CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gamepad HS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Cobrace [JV]Cobrace
MP
Niveau 1
27 juillet 2014 à 11:54:54

Bonjour à tous ,

Voilà mon problème.. Il y a quelques mois et 1 semaine après avoir acheter la Wii u , mon gamepad m'a fait une crasse !
Son écran est devenu blanc , une fois éteint impossible de le rallumer pour y jouer bref j'ai eu très mal au coeur :D
J'ai réinstaller la wii u depuis 2 jours pour voir si elle remarchait et miracle c'était le cas ( Je l'ai garder quelques mois dans la boite après mon soucis.. ) Et là j'ai joué quelques heures a skylander tout en laissant le gamepad sur secteur. Et de nouveau le même soucis !

J'aimerais avoir votre avis , vos solutions etc si possible ?

( En regardant sur le net j'ai cru aperçevoir un problème de "suralimentation" a force de le laisser charger ? Il n'est rien possible de faire à celà ?) Merci d'avance pour vos réponses ! Ps: Je ne suis pas un troll même si c'est mon premier message , c'est juste que d'habitude je règle mon soucis en regardant les problèmes des autres ! )

Gabriel80 Gabriel80
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 12:01:54

C'est quand même bizzare, en général le faitde laisser le Gamepad en charge à surtout tendance a réduire la batterie au long thermes, du moins, c'est le problème qui reviens souvent.

Je ne voie pas vraiment de quoi ça peu venir, mais si il s'avère qu'il n'y est pas de solution concrète il faudra envisagé le SAV.

C12-H22-O11 C12-H22-O11
MP
Niveau 31
27 juillet 2014 à 12:29:38

"En regardant sur le net j'ai cru aperçevoir un problème de "suralimentation" a force de le laisser charger ?"

:d) Jamais entendu parlé d'un truc pareil.
Tu peux envoyer le lien d'où tu as lu ça ?

Sinon tu n'as pas 36 solutions : Service Après Vente.

[JV]Cobrace [JV]Cobrace
MP
Niveau 1
27 juillet 2014 à 12:43:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-222144-1-0-1-0-mon-chargeur-gamepad-vient-de-lacher.htm#message_222161

C-MANN l'a dit dans les réponses. Un système de sécurité ?

Merci de vos réponses , j'ai retiré la batterie du gamepad je vais la laisser quelques heures en dehors peut-être que ça aidera ? Car le fait de l'avoir laissé quelques mois dans sa boite et qu'avant hier elle refonctionnait.. Dans les deux cas où c'est devenu blanc le gamepad était sur secteur :/

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 12:52:06

consulte cà
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wiiu/fr_na/system_wiiu_gamepad.jsp
Réinitialisez le Wii U GamePad en suivant les étapes ci-dessous :
Appuyez sur le bouton POWER du Wii U GamePad et maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que le Wii U GamePad s'éteigne.
Si le bloc d'alimentation est branché au Wii U GamePad, débranchez-le.
Attendez 30 secondes.
Allumez à nouveau le Wii U GamePad et vérifiez que le problème est résolu.
Une mise à jour régulière de la console peut améliorer sa stabilité générale. Effectuez une mise à jour de la console pour voir si le problème a été résolu. (Comment faire)
 

Problème non résolu :

Si, après avoir essayé les solutions ci-dessus, vous ne pouvez toujours pas déterminer la cause du problème, vous aurez besoin de plus d'assistance. Veuillez nous contacter au 1 800 255-3700.
 

[JV]Cobrace [JV]Cobrace
MP
Niveau 1
27 juillet 2014 à 12:56:32

Déjà suivis , aucun résultat ! Et comme nous sommes dimanche ils ne sont pas disponibles mais merci quand même :)

carno88 carno88
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:03:00

Moi je le laisse charger sur le socle et j'ai jamais eu de souçis. Il a peut être subi une surtension ton gamepad. Tu sais les orages sa peut faire des dégats.

[JV]Cobrace [JV]Cobrace
MP
Niveau 1
27 juillet 2014 à 13:13:28

Donc si le gamepad est à charger , j'arrête de jouer pour le laisser faire ? Car généralement une fois que c'est le cas je joue sous secteur tout simplement.. Si je le fais sur le socle je pourrai pas jouer pendant qu'il charge ! :rire2:

[JV]Cobrace [JV]Cobrace
MP
Niveau 1
27 juillet 2014 à 13:15:14

là par exemple , quand j'essais de l'allumer la led bleu s'allume puis s'étaint 2 seconces après..

Gabriel80 Gabriel80
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 13:18:53

C'est bizarre quand même, si tu as tenté de faire la renitialsation du gamepad, essaye de contacté le SAV quand il sera ouvert.

[JV]Cobrace [JV]Cobrace
MP
Niveau 1
27 juillet 2014 à 13:27:50

Ok merci pour vos réponses , j'attendrai demain.
Si jamais quelqu'un à eu le même soucis , je suis ouvert !

[JV]Cobrace [JV]Cobrace
MP
Niveau 1
28 juillet 2014 à 16:50:54

Voilà je l'ai envoyé au SAV , nous verrons et j'espère qu'ils ne tarderons pas trop car je veux jouer à ma Wii U ! :D

Zelpp Zelpp
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 05:01:57

Sérieux l'auteur tu remets pas au placard quelque chose que tu viens d'acheté et tu réessaies plus tard pour voir miracle ca fonctionne.. prend jamais de chance surtout à ce prix la tu retournes au magasin et tu le fais remplacer..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment