CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Aucun signal"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GamingAure GamingAure
MP
Niveau 2
10 août 2014 à 09:26:27

Bnjour a tous ! Alors voici mn premier sujet .. Donc voila hier j'ai acheté la WiiU Premium Noir avec MarioKart8 comme jeu. Apres avoir tout correctement branche, Ma tele (Samsung HD (J'ai pas la ref)) indique "Aucun signal". Bon ok ... Je branche avec 3 cbles HDMI différents mais Idem... Ok, sa commence a me gaver.. Donc j'essaie sur 2 télés différentes et tjrs la même chose. La j'ai envie de peter un cable . Soyons d'accord sa viens de la wii ? Donc je voulais savoir si quelqu'un aurait eu le même problème et .. que faire ?

worms62 worms62
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 09:30:46

Ouai bizarre, ça m'a l'air d'être la console..

Tu as mis la bonne chaine HDMI?

GamingAure GamingAure
MP
Niveau 2
10 août 2014 à 09:50:33

Oui j'ai mis la bonne chaine HDMI. J'ai essayer toutes les sources même pour être sure et sur toutes les télés. J'ai branché le câble HDMI sur tous les ports HDMI de toutes les télés mais rien. J'ai même branché en Peritel (Avec celle que j'avais branché sur mon ancienne Wii) mais nada ! Alors que j'ai une PS3 Mais sa fonctionne correctement.

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
10 août 2014 à 09:56:34

Dans mes souvenirs lointains, quand j'ai eu la console à sa sortie day one il me semble avoir eu ce genre de soucis. Je crois que j'avais du configurer pour utiliser la télé via le gamepad.

GamingAure GamingAure
MP
Niveau 2
10 août 2014 à 10:01:20

Oui, j'ai voulu faire sa aussi . Mais quand t'allumes le GamePad pr la premiere fois, il te demande un code que tu doit voir mais que sur la tele. Avec Coeur, Trefle blablabla...

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
10 août 2014 à 10:07:34

Par curiosité as tu appuyé sur le bouton de synchro (rouge) de la console et du gamepad?

GamingAure GamingAure
MP
Niveau 2
10 août 2014 à 10:12:30

Oui mais sa a rien fait de plus... Sa devrait?

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
10 août 2014 à 10:14:36

C'était une simple question. ^^ Sinon si as la Wii utilise le câble pour voir si tu as de l'image, et si c'est le cas tu pourras configurer en HDMI dans les paramètres de la console ensuite.

GamingAure GamingAure
MP
Niveau 2
10 août 2014 à 10:21:01

Deja test. J'anticipe ;P Mais rien nn plus...

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 août 2014 à 11:47:46

Ce qu'il faut faire c'est bien aller dans les paramètres de la console (je confirme, ça m'est arrivé lorsque j'ai changé de télé). :oui:

Après, je ne sait absolument pas comment tu pourrai accéder aux paramètre à l'heure actuel :non2: ... désoler.

GamingAure GamingAure
MP
Niveau 2
10 août 2014 à 11:49:22

Bah ouai c'est la le soucis! Ahah

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 12:03:07

SAV alors... :(
Mais c'est bizarre quand même. :doute:

GamingAure GamingAure
MP
Niveau 2
10 août 2014 à 12:36:00

Bah ouai que c'est bizard .. Surtout que je l'ai jamais utilisé !

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 13:02:39

as tu l'image sur le gamepad?
si c'est le cas, derriere ta tv, ne laisse brancher que le cable hdmi ou peritel de la wiiu.
puis avec le gamepad, va dans parametre de la wiiu, connectique et regles toi sur hdmi ou s-video puis valide

GamingAure GamingAure
MP
Niveau 2
10 août 2014 à 13:41:27

Aloors attend. Oui j'ai l'image de la GamePad . De tte facon il n'y a que la prise HDMI de la WiiU brancher derriere ma tele.. Je voudrais bien aller dans les parametres. Sauf que c'st la premiere fois que j'allume la Wii, elle n'a jamais fonctionner avant . Et il me demande un Code avec les coeurs trefles... Blablabla .. que je ne peut voir, comme ces codes doicent etre inscrit sur la tele et que je n'ai aucune image. Ah moin que je peut comme meme y aller mais dans ce cas la.. HELP.

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
10 août 2014 à 15:41:58

Je vois pas pourquoi les gens trouvent ça bizarre, ça peut arriver un produit neuf défectueux. Ramène le en magasin, si tu viens juste de l'acheter hier, il y aura aucun souci pour la faire changer de toutes manière (et aucune raison de perdre du temps avec le SAV dans un délai aussi court le magasin est tenu de te changer ton produit ou de te le rembourser.

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
10 août 2014 à 15:45:59

Essaye trèfle pique losange trèfle. Après je sais pas si les symboles sont les mêmes pour tous...

GamingAure GamingAure
MP
Niveau 2
10 août 2014 à 16:18:57

De toute façon je pensais au SAV même en créant ce topic. Mais bon .. J'aurais esperer que quelqu'un est une réponse.. Merci bcp :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment