CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Call of duty Advanced warfare annulé

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Scynlox Scynlox
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 23:08:59

Salut,avant toute chose je tiens à dire qu'il n'y a pas ou peu de topic parlant du nouveau cod à sortir sur wii U,et sur le forum officiel advanced warfare je ne trouve rien,à croire que le modérateur du forum efface tout les topics concernant la wii U,ou pire,que personne n'y a posté à ce propos.A bon entendeur ... \ :hap: /

Revenons au centre du sujet :noel:

Comme a signalé mon compatriote AntiConnard10,Michael Condrey (PDG de Sledgehammer Games svp) a annoncé sur twitter,je cite:No, no WiiU. That was an Activision decision. We are focused on XboxOne, PS4, and PC.

(La question de base était:@MichaelCondrey call of duty advance warfer is goin to be on wii u ??)

Non,pas sur la wii U,décision d'Activision. :hap:
Sledgehammer games planche actuellement sur les versions Next-gen/PC.

En ce qui concerne les portages sur ps3/xbox,c'est Hight moon studios qui s'en occupe

Le PDG a également répondu à la question :So Treyarch aren't working on it then?

(Alors Treyarch ne planche pas non plus dessus ?)

Pour rappel,Treyarch est le studio qui porte depuis le début les opus sur Wii première du nom ,qu'ils soit dév' par Treyarch eux mêmes ou par les deux autres studios de la licence.

Le PDG répond:no, not on AW.

Que peut-on en déduire ? Que Aw ne fera pas partie des présents sur la wii U ?

Il y a donc plusieurs conclusions:

Celle des pessimistes :d) Cod Aw aux latrines pour wii U,point final :hap:
Celles des optimistes :d) Il n'a pas précisé si c'était Hight moon studios qui ferait le portage,et ce sera peut être le cas. ( :hap: )
Celle des on s'en balek on verra :noel: (comme moi) :d) Il me semble que lors d'un E3 précédent,ce même PDG avait commis une bourde en assurant que Cod:Ghosts ne serait pas sur wii U... Or il avait tort,le jeu ayant été annonçé en dernière minute. Alors pourquoi pas ?

Alors serait-ce un défaut de communication ?

Qui vivra verra les amis \ :hap: /

En attendant je propose aux innovateurs de ce forum ( :hap: ) de créer un topic officiel concernant ce fameux Cod:Aw qui aurait pu faire envie à tout les joueurs de Bo2 qui avaient été déçus par ghosts ! :-) (En ce moment les joueurs sont à 2500 et + sur bo2 contre 600-700 sur ghosts) Et avec les ventes de Mk8 (et les futures ventes de SSBU) ça aurait pu nous ramener un bon village de joueurs en plus !
N'hésitez pas à me faire part de vos réactions ici,et laquelle des 3 conclusions vous semble la plus problable !

Bonne soirée chers compatriotes,que dieu vous garde !

ggvanrom mon héros \ :hap: /

(ça fait beaucoup de parenthèses en tout oui :doute: )

koukou xavier :hap:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 23:27:25

1) J'ai pas lu
2) Y a un topic dédié au jeu
3° Il n'est pas annulé puisqu'il n'a jamais été annoncé.

Scynlox Scynlox
MP
Niveau 8
20 août 2014 à 23:36:37

1) Pourquoi répondre si tu ne lis pas ? C'est un peu du foutage de geule

2)Il n'y a pas de topic dédié au jeu

3)La majorité des cods sont sortis sur la wii/wii U,il y a des chances pour qu'il sorte aussi malgré les dires du PDG

J'comprend pas les gens comme toi qui viennent alors qu'ils ne se sentent pas concernés à ce que je vois

Monkeydzoror Monkeydzoror
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 23:40:34

Saurus, laisse les gens intéressés par CoD s'occuper de CoD, merci :hap:

Sinon, Nuketown 2025 et les supposeés map DLC étaient donc bien une sorte de cadeau de consolation...

Zhaneel Zhaneel
MP
Niveau 1
20 août 2014 à 23:45:08

Si j'ai choisie la wii u c'est pour ses excluts, son côté old school (nintendo). Mais j'aimerais que call of: AW sorte chez nous donc je suis optimist quand même. Apres les gens parlent de Nex gen... y'a pas de next gen. Juste des PC de salon bas de game... Actuelement la seul vrai innovation reste dans le game pad de la wii u (pas assé exploité actuellement)

Seul les vrais savent!

anticonnard10 anticonnard10
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 23:50:59

Je suis tellement dégoûté qui sorte pas sur Wii U :( Certes, on achète pas une console Nintendo pour ce type de jeux mais je l'ai acheté parce que j'adore les exclus Nintendo et que y'avais le soutiens des tiers au début... La Wii U sombre, EA, Ubisoft puis Activision qui sont les 3 gros éditeurs occidentaux fin voilà ça me révolte...

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:02:04

Moi je suis grave dégouté d autant qu'il va sortir sur des consoles inferieure en puissance a la wii u.,,..
Activison laisse tomber nintendo j.ai l impression pour.la ds avait eu 5 call of duty alors que la 3ds n a absolument rien ...

Moi je veux jouer en off tv ca m'interesse.pas de jouer devant la tele.... Donc non merci les.autres versions ...

On a eu Nuketown 2025 comme.lot.de.consolation.....

Et je suis également en colere.contre.les joueurs nintendo qui crachent sur les.tiers avec des reflexion.du style : "ololol c.nul vos jeux moi j achete que les.jeux nintendo etc."

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 00:02:08

Je résume les grandes pensées qui vont s'affronter sur ce topic :

- Activision bande d'enc*lés
- Call of la reference du jeu pour pigeon
- non mé COD cé pour les true
- Nintendo veut la mort de la WiiU
- moi j'achète pour les exclues nintendo
- Nintendo mort en 2015
- PC > all

Je pense avoir cité ce qui va revenir le plus d'ici les prochaines 24h

Scynlox Scynlox
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 00:07:34

Je n'ai pas pu tester nuke 2025 pour l'instant mais y a également 2 hypothèses (oui je sais je spécule beaucoup)

Soit:Un cadeau de consolation pour l'annulation du portage de Cod:AW

Soit:Un petit plus pour le jeu ou la communauté active est plus grande (plus de joueurs ingame) pour ainsi montrer qu'ils ne nous ont pas oubliés et qu'ils comptent sortir Aw sur wii U

Encore une fois ce ne sont que de simples spéculations,j'encourage les joueurs cod Wii U(et mêmes ceux qui n'y jouent pas,c'est toujours bien un avis) à donner leurs impressions et leurs appréhensions quand à l'avenir de Cod Wii U

Je veux bien que certaines personnes n'aiment pas la license,je les comprend totalement,avec ghosts on en a vu de toutes les couleurs,mais si on nous enlève les Cods,les fps sur wii U c'est terminé,et c'est vraiment moche pour ceux jouant en grande partie sur wii u et pas seulement aux jeux nintendo ...

Monkeydzoror Monkeydzoror
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:11:09

Gg : On peut faire de même pour n'importe quel topic.

MaJ eShop :
-Encore rien cette semaine
-Je vais me prendre machin
-Est ce que truc est bien?
-Nintendo abandonne l'eShop de la Wii U...
-Shovel Knight la semaine prochaine

Bref...

Scynlox Scynlox
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 00:14:08

Tu vois ggvanrom (sorry double post :hap: )

- Activision bande d'enc*lés -> Pas forcément,je pourrais aussi dire ça des studios qui ne dév' pas sur wii U !
- Call of la reference du jeu pour pigeon -> Partiellement d'accord,mais seul fps potable sur la console de nintendo ?
- non mé COD cé pour les true -> Abuse pas des stéréotypes non plus
- Nintendo veut la mort de la WiiU -> What
- moi j'achète pour les exclues nintendo -> C'est pour ça qu'on a une wii U non ?
- Nintendo mort en 2015 -> Avec SSBU ça m'étonnerait
- PC > all -> Tout à fait

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:15:05

Moi je pense 0eut etre que comme c est vraiment le 1er cod next gen la version xbox360 et ps3 doivent etre pas terrible et comme la wii u se rapproche plus d une ps3 que d une ps4 et bien il on lâche l.affaire .,,,

Bref ce qui est sur c est que la.confirmation va bientot tomber définitivement et quel.coup.dur ..... Meme capcom.a dit hier quil n y aura probablement pas de.street fighter sur wii u et konami qui ne sort pas pes .....franchement elle est ou la solidarité japonaise ?

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:19:13

Apres je pense que Sony a autant voir plus d exclusivité que nintendo : uncharted, last of us, infamous, ratchet et clank ,litle.big planet, god of war etc.... Donc stop de croire qu il n'y a que nintendo qui possede des perles exclusive

janours janours
MP
Niveau 19
21 août 2014 à 00:20:28

je trouve en tout cas le topic bien écrit. ca fait plaisir.

et sinon moi cable chagrine pas car:

1) je compte acheter une ps4 car marre de passer a coté du reste.

2) j'aime pas tant les fps. meme si j'ai black ops 2 pour la forme. car a deux ca reste marrant.

inazumalexis inazumalexis
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 00:22:59

V'la le modo qui vient ! Pathétique de réagir comme ça surtout pour quelqu'un qui est censé s'occuper de la "bonne entente" sur les forums..

Scynlox Scynlox
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 00:29:09

Merci du compliment janours ! :-)

Effectivement l'achat d'une PS4 est un bon investissement,je te souhaite de bonnes heures de jeux

inazumalexis inazumalexis
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 00:30:45

Désolé pour le double post mais j'voulais simplement dire que je partage l'avis de Scynlox et qu'il faut arreter tout ces stéréotypes sur la WiiU et Nintendo et de prendre cette console pour une console qui n'a pas sa place sur le marché du jeu vidéo..

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 00:46:21

Inazumalexis
Posté le 21 août 2014 à 00:22:59
V'la le modo qui vient ! Pathétique de réagir comme ça surtout pour quelqu'un qui est censé s'occuper de la "bonne entente" sur les forums..

Oui c'est pathétique n'est-ce pas ?
Bizarrement c'est ce qu'on lit sur chaque topic qui parle d'un jeu qui ne sort pas sur WiiU

monsieur4 monsieur4
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 00:47:17

Non c'est sûr, il ne sortira pas sur WII U la presse en parle depuis aujourd'hui.

Quoi vous en pensez elle ne possédera que seulement deux FPS jouable en réseaux gratuitement !

Le mieux pour les fanes, c'est de le prendre sur PS3 :(

Scynlox Scynlox
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 00:47:37

On calme les tensions svp,on est la pour parler de la sortie potentielle d'un jeu,pas la peine de provoquer de tensions qui finiront sur un lock,merci :-)

Je vous souhaite bonne nuit anyway, je compte sur les fans de cod wii U pour alimenter ce topic en attente de confirmation de la sortie du jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment