CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que me conseillez vous?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fraktaal Fraktaal
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 13:25:29

Bonjour, je me permet de copier ce message que j'avais déjà posté sur le topic des hésitations, mais sans réponse malheureusement.

J'ai récemment acquis la Wii U avec le jeu MK8, du coup je peux encore accéder à l'offre du jeu gratuit supplémentaire.

Seulement, je ne sais pas lequel prendre, sachant que MH3U me tentait bien, mais je l'ai déjà sur 3DS, donc je sais pas si c'est exactement les même ou bien? :)

Je cherche un jeu plutôt axé RPG, Nintendoland, NSMBU, Game & Wario, Sonic aux JO et Wii Party U ne m'intéressent pas, quant à Zelda TWW, je l'ai ainsi que tout les autres anciens opus sur NGC.

Du coup il me reste Sonic Lost World, m'enfin les jeux Sonic m'ont particulièrement déçu passé les premiers sur MegaDrive et quelques uns sur NGC donc j'hésite à le prendre, malgré que Sonic soit mon personnage de JV préféré.

Sinon il y a Pikmin 3 , que je ne connais pas vu que je n'ai jamais tâté les Pikmins ou W101 qui ne m'attire pas vraiment.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront!

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:51:00

Moi je serais toi, au vue de ce que tu as dit, je reprendrais MH3 même si tu l'as sur 3DS.
Le jeu est gratuit, autant en profiter.
Je n'ai pas le jeu (je compte le prendre plus tard) mais apparemment il est en HD, donc l'expérience est plus agréable (sans compter la jouabilité) que sur 3DS d'autant qu'il est compatible avec celui-ci.

Shevel Shevel
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 15:08:16

Bah non ça serait con de prendre monster hunter. C'est le même que sur 3ds... Et puis HD HD.... Il a des graphisme de wii lissé quoi...

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:11:23

Je vois pas en quoi ça serait con d'autant qu'il y a le online sur la version WiiU.

Shevel Shevel
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 15:20:28

Sur 3ds aussi...

Shevel Shevel
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 15:21:51

"sachant que MH3U me tentait bien, mais je l'ai déjà sur 3DS, donc je sais pas si c'est exactement les même ou bien? :) "

Oui c'est le même et en plus, il y a un cross online wiiU/3DS donc pourquoi reprendre exactement le même jeu une seconde fois?

Zelpp Zelpp
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 04:59:20

Du coup l'auteur prend le nom des jeux de l'offre et regarde sur youtube chacun des jeux.. ça sera le meilleure moyen de te faire une idée..

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 31
30 juillet 2014 à 12:59:48

Prends Pikmin, ça sert à rien de reprendre un jeu que tu as déjà, diversifie un peu ta ludothèque. :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juillet 2014 à 14:14:06

Surtout que Pikmin est une très bonne exclu de la WIi U/µ.

Je rejoins un peu les autres à propos de MH. L'ayant déjà fait sur 3DS, ça ma pas transcendé sur Wii U.

Soso2612 Soso2612
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:54:23

TW101 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:07:52

TW 101 :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment