la Wii U.

Sinon je rappelle les meilleures offres hors ce déstockage c'est le pack Mario Kart 8 à 263 € (293 € et 30 € sur la carte) à intermarché valable jusqu'au 7 décembre et il y a aussi le pack The Legend of Zelda : The Wind Waker HD avec la même "offre" du 4 novembre au 16 novembre.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:31:28

c'est bon je l'ai
:ok:

chibra78 chibra78
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 12:47:04

et merde un troll de +

:(

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:53:56

c'est bon pleurs pas :(
l'occaz de croisé NaughtyGod en ligne devrait te réjouir

Betty59 Betty59
MP
Niveau 20
31 octobre 2014 à 14:06:49

J'ai ma console aussi :) :fete: je n'y croyais plus et je m'attendais vraiment pas à la trouver dans le carrefour où je suis allée.
Je réalise pas encore que je vais pouvoir jouer à MK8, SSB, Zelda, et tout et tout :hap:

Donc pour ceux du secteur, il reste encore un pack lego à carrefour Aulnoy lez Valenciennes (59).

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:10:00

tu as quoi comme jeux la!

Betty59 Betty59
MP
Niveau 20
31 octobre 2014 à 14:18:36

Pour l'instant rien puisque je n'avais pas de Wii U il y a encore 2h donc là j'aurai le jeu lego compris dans le pack.
Ceux cités plus haut seront mes prochains achats. Je pense commander MK8 dès ce soir quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment