CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nintendo Direct 24/10/14 00h00

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 08:17:05

En un mot: OMFG!!!!!!!!!
Le jeu de l'infini!! Vivement sa sortie!!

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
24 octobre 2014 à 08:39:57

Est-ce que Nintendo a annoncé le retour du Créateur de Stages?

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
24 octobre 2014 à 08:57:50

Je vois les news ce matin et déçu... Mewtwo téléchargeable avec les deux versions, ce foutage de gueule. :pf:

K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
24 octobre 2014 à 09:19:23

Le jeu à 8 ça va juste être épique ^^
Ils l'ont bien amené, déjà à 5 j'étais content...

Pour le perso bonus, ben tant pis, je l'aurai pas et puis c'est tout. C'est pas comme si y avait peu de persos dispo!

Ce jeu donne à la wii U son côté indispensable pour tout gamer qui se respecte :oui:

linkalexis1 linkalexis1
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:21:06

Je vois partout des gens chialer pour mewtwo, mais tain les gars fallait bien une petite compensation pour ceux qui achètent les deux versions. De plus on sait tous que le perso sera en dlc pour un prix dérisoire les dlc de big n valent que dalle a chaque fois. Puis vu le contenue du jeu :hap:

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
24 octobre 2014 à 09:22:42

Bah y a déjà le CD offert pour les deux versions... je chiale surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer les deux versions, je trouve ça dégueulasse pour eux... c'est comme le coup des codes distribués pour la démo de la version 3DS, c'est n'imp...

linkalexis1 linkalexis1
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:26:41

Oui je comprends ça fait chere dans le cas ou mewtwo n'est dispo qie si on a les deux versions mais Nintendo n'as jamais rien dit de tel :) ils ont juste dit que le perso serait gratuit pour les joueurs ayant les deux versions. Celui qui juste la version wii u pourra tres certainement acheter le perso pour pratiquement rien.

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:49:26

Bonjour
J'ai raté le live vous avez un résumé ?

]MaNigga[ ]MaNigga[
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:55:07

Pardon j'ai trouvé.

Rassurez moi, ils avaient pas dits qu'il suffisait de rentrer son jeu sur le club nintendo pour demander le cd ?
Ou il faut rentrer les DEUX versions ?

Si oui il y a finalement peu d'interet a préco le jeu ...

]Nintengod[ ]Nintengod[
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:24:36

Il faut rentrer les deux

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:33:01

Sortez les violons, Goomba arrive...

MarioProut7 MarioProut7
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:56:27

Perso je m'en fiche de Mewtwo, je l'ai jamais joué et j'trouve qu'il y a assez de pokémerde dans Smash Bros, mais le principe est quand même très naze...

myiou1 myiou1
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:26:25

Goomba, tu ferais bien de voir la vidéo en enière: le news essayent de récapituler, mais elles oublient quand même plein de petites choses.

Et pour Mewtwo… Bah il faut quad même bien un quelque chose pour compenser pour tout les braves qui ont pris la version 3DS (car celle Wii U l'explose complètement…)
Puis comme il n'arrive qu'au printemps, d'ici là y'a le temps qu'ils permettent aux possesseurs d'une seule version de l'acheter. Y'a plus qu'à attendre une annonce

Puis bon, Lucario est très proche sinon aussi!

skateNplay skateNplay
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 11:37:04

Je relèverais pas celui ou ceux qui disent que lucario est proche de Mewtwo parce que mon racisme anti lucario risque de se voir :noel:

Sinon pour Mewtwo il est probable qu'il finira pas être téléchargeable contre quelques euros non?

http://www.gameblog.fr/news/46575-mewtwo-bientot-en-dlc-sur-super-smash-bros-3ds-et-wii-u

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:05:18

C'est probable oui ^^

ptit-beurre ptit-beurre
MP
Niveau 3
24 octobre 2014 à 12:27:04

12h30 et toujours pas de news sur JVC sur cet énorme Direct...Ne changez rien les gars vous êtes au top de l'info sony :)

myiou1 myiou1
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:50:15

Coucou skateNplay :hap:
(bon j'avoue je n'aime pas Lucario non plus, mais peut être qu'il sera plus intéressant que sur Brawl qui sait!)

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:54:26

Pour Mewtwo , je pense qu'il sera tout simplement payant pour ceux qui n'ont qu'une seule version du jeu. Après possible qu'ils proposent aussi d'autres offres d'ici là. Vu qu'il y a de forte chance pour qu'il y ait des DLC. On pourrait imaginer que Mewtwo soit également proposé en bonus à ceux qui précommandent les DLC (comme c'est le cas avec les Yoshi et les Maskass de différentes couleurs dans MK8).

En tout cas le contenu de cette version Wii U s'annonce juste gargantuesque et en ces périodes ou on voit les jeux s'appauvrir en contenu ça fait plaisir de voir que Nintendo se foute pas de la gueule des joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:56:59

Le smash à 8...
Comme dirait Cyril, ça va être un joyeux bordel gourmand croquant XD

seyar13 seyar13
MP
Niveau 6
24 octobre 2014 à 13:33:37

Toujours aucune news sur le Ndirect de cette nuit.
Je pensais que certains exageraient lorsqu'ils disaient que le site est anti-Nintendo mais je vais finir par le croire.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment