CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : gamepad fichu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fish14 Fish14
MP
Niveau 2
25 octobre 2014 à 21:00:25

Bon cette fois c'est définitif il est mort le bougre seulement soucis = plus sous garantie, a été effectivement maltraité et en plus il a déjà été ouvert... ça ne passe pas au SAV même si je paye ou je dois tenter d'en acheter un anglais ?

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:15:03

Ca ne s'achète pas en magasin.
Tu dois contacter le SAV pour qu'ils t'en envoient un nouveau.

Ca te coutera 200 euros : https://www.nintendo-sav.fr/upload/fichiers/tarif_devis_sav_nfr.pdf

(soit 20 euros de moins que la console entière :noel: )

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:15:16

Salut! J'ai lu tout à l'heure dans le topic épinglé que le seul recours en cas de problème gamepad c'est le SAV. En général même si tu n'es plus sous garantie le SAV te prend ton appareil mais te facture.

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:17:19

200 euros sérieux :ouch2: Vraiment pas cool... Surtout que forcément ça leur coûte moins cher à la production vu que le pack avec la console est à peine plus cher :peur:

Tu l'as fait tomber pour qu'il casse? Ou c'est juste l'usure?

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:19:05

Après si c'est cassé mais réparable, ils te facturent entre 80 et 150 euros selon la nature la panne. Ca reste beaucoup mais tu souffres un peu moins.

Sérieux à 200 euros le gamepad, rachète une console entière à 250 euros neuve et revend l'autre sans gamepad si tu peux :noel:

ampoulegrillee ampoulegrillee
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 22:15:48

T'as aussi les frais de dossiers à payer pour traiter la réparation de 80€, ne l'oublie pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:43:40

d'ailleurs les gamepad ca peut pas s'acheter separement ? :(

Fish14 Fish14
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 01:44:26

Rôh bouse... ça pique... j'avais vu pour le SAV mais je ne savais pas si même si l'on souhaite payer ils acceptent les Gamepad déjà ouverts, ben pour le coup je vais voir perso ses soucis c'est qu'il s'allume une fois sur trente, il ne produit plus de son et en plus quand je réussi a l'allumer il ne capte pas toujours la Wii u en m'indiquant un code d'erreure... je pense qu'il est tombé méchamment car en l'ouvrant je rien vu de casser concernant les circuits imprimé ni aucun cablage débranché, par contre les pas de vis plastiques sont cassés sur le corps du dessus donc a mon avis il faudras une partie du corps en plus des répa, je risque de casquer, mais meme si c'est cher je suis rassuré de savoir que l'on récuperer un gamepad "neuf" plutot que de devoir foutre en l'air la console quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:49:43

apres recherche ca te coutera 120 euros plus frais de dossier :hap:

  • nintendo,takes money $ :hap:
[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:50:19

Désolé pour toi :( Quand tu dis tu penses qu'il est tombé méchamment, tu l'as acheté d'occasion c'est ça?

Je trouve que la technique de Krys3000 est à considérer Posté le 25 octobre 2014 à 21:19:05

Si la réparation est dans les 80e, bon tu peux te dire c'est le prix d'un jeu en gros. Mais si c'est plus, tu peux envisager sa technique, bien que ça ne va pas être évident de refourguer une Wii U sans gamepad :mort: Faudra tomber sur une annonce de quelqu'un qui se plaint d'avoir bousillé sa console et pas son gamepad :hap:

Fish14 Fish14
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 02:12:11

pas faux mais ça m'embete de perdre toute mes fichiers en mémoire ( surtout mon zelda wind waker enregistré sur le DD... ) mais le gamepad en extérieur il a pas une trace pas une rayure rien mais le plastique a l'interieur a souffert c'est ça qui me gène.... et il manque deux visses qui sont tombé du coup vu que les pas en plastique sont morts bref la cata... je sent que je vais devoir faire des heures sup au boulot pour pouvoir profiter prochainement des dlc mario kart et pour terminer hyrule warrior...

carno88 carno88
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:30:13

Dis l'auteur t'as fait quoi pour mettre ton gamepad HS ?
Tu l'as fait tomber d1 étage ou + , tu l'as envoyer valser ?
Moi perso j'ai coincé le gamepad en fermant la fenètre j'ai eu peur d'avoir flingué la coque mais a part un bruit de plastique aucun dégat visible .
Et il fonctionne toujours aussi bien pourtant ma Wii U je l'ai achetée d'occasion.

Kanendar Kanendar
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 08:41:48

En attendant pour profiter d'hyrule warriors et mario kart tu peux toujours y jouer avec un gamepad pro ou wiimote et nunchuck si tu en possède.

Cela dit c'est bizarre que les pas de vis aient morflés comme ça alors qu'il n'y a pas de marque extérieure. C'est une console d'origine ou acheté en occaz?

KrysViaMobile KrysViaMobile
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:59:10

Le pad est obligatoire au lancement de la console non ?

Si tu leur envoie et qu'ils te demandent 200 balles et que tu refuses, ils te factureront 13 euros pour le devis. Acheter une autre console après ça fera 250+13 soit déjà 63 euros de plus.

Si tu arrives a revendre la neuve, tu garderai tes saves tout en gagnant un peu de fric.

Fish14 Fish14
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 21:31:20

Ben pourtant non acheté neuve en Mai de l'année dernière mais il a du dégringoler les marches car y'a juste l'intérieur qui a souffert quoi... ben ouais pour mario kart je joue avec la manette pro mais avec les dlc qui tombent bientot je vais obligatoirement avoir besoin de cette m*** de gamepad pour les installer yipiiiii ^^ non pas besoin du pad pour lancer la console ( suffit de virer le mdp avant que le gamepad plante ^^ ) mouais je préfère la réparer j'ai BEAUCOUP de choses en mémoire dessus ^^

narumoi narumoi
MP
Niveau 11
26 octobre 2014 à 23:55:37

KrysViaMobile Voir le profil de KrysViaMobile
Posté via mobile le 26 octobre 2014 à 08:59:10 Avertir un administrateur
Le pad est obligatoire au lancement de la console non ?

Si tu leur envoie et qu'ils te demandent 200 balles et que tu refuses, ils te factureront 13 euros pour le devis. Acheter une autre console après ça fera 250+13 soit déjà 63 euros de plus.

Si tu arrives a revendre la neuve, tu garderai tes saves tout en gagnant un peu de fric.

En gros, il garderait juste le gamepad de la neuve mais c'est vraiment trop risqué, trouvé un acheteur cherchant juste la console sans le gamepad serait quasi un miracle. :hap:

narumoi narumoi
MP
Niveau 11
26 octobre 2014 à 23:59:03

Désolé du double post, mais si tu arrives à vendre la console sans gamepad 170-180€, ré-obtenir un Gamepad ne t'auras coûté qu'environ 80-90€, mais c'est vraiment un gros risque à prendre.

Krys3000 Krys3000
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:29:03

fish14 justement garde l'ancienne console et le nouveau gamepad et vend la nouvelle console.

Par contre faut la jouer fine, être sur que t'arriveras à vendre la console sans Gamepad.

Limite met la nouvelle en vente avant de l'acheter, dès que t'as un acheteur tu l'achètes et tu la vends :noel:

remshart83 remshart83
MP
Niveau 30
27 octobre 2014 à 15:14:32

Je trouve ça dingue qu'il ne soit pas possible d'acheter un gamepad séparément...

Et Nintendo le facture à 150€ :ouch: C'est honteux à ce prix-là !

Donc en gros si pour X ou Y raison, notre gamepad est foutu on n'a plus qu'à aller se faire voir :hap:

[Jean-Peignoir] [Jean-Peignoir]
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:20:54

Oui remshart83 :peur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment