CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aimerai vos avis sur une chose ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
22 août 2014 à 17:39:11

... Allez vous prendre sonic boom ? D'après vous sera-t-il bon ou mauvais ? Car je doit dire que le dernier trailer M'a un peut plus rassurer mais je suis encore dans le doute. Alors est-ce qu'on doit attendre un nouveau trailer ou bien sega n'en fera plus voilà à vous.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
22 août 2014 à 17:55:13

De quoi "ou bien Sega n'en fera plus" ? :(
De Sonic exclu Wii U ? :(

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
22 août 2014 à 18:36:16

Non de trailer je parle voilà.

MrKlakou MrKlakou
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 18:40:10

Je sais pas, si ils ont corrigés leurs erreurs de sonic lost world, il devrait être bon.

rambour3 rambour3
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 18:48:45

je l'ai tester il est degeu . bien moins bon que sonic boom a mon gout

Porte-Voix Porte-Voix
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 18:58:59

Non car les jeux de plates formes c'est pas mon dada (et quand j'vois les grosses vestes que se prend sonic...).

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
22 août 2014 à 19:31:35

Rambour tu veut veut dire l'inverse ? J'espère pas car je ne veut être déçu une fois de plus par sonic ( et puis j'ai plutôt été déçu par lost world personnellement ) et puis je crois que finalement j'aime plutôt bien les phase de beatsém'all de se sonic et puis j'aime bien aussi les phase de vitesse de ce sonic voilà.

TheWacoKid TheWacoKid
MP
Niveau 9
22 août 2014 à 19:38:28

Je suis pas prêt de me reprendre un sonic moi les gars !

J'attend que sega réfléchisse vraiment et nous ponde enfin un vrai reboot de sonic, un jeu d'aventure ultra classe et génial digne d'un mario ou autre.

Je ne pense pas que ça sera le cas de celui la au vue des retour depuis quelques moi !

UltimateCortex UltimateCortex
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 20:54:08

Sonic Lost World avait ses défauts, mais aussi de grosses qualités, il n'était pas mauvais, faut pas non plus abuser.

Sonic Boom s'annonce plat, moche, chiant, avec des dialogues de merde, ET BON DIEU JE ME REMET TOUJOURS PAS DU REDESIGN.

FionDeCarlos FionDeCarlos
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 20:59:43

Ils l'ont bien amoché le Knuckles :(
J'ai jamais été fan de Sonic, ce sera sans moi :hap:

Kysha-letigre Kysha-letigre
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 21:09:25

Idem.J'aime bien le personnage de sonic mais j'aime ni ses potes ni ses jeux. :noel:

Gibraltar Gibraltar
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 09:26:25

Depuis quelques temps je n'accroche plus du tout à la série des Sonic ! Donc je ne le prendrai pas.

Soso2612 Soso2612
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 09:40:37

Oui je crois que je vais le prendre mais rien n'est décidé.

N3DS N3DS
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 10:06:18

en voyant les vidéos des boss on voit bien que c'est un jeu limité pour les enfants qui regarderont l'animé. Il faut toujours "aspirer" des ennemis/objets puis les lancer sur le boss...

Je sais bien qu'ils ont essayé de varier le gameplay avec une exploitation différente de chaque personnage, mais ça ne suffira pas à renouveler mon intérêt pour le hérisson bleu, je me suis arrêté à la démo de lost world et je ne pense pas racheter un jeu sonic.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
23 août 2014 à 10:16:34

À la la y en aura toujours autant des râleur ? "Bou il ont détruit sonic bouououou " a lala lala dans cecas on peut pas en dire autant de Mario si vous vous dite cela hein : cela fait combien d'année que Nintendo n'innove plus avec la licence Mario ? Cela fait au moins 10 ans je dirait environ je dirais Mario sunchine après j'ai aimez les galaxy mais seulement voilà Nintendo devrait innové un peut plus avec ça licence ( quoi qu'avec 3D world il ont ésseyer de faire des progrès, le jeu était très bon mais je croit qu'il manquait quelque chose ) je sait pas moi la rendre un peut plus ... Mature seulement voilà avec Nintendo , il ne prennent plus aucun risque ( je les adore mais leur problème avec eux la prise de risque c'est 0 et aussi je les trouve souvent trop conservateur mais je les détestes pas) alors qu'avec sega il ont pris des risque souvent il ont même parfois innover, certe cela n'a pas toujours réussi mais il ont essayé de faire ce qu'il pouvait pour redonner vie à la licence sonic et la qu'intervient sonic boom car il veulent redonner un nouveau souffle à licence voilà. Ps : je tape sur iPad voilà pourquoi mon paragraphe est ainsi.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
23 août 2014 à 10:18:32

Oups depuis Mario sunchine désoler.

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 10:21:29

Avec Mario, il ajoutent beaucoup de mécaniques de gameplay entre chaque opus. Avec Sonic (en excluant Lost World) la seule chose qu'ils rajoutent entre les opus c'est une poignée de bug. :hap:

Sinon, Sonic Boom à l'air de se rapprocher d'un Ratchet & Clank en gardant l’aspect vitesse. Ça peut être sympa mais personnellement, j'ai jamais vu de vrai phase de gameplay don... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2014 à 15:52:46

Vrai pour Mario VDD ^^

Par contre ce Sonic Boom va être un vrai étron par rapport a Ratchet & Clank ... :hum:

(Du Beat'm all dans un Sonic ....Et si c'est comme dans certains autres Sonic , du MAUVAIS Beat'm 'all ... :s + le scénario , les dialogues completement gnangnan(Ce qui m'as saouler dans le dernier) et le design des persos...Je crains vraiment le pire la ... ^^

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
23 août 2014 à 16:41:17

Vous êtes vraiment d'un pessimiste si cela se trouve le jeux peut être bien vu le dernier trailer et puis vous voulez de la vitesse il y en aura dans sonic boom vous n'aimer pas les phases de béat'semal et bien tant pis pour vous moi j'aime bien finalement ces phase même si il n'y a pas la vitesse dans ces phases là car au moins il y a de l'action et sega a voulu innovez voilà.

pipon624 pipon624
MP
Niveau 34
23 août 2014 à 16:43:39

Et maintenant sonic peut donnez des coup en plus de mêttre en boule voilà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment