CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pas de minecraft sur WII U

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:58:02

http://www.xb-live.com/news/pas-de-minecraft-sur-les-consoles-oeu-il-y-a-trop-peu-de-joueurs-68446

Donc en gros les joueurs WII U c'est des gamins et sur WII U il y a personnes.

PFFFF moi qui voulais prendre la WII U pour mes gosses a noël j'en suis moins convaincu aujourd'hui.

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:01:45

il y a plus de monde sur Wii U que sur XBO alors qu il est prevu sur XBO

n'imp quoi

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 28
02 septembre 2014 à 15:05:36

C'est un troll les deux premières phrases, l'auteur ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:07:02

Je suis sur ps4 donc minecraft je le prendrai sur ps4 pas le choix, mais que la wii u soit tellement rejeté sa me gave c'etait censé être mon future achat.

Plus ils annulerons les jeux sur wii u moins les gens l’achèterons pfffffff.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:08:26

Ah non du tout Linkafond j'ai écrit sa car on dirait que c'est ce que tout le monde pense.

Sa me gave qu'on rejette une console ainsi.

Aucun troll de ma part dsl si vous l'avais pris ainsi.

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:10:08

Dans le commentaires il y en as quand même qui disent que la console ne serait pas assez puissante pour ça. :hap:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:10:22

les*

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:13:00

De plus au cas où vous ne le sauriez pas, il y a plus de gamins sur Minecraft que sur Wii U. :noel:
Et puis c'est pas Minecraft qui manque.

L'auteur, si tu te laisse désencourager par une simple annulation de jeu, passe ton chemin. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:14:40

Ben c'est pas la seul qui et annuler,enfin sa reste regrettable leur manière de faire.

Je verrais d'ici noël si sa reste toujours intéressent de l'acheté.

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:19:22

C'est une fausse excuse, déjà la Wii U se vends mieux et plus que la One donc dire que c'est à cause du faible nombre de joueurs est faux.

Tout ce qu'ils veulent c'est un chèque de Nintendo tout comme ils l'ont eu par MS et Sony.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:26:20

Faut arreter avec les ventes de la wii u car elle est sortie depuis 1 et demi dans plein de pays tous le contraire de la one....

Sinon Minecraft personnellement je m'n fou royale j'ai jamais aimé ce jeu.

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:31:16

roiemma_bis Voir le profil de roiemma_bis
Posté le 2 septembre 2014 à 15:26:20 Avertir un administrateur
Faut arreter avec les ventes de la wii u car elle est sortie depuis 1 et demi dans plein de pays tous le contraire de la one....

-> Et alors? ça change pas qu'elle se vends mieux et qu'il y en à plus que la One. D'ailleurs il n'y a qu'au Japon (en terme de marché important) que la One n'est pas sortie et je doute fort que lorsqu'elle sortira au Japon elle fera des bons dans les ventes quand on voit le destin qu'ont eu la Xbox et la 360 dans ce pays, c'est sûrement pour ça qu'elle n'y est pas encore sortie.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:35:19

Et alors tu trouve ça logique peut etre de comparer? Quand on compare ,on compare aussi avec toute les données et non pas avec les données qui nous arrange.

La one est sorti dans 13 pays seulement et puis si je ne me trompe il n'y a que 2 millions d'écarts....

Faut enlever les oeillers pour certains

Zlurpex Zlurpex
MP
Niveau 36
02 septembre 2014 à 16:14:09
kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:39:41

roiemma_bis: c'est marrant, à l'époque de la Wii qui se vendait par bateau il fallait pas comparer car elle n'était pas de la même puissance que la PS360... Maintenant que la Wii se vend mieux que la One (certes elle est sortie avant mais maintenant qu'elle est sortie on constate que chaque semaine il se vend plus de Wii U que de One) il ne faut pas comparer car la One n'est pas sortie partout...

J'ai pas des œillères, je prends juste les chiffres et les faits de l'état présent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:55:27

Y'a vraiment des mecs qui achètent Minecraft Console ?

C'est un jeu excellent, mais tout son intérêt réside dans les modset les maps aventures, donc PC oblige

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:56:56

Un modset existe pas hein, je parle de mods et de maps* pour ceux qui comprennent

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:02:14

Consideration :d) C'est pas ça le pire. Le pire ce sont les joueurs 360 qui sont passés sur one et qui sont content de repayer Minecraft sur la one et ils sont d'autant plus content qu'ils n'ont repayés que 5 euros....

kyoshiro59 :d) A l'époque, a l'époque on dirait un petit vieux :o)) Ben si on peut comparer les ventes de la WII avec la 360/PS3. Aprés j'imagine que c'est sur JVC que tu en entendu tout ça. Aprés on peut comparer la wii u ,la ps4 et la one néanmoins faut remettre les choses dans leur contexte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:04:28

C'est pas ça le pire. Le pire ce sont les joueurs 360 qui sont passés sur one et qui sont content de repayer Minecraft sur la one et ils sont d'autant plus content qu'ils n'ont repayés que 5 euros....

-> Le pire c'est ceux qui sont passés 360 -> PS4 et qui l'ont repayé

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:09:44

Aussi mais bon c'est comme ceux qui ont repayés Tomb Raider,TLOU ou encore Rayman.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment