CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : noel va faire mal chez nintendo!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
N3DS N3DS
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:12:31

avec MK8, bayo, et smash bros. , ça risque de se vendre comme des petits pains à noël, franchement trois tueries que les gamers ne peuvent se permettre de rater, si à Noël la wii U ne cartonne pas, c'est que le JV est mort.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
29 septembre 2014 à 00:15:53

Smash va bider la verqi 3DS va tout rafler

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 35
29 septembre 2014 à 00:16:09
  • version
Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:37:53

La version wiiU enverra direct à la tombe la version 3ds.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2014 à 00:40:21

Mon voisin du dessus a raison je pense. Personne ne l'achètera sur wiU, car les gens l'auront déjà acheté sur trois DS. :(

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
29 septembre 2014 à 00:41:55

Aucune dés 2 versions ne fera de l'ombre à l'autre, peu de personnes ont à la fois une Wii U et une 3DS/3DSXL/2DS.

plaidman plaidman
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 01:08:37

Honnêtement c'est sûr que la version Wii U se vendra moins que la 3ds et c'est normal mais de là à dire qu'elle va bider j'ai quand même un doute..

Entre les gens qui vont acheter les deux versions, les gens qui veulent seulement la version wii u et en plus le fait qu'il devrait sortir pour Noël (même surement un peu avant) je pense franchement que comparé aux ventes de la Wii U le jeu va très bien se vendre!

Pacsiste Pacsiste
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:23:22

Les amiibo et sswu je les auraient c'est sur quelques jours après leurs sortie :cœur:

potklin potklin
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 01:56:29

La version de smash Wii U aura un choix plus important de musiques, pareil pour les stages, et ne pas oublier les achats de Wii U liée a la sortie d' Hyrule Warriors ou Bayo, qui ne visent pas les joueurs habituels, la sortie de ces jeux avant Smash va booster les ventes de Smash.

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 01:58:04

Le probleme c'est que les ps4 et xboxone sont de moins en moins cher et y a une avlanche de jeux populaire : fifa, gta ,pes , call of duty, far cry 4 etc...

Donc la wii u peut battre la ps4 a noel au japon mais en occident ça va etre difficile...

Bepok Bepok
MP
Niveau 16
29 septembre 2014 à 09:25:29

Y a que la wii u qui se demarque avec des jeux originaux

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 11:45:05

Bayonetta va bider a mort

NaynFF NaynFF
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 11:56:44

Arrêtez de croire que Bayo et SSB vont vendre des consoles. C'est des tueries, mais pas des jeux qui parlent au plus grand monde et vont faire vendre du hardware :(

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
29 septembre 2014 à 12:03:04

SSB parle plus quand même que Bayonetta.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:10:12

Nayn :d) Pour Bayonetta 2 c'est sur que non. Certes on aura un petit boost à sa sortie, ceux qui ont déjà une Wii U et qui veulent quelque chose de neuf sur une console Nintendo (du genre un jeu ciblé "mature" très rare depuis des années chez Big-N) pourront le prendre sans problème. Mais ça reste pas grand chose...

CEPENDANT, es-tu sérieux de dire que Super Smash Bros ne fera pas vendre des Wii U ? :ouch:

Je te rappelles que SSB premier du nom est dans le top 5 des jeux les plus vendus sur N64, que Melee est le jeu le plus venu sur Gamecube (alors qu'il y a eu bien moins de Gamecube vendues dans le monde que la N64 à l'époque) et que Brawl a été vendu à plus de 12 million. :pf:

Moi je le dis, Nintendo du côté de la Wii U ne gagnera sans doute pas la partie des fêtes de fin d'année (non faut pas déconner... je suis pas pessimiste, je suis réaliste) mais je suis persuadé qu'elle atteindra l'objectif que l'entreprise nippone vise pour fin 2014 début 2015 (en l'occurence plus de 10.000.000 au total, vendues depuis sa sortie en 2012)

Car avec tout les jeux sortis en ce jour et les deux monstres que sont Mario Kart 8 et Super Smash Bros U (et je ne parle pas des jeux des tiers et des indies pour ceux qui aiment ces jeux), je suis quasi certain qu'ils finiront par atteindre l'objectif.

Pikusi81 Pikusi81
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:28:08

Quand y'aura la version Animal c. sur U, vous verrez les ventes... Tous les fans de 3ds passeront sur wii u pour ce jeu. Et la plupart voudront garnir encore plus leur collection

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
29 septembre 2014 à 13:10:37

Les deux versions de smash sont tout bénef' pour Nintendo. Ceux qui veulent y jouer achètent la wii u, ceux qui n'ont pas les moyens se payent la version 3DS (+ gros bénef avec le marché japonais tourné vers les consoles portables) et même ceux qui achètent la version wii u sont tenté d'acheter la version 3DS qui sort plus tôt et reste très correct

NaynFF NaynFF
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:33:09

gaelrasengan :d) Faut pas oublier, comme dit plus haut, le fait qu'une version 3DS voit le jour pour ce SSB. Ca va pas aider la version Wii U :oui: Les gens n'ayant pas la console ne seront pas obligés de craquer et mettre plus de 200 euros dans une nouvelle machine.

Et comparons Smash Bros avec une autre licence très forte de Nintendo, Mario Kart. 34 millions pour la version Wii, presque 3 fois plus que Brawl. Et la, la version Wii U fait pour l'instant moins de 3 millions de ventes, pour une version considérée par les critiques comme de très bonne qualité, surpassant les derniers opus, et avec UN DEUXIEME JEU OFFERT. Le constat sera sans doute le même pour SSB :(

Et à moins d'empiler de façon obscène les GOTY, ce sera le cas pour tous les jeux Wii U désormais. On attendait que SM3DW, puis MK8 fassent exploser les ventes de machines, ça n'a pas été suffisamment le cas. Ce qui peut faire grimper les chiffres de la Wii U désormais, c'est une baisse de prix

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:49:32

Mais la version Wii U, pourrait avoir, selon les rumeurs, plus de contenu que la version portable (au niveau des arènes surtout et des modes inédits à cette version) et Nintendo pourrait surprendre avec une édition spéciale comme un bundle du même genre que celui de MK8 et/ou une édition limitée avec un ou deux objets collectors (à un prix raisonable bien entendu).

Et la raison pour laquelle Super Smash Bros Brawl a fait moins que Mario Kart Wii est probablement dû au fait que MKWii est sortit pas loin des sorties US et Européennes de Brawl. Du coup il lui a fait un peu d'ombre, c'est vrai.

MAIS, vu que MK8 est sortit en Mai et que SSBU sort vers Novembre/Décembre (donc très proche des périodes de fête d'année), il est évident qu'il fera un carton. Et pour la version 3DS, certes elle se vendra aussi pendant les fêtes, mais vu qu'il y aura une bonne partie des joueurs qui auront fait l'acquisition de cette version portable, d'autres se lanceraient sur la version de salon (surtout ceux qui privilégient la "qualité" et un peu le contenu)

Et tu es sérieux quand tu dis que la Wii U doit avoir une baisse de prix ? Quand on sait que la PS4 et la Xbox One sont à 400/500 € , on demande à la console la moins chère du marché de baisser encore le prix ??? :ouch:

J'ai vraiment du mal à comprendre "pourquoi" :(

NaynFF NaynFF
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:04:38

Est-ce que du contenu supplémentaire va vraiment faire la différence ? Est-ce que ça peut justifier l'achat d'une Wii U pour ceux ne l'ayant pas ? :(

Et le coup des sorties se chevauchant est peut être pas non plus un bon argument. Généralement les jeux Nintendo sont des long-seller, arrivant à se vendre malgré tout sur la durée. La plupart des gens qui voulaient se prendre les deux jeux auraient pu le faire sans forcément se précipiter à la sortie :oui: (Voila aussi pourquoi il faut relativiser les ventes de MK8)

Je dis pas que la Wii U DOIT avoir une baisse de prix, mais que ce sera certainement nécessaire si Nintendo veut voir son parc de machines énormément augmenter :( Après, est-ce que cela leur sera profitable ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment